Un rire mauvais, un rire cruel, un rire dénuer d'émotions positives. Seule de la cruauté laissait transparaitre derrière ce rire. Il tournait en boucle et en boucle dans l'esprit de l'Hypnotiseuse. Comme un cauchemar éternel, cette voix perfide, ce rire mauvais, ils ne quittaient plus son esprit. Le quitteraient-ils un jour ? Sans doute non. Ama allait devoir se battre contre ce rire et cette voix qui la hantaient, elle devrait les vaincre, mais pour ça, il fallait qu'elle ne vainque son père. Et ça, c'était bien plus dur que tout les défis qu'elle avait relevé jusqu'à présent.
_ Vous pensez qu'elle va se réveiller dans combien de temps ? demanda une voix féminine lointaine.
_ Binetôt. Espérons-le, répondit une autre voix féminine.
_ Mes enfants ! L'Ordre du Phénix est là, je vous interdis formellement de réveiller Ama avec un verre d'eau ou n'importe quoi ! Fred et George n'essayez même pas de venir avec vos oreilles à rallonge ! déclara une voix plus dure, mais pourtant emplie de bienveillance.
Ama entendit des bruits de pas lointains, remplaçant l'horrible voix perfide de son géniteur. Les voix féminines qu'elle avait entendue auparavant commencèrent à se rapprocher, des voix masculines vinrent s'y ajouter.
_ Regardez elle bouge !
Ama remua légèrement et entrouvrit faiblement les yeux. Elle cligna une fois, deux fois, trois fois et les ouvrit pour de bon. Voyant son frère à son chevet, les sorciers et elfes également mis à part Léonard, Gia, Anita et Alice.
_ Ah la Princesse au Bois Dormant se réveille enfin ! s'exclama Fred.
Ama répondit par un grognement sourd. Chaque partie de son corps lui lançait horriblement, elle n'était pas d'humeur à rire avec ça, surtout qu'elle n'avait pas la référence de « La Belle au Bois Dormant » sûrement quelque chose d'humain. Elle se redressa avec une grimace pour mieux voir ses visiteurs avant de ne demander d'une voix rauque :
_ Comment va Léonard ?
Sans savoir pourquoi c'était sa première question, elle se souvenait déjà de la bataille avec les Mangemorts, son père qui était visiblement un traitre, mais cela lui importait peu pour l'instant. Elle voulait juste savoir si le mi-sorcier mi-elfe allait bien, après tout c'était elle qui avait eu l'idée de sortir.
_ Il va bien, ne t'en fais pas. Son état nous inquiète moins que le tiens, répondit Hermione d'une voix douce en s'accroupissant.
_ Pourquoi donc ? On tout les deux étaient blessés, répondit Ama.
_ Oui, mais à l'inverse de toi il n'a subi aucun choc émotionnel, psychologique et n'a pas failli se briser les côtés, répondit Ron avec une nonchalance improbable.
_ Je n'ai subi aucun choc émotionnel, riposta Ama.
Elle ne savait pas pourquoi elle mentait, sûrement parce qu'elle avait grandi en mentant sur sa douleur et ses sentiments. Elle ne parvenait pas à changer ses bonnes vieilles habitudes, ni ce qu'elle était. Les sorciers échangèrent un regard consterné, visiblement ils ne savaient pas s'ils devaient la croire ou non. Quant aux elfes, Lise, Silver et Ace ils levèrent les yeux au ciel, habitué par les paroles d'Ama. Cette dernière sortit de son lit sans un mot et se leva en chancelant un peu avant de retrouver son équilibre.
_ Bon, mis à part cette attaque. Il se passe quoi ? demanda-t-elle le plus naturellement au monde malgré la douleur qui lui tenaillait les côtes.
_ Comme tu l'as sûrement entendu lorsque tu « dormais » Molly et Arthur sont partis en réunion avec l'Ordre du Phénix, expliqua Silver les yeux plissés.
_ Et qu'est-ce que tu fais encore là ? Depuis quand tu ne vas pas espionner les réunions ?! s'écria Ama choquée.
En effet, Silver adorait épier les réunions de ses ainés, elle était très rarement repérée et récoltait des informations précieuses. Silver répondit par un haussement d'épaules et un regard furieux aux jumeaux.
_ En fait, les jumeaux ont inventé des Oreilles à Rallonge, ce qui fait qu'ils épient les réunions pour nous, mais...commença Ron.
_ Ils se sont faits chopés et votre mère à dû mettre un sortilège pour que vos engins ne marchent pas j'imagine, termina Ama qui avait entendu.
_ Ouais, mais on n'abandonne pas, répondit George un fil couleur chair dépassant de son poing fermé, il sortit de la chambre suivit de son frère.
_ Bon, plus qu'à attendre, déclara Harry avec un soupir en se laissant tomber sur une chaise.
_ Super...Je suis restée évanouie combien de temps ? demanda Ama sans aucun enthousiasme
_ Une journée à peine, mais je te préviens, les jumeaux font te faire payer de nous avoir forcés à les réveiller, prévint Hermione en souriant.
_ Heu pourquoi les avoir réveillés ? demanda Ama perdue.
_ Parce que les jumeaux sont les seuls à connaitre les champs comme leurs poches, ils ont fait tournés nos parents en bourrique en s'y cachant, expliqua Ron.
_ Et lorsqu'on ne vous a pas vu, ni toi, ni Léo on a comprit que vous y étiez partis dehors, mais Hermione a paniquée comme une folle et elle aura eu raison, renchérit Ace.
Ama allait répondre qu'elle n'était plus une gamine, mais elle fut interrompue par un cri empli de rage suivit de plusieurs bruits de verre brisés. Ama échangea un regard surpris avec Ace alors que le trio en échangeait un apeuré et craintif, ils savaient sûrement la cause de ces cris. Les adolescents sortirent très vite de la chambre avant de dévaler les escaliers pour retrouver Molly en pleurs et Arthur avec une mine froide et des yeux lançant des éclairs. En face d'eux se trouvaient deux hommes, un aux cheveux noirs lui tombant que la nuque avec une robe de sorcier rapiécée et un second homme aux cheveux légèrement blanc avec des yeux dissymétriques. L'un était noir et regardait fixement Molly alors que le second était énorme, bleu électrique et tournait dans tous les sens, si vite qu'Ama n'avait le temps de le regarder droit dans la pupille.
_ VOUS NE POUVEZ PAS ! JE REFUSE CATEGORIQUEMENT ! hurla Arthur aux deux hommes, ne remarquant pas les adolescents.
_ Je sais que c'est dur pour vous, j'en suis navré, mais si vous n'acceptez pas le plan de Dumbledore est voué à l'échec, comme votre travail et tout vos efforts pour votre famille seront vains, répondit d'une voix compatissant l'homme aux cheveux noirs.
_ JE REFUSE QU'IL REMETTE LES PIEDS ICI ! JAMAIS VOUS ENTENDEZ ?! hurla Arthur encore plus fort ignorant royalement l'homme.
_ Mais que se passe-t-il ?! demanda Harry qui osa dévoiler la question que tous se posait.
Ce fut l'homme à l'œil noir et l'autre bleu électrique tournant en tous sens qui répondit :
_ Percy Weasley va venir ici pendant quelques temps pour surveiller la famille Weasley.
VOUS LISEZ
La Magie du Silence. Tome I : Le début du bruit.
ФанфикAma est une jeune fille de seize ans qui travaille pour le Cygne Noir avec sa meilleure amie Silver. Les deux amies vivaient "tranquillement" jusqu'au jour ou elles durent aller à Poudlard pour rencontrer l'Ordre du Phénix. A partir de ce jour là, l...