N°17

52 8 15
                                    

La pluie tombait toujours et les élèves retournaient déjà chez eux en se protégeant du mieux qu'ils le pouvaient, le principale les observait courir en riant avant de monter dans sa voiture, de la plus haute fenêtre du bâtiment, une paire d'yeux surveillait la voiture noire et attendait qu'elle ne s'éloigne avant de se retourner vers le petit groupe de personne derrière lui.

- C'est bon le principale est parti. Dit Sugawara en soupirant. Normalement personne ne viendra vérifier les salles du haut.

- Très bien merci. Dit Asahi avec une tête sérieuse.

Le regard de son ami vacilla légèrement et un lourd silence s'installa entre eux , cette quiétude n'était interrompu que par le grondement bestial du tonnerre à l'extérieur, le regard de Sugawara passait d'Asahi à Nishinoya avec anxiété et avala sa salive nerveusement:

- Je ne veux pas paraître égoïste mais...est-ce que vous êtes sur de vous?

- Nous n'avons pas le choix de toute façon. Soupira Asahi. Mais...ça ne te déranges vraiment pas de rester?

- Je te l'ai déjà dit, c'est le moins que je puisse faire pour un ami, alors ne te soucis pas de moi.

Il se tourna ensuite vers Tanaka et Umiko qui étaient debout non loin d'eux et les regarda tristement.

- Vous devriez partir maintenant.

- Non, nous restons. Dit Umiko déterminée malgré ses genoux tremblants.

- Umiko...Murmura son cousin. Tu n'a pas à...

- Je ne fuirait pas. Dit-elle. Et puis, je veux vous aider au cas où, je...j'ai apporté de quoi limiter l'hémorragie.

Suga lui sourit et lui caressa délicatement la tête, celle-ci le regarda confuse et gênée, l'argenté rit et retira sa main ignorant les deux regards meurtrier qui se posaient sur lui.

- Tu n'a pas à te forcer tu sais, si tu te sens mal dit le.

- ça ira...

Un sentiment d'angoisse empli son coeur et elle respira profondément pour le dissiper, le tonnerre éclata à nouveau la faisant sursauter, elle n'avait pas peur des orages d'habitude, mais cette ambiance sombre concordant parfaitement avec ce qui était sur le point de se passer dans pas longtemps la secouait fortement, mais elle ne voulais pas paraître faible, elle ne voulais pas être un fardeau pour personne.

Délicatement, Nishinoya déposa la veste de son uniforme sur les épaules de la jeune fille et lui sourit, elle rougit fortement et resserra son emprise sur le vêtement sombre, le jeune garçon lui sourit délicatement et la serra dans ses bras en lui murmurant:

- Garde la sur tes épaules, ça te rassurera.

Interloquée, la gorge nouée, Umiko hocha la tête faiblement avant de se détacher de lui et essuya une larme qui était sur le point d'échapper de son oeil avant de lui sourire espérant lui donner un peu de courage et de se rassurer elle-même.

Les deux garçon entrèrent dans une salle de classe face à leurs amis et fermèrent la porte, Asahi alluma la lumière, la pièce était spacieuse, les tables et les chaises poussièreuses étaient réunies dans un coin isolé, le tableau noir était recouvert d'une bâche transparente et le carelage dérapait à cause des particules volatiles de poussières, c'était étrange de garder tant de salles hors services alors que le nombre d'élèves étaient élevés, mais les deux garçons ne s'attardèrent pas sur ce détail.

L'un muni des ciseaux, l'autre d'un épais cutter, ils se firent face évitant presque de croiser leurs regards tellement la pression était insoutenable ; peu importe à quel point ils semblaient sérieux ou confiants, ils étaient en réalité terrifiés, aucun d'eux ne voulait le faire, arracher un oeil et puis quoi encore? Mais ils n'avaient pas le choix, s'ils voulaient survivre au jeu ils devaient survivre à cette ordre.

Haikyuu!! AU: King's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant