Assis devant moi, Alex me jauge de ses yeux sereins. Il caresse sa toile de son pinceau, concentré sur son œuvre, moi.
- Tu tiens vraiment à me peindre, comme ça, lui demande-je, me replaçant sur le tabouret.
- Je connais toutes les formes de ton corps avec précision, mais t'avoir nue devant moi c'est encore mieux. Malgré que je t'avoue, j'ai vraiment de la difficulté à me concentrer quand tu me regardes avec tes petits yeux timides.
Je rougis en baissant les yeux. Lorsque je l'ai relève, il sourit. Visiblement fier de m'avoir fait rougir.
- Est-ce que ça peut prendre du temps, je n'ai pas l'habitude de posé nue pour un peintre, glousse-je.
- Cela dépend de beaucoup de chose... prononce-t-il de sa voix grave en enfonçant ses yeux ténébreux dans les miens.
- Comme quoi par exemple ?
Il se relève après avoir déposé son pinceau dans l'eau. Mon renard s'approche de moi, comme s'il me traquait.
- Si tu veux bien te tenir tranquille ou non, me dit-il, près de moi.
Très près...
- Et si ce n'est pas le cas, lui dit-je le regard emplit de défi.
- J'ai un moyen assez radical pour que tu te tiennes à ma merci.
- Voyons voir ça... énonce-je, croisant les bras et les jambes. Mes prunelles soutiennent les siennes avec audace.
Mon amant sourit malicieusement avant de se diriger vers le garde-robe de l'atelier. Il sort une longue corde enroulé puis s'avance vers moi pour se pencher et la lever devant mon visage. La vue de la corde en nylon foncé anime quelque chose au fond de mon ventre. Je ne peux détacher mon regard, imaginant tous les purs délices qu'Alex peut me faire avec cette corde.
- Tes yeux sont tellement révélateur princesse, que je n'ai pas besoin de te demander si tu veux réellement être attaché, déclare-t-il, les yeux sérieux.
Je m'empourpre en baissant les miens, pendant qu'il se redresse en déroulant la corde. Mon prédateur se place derrière moi et prend mes bras. La douce corde flatte mes coudes pendant qu'il les approche pour les attacher ensemble, cambrant mon dos et faisant ressortir ma poitrine. Ses mains remontent mes cheveux pour les attacher en faisant un nœud. Alex tourne doucement la corde autour de mon coup et laisse glisser ses doigts sur la base de ma gorge avant de descendre tranquillement dans mon dos pour attacher l'autre côté de celle-ci à mes chevilles. Je suis légèrement indisposé, mais mon sexe entre mes jambes bas de gourmandise. Mon sombre amant me contourne lentement, glissant son doigt sur ma mâchoire. Ses iris noirs trouvent le gris des miens. Son regard est violent pendant qu'il resserre les dents en inspirant.
- Maintenant c'est moi qui me demande si je vais pouvoir me tenir tranquille face à cette image, grogne-t-il près de ma bouche me procurant un halètement.
Les bouts de son index et de son majeur effleurent mon genoux, remontant avec sensuellement vers le haut de ma cuisses pour ensuite me quitter. Je me tortille plaintivement mais la corde qui relie mes chevilles tire sur mon coup, penchant ma tête légèrement vers l'arrière. Les lèvres d'Alex dessinent un sourire salace pendant que j'expire bruyamment, excité. Il s'éloigne de moi pour reprendre place derrière sa toile, me laissant pantelante.
- Ne me laisses pas comme ça, chuchote-je ma voix pendant que je tremble intérieurement de désir.
- Shhhh, susurre-t-il en continuant à peindre.
Mes seins pointent déjà et je sens mon sexe devenir humide pendant qu'Alex lance de vague regard sur moi de bas en haut pour retournant à son œuvre. Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre. Mon cœur tressaute violemment dans ma poitrine et je frémis en gémissant d'envie.
VOUS LISEZ
Indécence
Romance* Le tome 2 est maintenant disponible ! Retrouvez les aventures d'Ivy dans Insolence ! Ivy est une jeune femme de 23 ans extravertie et caractérielle qui fuit l'amour. Le sexe étant la meilleure échappatoire pour ne pas se faire de mal, elle s'aband...