N°50

29 5 11
                                    

TRIGGER WARNING:

Extrême violence

--------------------------------------------------------------

La nuit paraissait encore longue pour les survivants restant qui étaient de plus en plus , Kageyama avait contacté Iwaizumi en urgence pour l'informer de la nature de sa découverte avant d'enchaîner sur ses autres camarades, nombre d'entre eux ne répondez pas signe que le roi les avait déjà eu avant mais le noiraud ne lâcha pas, il devait sauver les personnes restantes.

- 1h45, demeure des Akaashi-

Dans sa chambre observant le plafond la respiration légèrement haletante, Akaashi serrait son téléphone contre son torse réfléchissant à l'appel qu'il venait de recevoir, ne pas pleurer hein? En voilà un ordre difficile, à moins d'être insensible ou d'avoir les paupières calcinées il était presque impossible de ne pas pleurer.

Alors comment faire...

Il sursauta quand il senti son téléphone vibrer contre lui, et à la vue du contact affiché il bondit sur son lit, une expression inquiète sur le visage avant de décrocher hâtivement.

- Bokuto-san! S'exclama-t-il d'une voix tremblante.

- Ah tu es encore vivant Akaashi? En voilà une bonne nouvelle, je suis soulagé.

Le brun se figea et fronça les sourcils, la voix de son amie semblait étrange, tellement étrange que son coeur s'emballa de peur pour le plus âgé, Bokuto ne parlait pas d'une telle manière  même quand il était triste ; sa voix là, dans le combiné, semblait lointaine, calme, comme s'il réfléchissait ou comme s'il léguer quelque chose de précieux.

Comme...

Un testament...

- Bokuto-san! Reprit le deuxième année. Tu as entendu ce que Kageyama-san a dit pour rester en vie donc s'il te plait...

- Ne pas pleurer. Le coupa-t-il. Je le sais, je suis en courant, un ordre bien compliqué à réalisé n'est-ce pas.

Le brun l'entendit rire légèrement avant de reprendre, de cette même voix calme et posée.

- Dit Akaashi, si tu était à ma place, un sentiment d'avoir tué ton meilleur ami, n'avoir servi à rien alors que les autres se battaient pour survivre, que ressentirai tu?

- Ce n'est pas le moment de parler de ça!! Contente toi simplement d'obéïr à l'ordre!

- C'est difficile n'est-ce pas, je n'ai jamais voulu continuer ce jeu barbare, chaque jour était un supplice pour moi, j'ignore des fois ce qui m'a poussé à lutter-il rit et renifla- mais je dois te remercier, c'est en partie grâce à toi.

- Arrête s'il te plait...tu n'est pas...

- Tu es une bonne personne Akaashi. Poursuivit-il. Et je suis reconnaissant de t'avoir connu, d'avoir pu courir avec toi, jouer au volley avec toi, passer mes journées avec toi, tu es vraiment une personne en or.

Il marqua une pause avant de poursuivre, d'une voix légèrement tremblante.

- Tu ne pleures pas n'est-ce pas? Keiji je compte sur toi pour survivre et arrêter ce jeu, je sais que tu peut le faire, j'ai toujours eu confiance en toi, tu es quelqu'un d'intelligent, de stratégique et de gentil, le seul qui puisse me supporter, des fois je me demandait comment tu pouvait résigner à rester avec quelqu'un comme moi alors que nous étions opposés...mais tu ne m'a jamais quitté, tu es toujours resté à mes cotés et je t'en serait reconnaissant pour toujours.

Un cri de douleur suivit d'un bruit retenti dans l'oreille du plus jeune et il appela à maintes reprises le nom de son ami, faiblement, Bokuto pris le téléphone de son bras amputé et approcha ses lèvres pâles du combiné.

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant