Juvia
Ce matin c'était bizarre avec Gray. Je l'ai senti ailleurs, en pleine réflexion. Je lui ai demandé si tout allait bien, il m'a dit oui, mais je suis persuadée que ce n'est pas le cas. J'espère qu'il ne se doute de rien parce que je n'ai pas encore trouvé le courage de lui parler. J'en ai discuté avec Meredy qui m'a tout simplement conseillé de me confier à lui et de ne rien garder pour moi. Mais ça je le sais déjà, j'avais surtout besoin qu'elle me donne des conseils sur la manière de m'y prendre, on parle de Gray là, pas d'un mec lambda.
Je regarde mon écran d'ordinateur comme si j'étais très concentrée mais en réalité, je ne vois rien si ce n'est des lignes flous. Les mots se mélangent et mon esprit divague. Tout à coup, je sens quelqu'un qui me secoue l'épaule, je pivote sur mon fauteuil et trouve Lucy qui me tient l'épaule.
-Quoi?
-Ton téléphone sonne dans ton sac, m'informe t'elle.
-Hein? Fais-je, étonnée. Je n'ai rien entendu.
-Oui, parce que ça fait un moment que tu es figée sur ton écran.
Ses mots sont confirmés par une nouvelle sonnerie. Je souris doucement avant de récupérer l'appareil. Tiens, c'est Arzak qui m'appelle, c'est bizarre.
-Allo? Dis-je bêtement.
-Juvia! C'est Arzak, s'identifie t'il, il a comme une urgence dans la voix, et mon sang ne fait qu'un tour. Il a dû se passer quelque chose.
-Qu.. Qu'est ce qu'il y'a ? Bafouillé-je.
-On emmène Gray à l'hôpital. Viens me rejoindre.
-L'hôpital! Quoi! M'écrié, paniquée.
Il raccroché sans rien ajouter et je fixe lourdement mon téléphone. Mon cerveau n'arrive pas à faire la part des choses.
-Qu'est ce qui se passe. Demande Lucy en s'agenouillant.
-Je.. je ne sais pas. Il y'a eu un accident, je crois. Je.. Gray est emmené à l'hôpital, récité-je, tel un robot.
-Mon dieu, souffle Lucy. Je t'y conduis, viens.
Elle se relève et me tire vers elle. Je me laisse faire parce que je ne suis pas vraiment maîtresse de moi même. Je ne vois pas les minutes passées alors que Lucy me conduit à l'hôpital. Arzak m'a envoyé les coordonnées exactes par texto sur le trajet.
Je repense encore aux mots de Gray la dernière fois qu'il s'est retrouvé à l'hôpital. Il m'a demandé si je pourrais faire avec. Je ne m'attendais pas à y être confrontée de si tôt. En arrivant, je repère immédiatement Arzak qui se précipite vers moi. Je me laisse tomber dans ses bras et petit à petit je prends conscience des choses.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Je croyais qu'il ne devait pas bosser aujourd'hui. Arzak, je t'en prie, pleuré-je contre lui alors qu'il caresse mon dos.
-On était à la bijouterie. J'étais dehors au téléphone quand Gray est entré pour récupérer la montre pour son père, m'explique t'il. Il y avait un mec qui était à l'intérieur, vraisemblablement pour un cambriolage, et Gray s'est interposé.
-Mon dieu, soufflé-je, à deux doigts de m'effondrer
-Il est en chirurgie en ce moment, mais je n'ai pas encore de nouvelles.
-En chirurgie! Mon dieu. Non, non , non, murmuré-je en m'effondrant complètement. Non ce n'est pas possible, non, non, non..
Arzak nous fait asseoir sur un des fauteuils du couloir et tente de me rassurer.
VOUS LISEZ
Colocation et plus ..
Fiksi PenggemarDans un état lamentable et encore sous le choc après avoir été battue , Juvia décide de quitter Magnolia et part se réfugier chez son frère Gajeel qui vit à Crocus Celui ci est actuellement en colocation avec plusieurs amis qui l'accueillent et la...