N°13

53 8 11
                                    

-Samedi 28 avril 2012, neuf heures, Demeure des Haiba-

Lev se réveilla en sursaut suite à un cauchemar, il s'assit sur son lit et soupira, il avait mal dormi la nuit dernière à cause du stress donné par l'ordre reçu, s'essuyant le front du revers de sa manche, il quitta sa chambre après avoir ouvert les volets et se dirigea vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner paresseusement, il devait toujours appeler Yaku et Kai pour prendre des nouvelles d'eux .

En entrant dans la pièce, il salua mollement sa soeur qui buvait son jus de fruits, elle lui sourit délicatement avant de demander:

- Tu as bien dormis Levochka?

- Si on veut...Marmonna-t-il.

Elle lui lança un regard inquiet et s'approcha de lui et mis une main compatissante sur son épaule qui le fit sursauter, maudissant son inattention, Lev lui sourit pour faire dissiper le doute sur son état actuel et retourna à la dégustation de ses fluffy pancakes.

- Levochka. Dit Alisa une main sur le coeur. Depuis deux jours tu sembles perturbée, je m'inquiète énormément...

- Oh ce n'est rien. Rit-il. Je suis juste stressé pour mes examens c'est tout.

- Mais...Tes examens ne sont qu'en fin juin...

- Je vais y aller. Dit-il en se relevant brusquement. Je vais rendre visite à Yaku-san, à toute à l'heure!!

- Levochka...

Elle le regarda quitter la cuisine en se cognant au haut de la porte, chose qui n'arrivait jamais en temps normal, elle s'assit réfléchissant à ce qu'il pouvait se tramer dans le cerveau de son frère adoré mais elle ne trouva aucune idée cohérente, elle se décida à appeler ses amis pour avoir des informations plus tard.

La voix de Lev quittant la maison résonna dans le hall d'entrée suivit du bruit de la porte qui se fermait, Alisa soupira à nouveau et commença à ranger la cuisine l'esprit ailleurs, elle espèrait juste que l'état de son frère s'arrangerai.

***

Marchant sans but, Lev checkait les messages que ses amis lui avait envoyé la veuilles, il y'avait même des appels manqués de Yaku, il décida en premier temps de rendre visite à son aîné pour prendre des nouvelles ensuite penser à l'ordre donné, il était stressé et ne savait pas quoi penser, d'un coté il ne voulant pas le faire trouvant cela presque impossible et peu ragoutant et d'un autre, son ordre semblait  facile en comparaison avec ceux qui arriveront par la suite donc il n'avait pas vraiment le droit de chipoter et faire son égoïste pour si peu.

Par contre où se procurer du sang de porc?

Il chassa temporairement ce problème de son esprit et se rendit à la maison de son aîné, il sonna timidement et salua la mère qui venait de lui ouvrir, elle l'invita à l'intérieur l'informant que Yaku avait pour obligeance d'étudier tout le week-end dans sa chambre en guise de punition pour les troubles causés la veille au lycée, le métisse lui sourit gêné et demanda à le voir, ce qu'elle accepta mais uniquement pour une durée de dix minutes.

Il monta les escaliers et frappa à la porte de la chambre du lycéen et entra après en avoir reçu la permission, à la vue de l'invité, Yaku balança ses livres hors de la table basse et se précipita vers lui.

- Lev espèce d'abruti! S'exclama-t-il en se levant. ça fait des heures que j'essaye de t'appeler! Pourquoi tu ne répondait pas?!

- Désolé Yaku-san. Rit Lev gêné avant de s'asseoir par terre. Je...Je n'était pas d'humeur à répondre...sinon comment ça va?

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant