17

190 9 2
                                    

Je suis étendu entre ses bras. Son cœur bat fortement contre la paume de ma main. Je me sens calme et sereine. Deux sensations que je n'ai pas ressenties depuis un bon moment. Pourtant, au fond de moi... J'ai peur. La crainte que son aveu soit une façon de me manipuler d'avantage et d'exercer son emprise comme Allan m'a fait. Est-ce qu'il essai lui aussi de me retenir de cette façon là ? Je ne sais pas si je devrais douter de cette manière là, je ne lui ai pourtant rien promis. Je ne lui ai pas encore dis les deux mots importants.

Alex et Allan n'ont rien en commun !

Alex est un rebelle, mystérieux et animal. Allan, lui, est un homme qui a soif de pouvoir et de possession. Mon rêve m'a prouvé que j'aimais sa dominance, sa volonté. C'est ce rêve qui m'inquiète. Cette excitation que je ressens même quand il n'est pas près de moi. Peut-être que ce rêve m'indiquait que même sans me toucher, il peut me soumettre à son vouloir. Je devrais me sentir inquiète de ma volonté face à la sienne... Devrais-je en discuter avec Alex ? Peut-être m'aiderait-il à comprendre.

- Tu es bien silencieuse, me murmure-t-il en posant sa main sur la mienne qui caresse son torse.

Tu devrais lui dire ce qu'il veut savoir Ivy... Question d'être franche.

- Je...

La sonnerie de mon portable retentis près de l'entrée, m'empêchant de continuer sur mes révélations. Je me lève rapidement, complètement nue pour courir vers mon cellulaire qui gît encore sur le sol près de mon sac.

- Allô ?

- Ivy ma chérie, tu es occupée ?

- Légèrement, qu'est-ce que je peux faire pour toi maman ? lui répond-je, soupirant.

- J'ai besoin de toi à la maison rapidement, crois-tu pouvoir te libérer ?

- Oui, je crois. Laisses-moi une petite demi-heure et je suis chez toi.

- Parfait mon bébé, on se voit tout à l'heure ! dit-elle avec entrain.

Je raccroche pour fixer ensuite les yeux d'Alex. Il me lance un tendre sourire avant de se relever pour enfiler son pantalon de survêtement gris foncé qui lui descendent sur les hanches. Mon ténébreux amant s'avance lascivement vers moi, en gardant son sourire coquin.

- Ma mère a besoin de moi, dis-je, levant mon portable.

- J'avais deviné, réplique-t-il en caressant mes bras. Si tu dois partir en hâte, puis-je avoir un dernier baisé ?

Je souris, lui offrant mes lèvres. Il me serre ensuite dans ses bras. Ma tête contre sa poitrine, j'inspire son odeur pour être certaine de ne pas l'oublier. J'expire longtemps avant de me détacher de ses bras et aller prendre mes vêtements au pied du lit. Je m'habille rapidement pendant qu'Alex range les restes de notre déjeuner/dîner à peine entamé. Maintenant prête, j'enroule mes bras autour de lui et colle ma joue contre son tatouage sur son dos. Il flatte affectueusement mes mains jointes sur son estomac.

- Je t'appelle quand j'ai terminé chez ma mère ? dis-je contre son dos.

- J'aimerais oui, je vais surement être au club... De la paperasse à terminer.

Ah oui, vraiment ? C'est de la jalousie que je ressens ? Pourquoi je l'imagine aller rejoindre Christine ?

- D'accord à plus tard tombeur ! ri-je en me détachant de lui.

Il se retourne vivement, attrape mon avant-bras pour m'attirer à lui et me vole un vigoureux baisé.

- À plus tard princesse, murmure-t-il contre mes lèvres avant de me laisser partir.

IndécenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant