Gray
Je sais que je tire une tête de six pieds de long. J'aurais bien aimé la ramener à la maison et la baiser comme un fou. Elle m'excite comme un taré depuis qu'on a quitté la maison. Putain, surtout avec ce t-shirt, même si c'est celui de Lyon . C'est un modèle femme, alors il est bien cintré et lui va très bien. Mais voilà, j'ai voulu frimer un peu en l'emmenant dans les coulisses, en lui présentant un de mes meilleurs potes, celui qui est sur son putain de t-shirt. Et le voilà en train de lui faire du charme et elle, en train d'y répondre.
C'est discret, mais je le sais, elle le trouve à son goût. Ses joues qui rougissent dès qu'il lui parle, les petites taches de rougeurs qui parsèment le haut de son décolleté, ce petit V qui descend discrètement vers sa poitrine.
Lyon s'est pas mal calmé niveau filles, mais je le connais. Il n'a aucun type de femme en particulier, du moment qu'il y a un petit quelque chose qui l'attire. Bien entendu, il ne choisit jamais des filles quelconques, mais j'aurais aimé qu'il ne soit attiré que par les filles aux cheveux roses comme celles avec qui il s'affiche le plus souvent. Parce que là, à voir comment il s'intéresse à Juvia, comment il se penche vers elle pour discuter, comment son regard la dévisage, ça me fout les boules, parce que je vois que Juvia est quand même réceptive. Je sais qu'elle m'a promis et je sais que ce n'est pas le genre de fille à coucher à droite à gauche. Mais la, c'est comme si elle était hypnotisée par Lyon. putain!
Et en ce qui concerne mon pote, je n'arrive pas à savoir s'il fait ça parce qu'il sent que quelque chose m'attache à Juvia, pare que je lui ai déjà parlé d'elle, qu'elle m'accompagne ce soir, que je la lui présente et du coup parce qu'il veut me faire chier, ou bien si c'est parce qu'il est vraiment attiré par elle. Probablement un mélange des deux. Et je comprends pourquoi, alors que je les écoute discuter. Il n'est probablement jamais tombé sur une fille comme elle.
Elle est là, avec son naturel chic et choc, ses grands yeux envoûtants, son sourire magnétique, ses superbes cheveux bleus légèrement décoiffés et sa langue qui vient systématiquement lécher ses lèvres après chaque gorgée de bière. Bordel de dieu, ce qu'elle est sexy. Je reste là comme un con, à l'écouter parler avec mon pote de son boulot, de certains de ses engagements, de son passé de patineuse. Lyon est visiblement impressionné. Forcément, ça leur fait un point commun alors que moi il y'a des millions d'années que je n'ai pas mis un pied sur la glace. Je suis en train de réaliser qu'elle est probablement en train de lui dire plus que tout ce que je sais sur elle et ça me met en rogne. Merde!
Je manque de m'étouffer quand Lyon en vient carrément à lui dire qu'il pourrait essayer de lui ouvrir la patinoire de l'United Center si ça la tente. Mais merde, il veut quoi à la fin? La mettre dans son pieu? Les joues de Juvia rougissent un peu plus et je finis ma bière alors que la pression monte encore d'un cran. Je crois que Lyon est complètement sous le charme quand Juvia se met à lui parler de la coupe céleste que Crocus a remporté. Leur troisième en six ans face aux Twilight Ogres de Oshibana. Ils ont été sacrés ici, à Crocus, en plus. Elle se rappelle avec enthousiasme la victoire de l'equipe, notamment grâce aux deux buts marqués par Yuka et Toby et au blanchissage réussi de Rahkeid dans les buts. Il est vrai que c'était un match assez exceptionnel.
-Je ne savais pas que tu aimais le hockey à ce point, dis-je enfin, histoire de ne pas trop rester en total retrait
-Disons que j'aime le sport, et le Hockey et Crocus, c'est un peu indissociable. Quand j'étais à Magnolia, je n'ai jamais vraiment réussi à me passionner par les équipes locales, quelles qu'elles soient. Alors, même la bas, je suivais les matchs si je le pouvais et cette finale là, c'était obligé! Bon sang! J'étais fière d'être d'ici, après ça! S'enthousiasme t'elle, euphorique.
VOUS LISEZ
Colocation et plus ..
FanficDans un état lamentable et encore sous le choc après avoir été battue , Juvia décide de quitter Magnolia et part se réfugier chez son frère Gajeel qui vit à Crocus Celui ci est actuellement en colocation avec plusieurs amis qui l'accueillent et la...