N°31

42 6 6
                                    

Kageyama se rendit d'un pas rapide vers la bibliothèque et s'installa à une table régulant sa respiration, il se sentait légèrement mal vis à vis de l'orangé, mais il ne pouvait pas en parler à qui que ce soit, surtout si Tsukishima semblait accusait Yachi, leurs manageuse...

Tout cela semblait compliqué.

Le blond ainsi qu'Iwaizumi le rejoignirent bientôt, Kei exposa au terminal son point de vue et ce qu'il avait découvert et montra les archives de journaux et de photos dans le classeur, le plus âgé observa ces indices en réfléchissant longuement, bien que tout cela semblait concorder, il ne voulait pas tirer de conclusion hâtives, cela risquait d'être dangereux.

- Je vois. Murmura-t-il. Si cela ne te dérange pas Tsukishima j'aimerai les prendre afin de les analyser chez moi.

- si tu me le permet Iwaizumi-san, je préférerais te les envoyer par fichier électronique, cela reste le résultat de mes recherches après tout

- ça se tiens.

Il sursauta légèrement quand il senti son téléphone vibrer et le sorti discrètement, il fronça les sourcils à la vue du contact affiché et son pouls s'accéléra laissant place à une légère panique.

Pourquoi Sugawara le contactait il?

Il soupira et le rangea avant de se lever, tenant difficilement en équilibre à cause de son épaule deboitée.

- je vais les analyser plus profondément pour sortir une conclusion, surveiller les agissement de Yachi-san pour le moment.

- crois tu vraiment à cette accusation ? S'emporta Kageyama.

- nous ne pouvons rien laisser au hasard. Soupira t il. Jusqu'à la preuve du contraire elle reste suspecte, n'implique pas tes sentiments personnels Tobio.

Le brun grimaça frustré et soupira de défaite, Tsukishima persifla à sa réaction et rangea ses documents avant de se lever à son tour, dans sa poche son téléphone vibra également et il vit que c'était un message de Sugawara, il fronça les sourcils et se tourna vers son camarade, n'avait il pas reçu de message ? C'est étrange, et puis pourquoi leurs aîné leurs enverrait il un message.

Le troisième année quitta la bibliothèque en premier promettant de pousser ses recherches et laissa ses deux juniors seuls, Tsukishima observa longuement l'expression frustrée de son camarade, Kageyama semblait avoir toujours du mal avec ces révélations et refusait de les croire ; le blond soupira exaspéré et se mit en tête de le réveiller un peu quand il vit une silhouette sortir de l'ombre d'un des rayons.

Il écarquilla les yeux quand il le vit s'approcher d'eux, une expression de colère dans son regard brun, Tsukishima donna un fort coup de tête à Kageyama et celui ci releva la tête surpris et gêné.

- alors c'est de ça que vous parliez...Dite le jeune garçon. Vous accuser Hitoka-chan alors qu'elle est tout aussi innocente que nous!

- Hinata ce n'est pas...

- pourquoi vous menez cette enquête à deux sans en parler à moi, Yamaguchi ou le reste de la classe?! on veut tous l'arrêt de ce jeu et la défaite du roi, pourquoi vous ne nous avait pas parlé.

- tu es aussi bête que ton camarade la crevette. Soupira Tsukishima énervé. On ne peut faire confiance à personne, plus le nombre de personnes impliquées dans cette enquête sera élevé plus les réussites de vaincre le roi seront minimes tu réfléchis un peu à ça!? Ce n'est pas un jeu pour enfants on parle de vies humaines.

- Je sais très bien de quoi on parle et je refuse de vous laisser faire! Vous n'avez aucune preuve que Yachi peut être coupable !

- tu n'a rien entendu de toute ce qu'on a baratiné tout à l'heure l'espion sourd!? Bien sûr qu'elle est suspecte comme toute le monde! Alors arête de fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas!

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant