Explications

222 6 0
                                    

Alors, en fait cette fanfiction a été faite sur un coup de tête. Je faisais un RPG mélangeant Harry Potter et Gardiens des Cités Perdues, suite à une sorte de mini abandon j'ai décidé de transformer ce RPG en fanfiction. Donc, certaines répliques ne seront pas de moi, certaines idées également, je préviendrai en début de chapitre normalement.

Ecrire ce RPG en fanfiction m'a également permis de creuser mon personnage, Ama, comme toujours je lui réserve une vie pas facile vous êtes prévenus, donc ne soyez pas étonnés par le manque de subtilité et les ressemblances avec certaines fanfictions que j'ai déjà écrite.

Vis à vis de GDCP, ça se passe avant la mort de Kenric, pour qu'Alina soit Directrice de Foxfire. (mais l'histoire des Invisibles sera quand même plus poussé) et dans HP nous sommes au tome 5, donc Ombrage dirige.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Je sais que j'avais dit que GDCP m'avait lassé, mais je ne me suis pas lassée d'écrire, donc je continue, je suis en mode Harry Potter en ce moment, puis, cette fois-ci je ne joue pas Sophie, je me joue moi-même, car Ama, c'est moi sur de nombreux points, donc non ce n'est pas mon histoire, mais ce sont mes questionnements, mes pensées, mes avis. (saut certain(e)s)

La Magie du Silence. Tome I : Le début du bruit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant