Chapitre 7

1.3K 52 20
                                    

Juvia

En entrant dans le couloir, je tombe sur Bora en train de tambouriner à ma porte. Que la soirée se termine bien, c'est vraisemblablement trop demander! Après notre rencontre de cet après-midi et mon petite craquage dans la chambre, je pourrais avoir peur. Mais j'en ai marre! Je suis épuisée par tout ça. Je respire un bon coup et m'avance, prête à l'affronter une nouvelle fois. J'espère juste que je vais réussir à contenir ma colère, je ne voudrais pas réveiller les voisins.

-Putain, Juvia! S'exclame t'il en me voyant arriver.

-Qu'est ce que tu fais là ? Demandé-je en jetant un œil derrière moi.

-Je me suis dit que j'aurais une chance de te trouver ici.

-Meredy t'a demandé de ne plus venir. Et il me semble l'avoir fait tout à l'heure. Qu'est ce que tu n'as pas bien compris?

-J'ai besoin de te parler, Juvia

-Qu'est-ce que tu peux bien avoir à me dire? Rien de ce que tu diras ne pourra t'excuser, Bora. Je ne vais pas me répéter. Tu perds ton temps.

-Je m'en veux tellement tu sais , dit-il en passant une main dans ses cheveux.

-Ça m'est égal !

-Je les ai remboursés et je me suis inscrit dans un groupe d'aide.

-Tant mieux pour toi, Bora. Mais, ça ne change rien. J'ai été très claire et il n'y a aucune chance que je revienne sur ce que j'ai dit. Tu entends ? AUCUNE! Ne m'appelle plus et ne cherche plus à me revoir.

-je t'en prie, Juvia, donne moi une chance, supplie Bora en s'avançant vers moi.

-Non va t'en! Dis je en reculant d'un pas.

-Juvia, écoute moi ..

-Tu es sourd ou quoi? Gronde une voix derrière moi.

-Putain! Mais qu'est ce que...? Qu'est ce qu'il fout encore la, lui ? Demande Bora en colère.

-Va t'en Bora, tu n'es pas le bienvenu ici!

-Putain j'y crois pas ! Tu sors avec ce mec?

-Ce ne sont pas tes affaires Bora ! Dis-je en colère.

-C'est le dernière fois que je me répète! Menace encore Gray en s'interposant entre Bora et moi.

-Tu crois que tu me fais peur? Rit Bora.

-Peut être pas, mais tu ne me fais pas peur non plus, et crois moi, même sans mon arme, je ne fais qu'une bouchée de toi, pauvre naze. Tu dégages ! Si je te revois mettre les pieds dans cet immeuble ou emmerder Juvia, tu auras affaire à moi et là tu verras de quoi je suis capable.

Bora soupire un grand coup et finit par renoncer. Il tourne les talons, appuie violemment sur le bouton de l'ascenseur. Je le fixe jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Bora me lance un dernier regard avant de disparaître. Gray se retourne vers moi et me voit retenir mon souffle.

-Il est parti, il ne te fera plus de mal, affirme-t-il en posant ses mains sur mes bras.

-Je sais. De toute façon, demain je serais partie et il ne saura pas que je suis à Crocus, je doute qu'il vienne me chercher là bas.

Je me tourne pour ouvrir la porte de l'appartement. J'y arrive péniblement.

-Pourquoi tu trembles comme ça, alors? Encore une fois, tu t'en es bien sortie face à lui.

-C'était dur, mais j'en avais peut être besoin. Mais je..

-Tu t'en fais pour ta coloc? essaie t'il de deviner.

Colocation et plus .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant