Chapitre IX :

43 3 0
                                    

Ama alla donc chercher sa dague et ordonna aux jumeaux de rester là pour garder un œil sur Silver, ils acceptèrent, sûrement pour chercher ce qu'ils pourraient lui faire faire. Elle alla donc retrouver Hermione, Ron et Alice qui étaient prêts à un potentiel combat, elle prit la main d'Hermione et l'instant d'après ils avaient transplanés dans un motel piteux de Londres.

Le groupe entra dans le motel et monta directement à l'étage ignorant les regards surpris des humains. Surtout ceux que les garçons dardaient sur Ama, une fois à l'étage Ama suivit Alice devant une chambre à la porte grande ouverte. L'Hypnotiseuse alla à côté d'Alice et vit donc Gia et Anita qui regardaient Alice les bras croisées.

_ Enfin on vous retrouve ! Bon sang ça fait un mois ! s'exclama Alice.

_ Oui et ? répondit Gia.

_ Et j'ai failli mourir d'inquiétude ! Comme Ron, Hermione, Harry et les jumeaux ! répondit Alice.

Ama elle ne dit rien, son regard est fixé sur le cou de Gia, enfin, pas son cou, mais le pendentif qu'elle porte. Un pendentif ou était gravé un serpent, un serpent qu'Ama connaissait bien. Soudain ce fut la réminiscence qu'elle aurait aimé oublier qui lui revint à l'esprit de plein fouet.

Elle était âgée de dix ans, dans sa chambre la petite Ama préparait des affaires qu'elle mettait dans sa sacoche en grognant des mots incompréhensibles. Derrière une longue mèche blanche camouflant la partie droite de son visage se cachait un œil au beurre noir, il avait encore frappé. Cette fois-ci ça avait été celle de trop, Ama avait donc entreprit de préparer ses affaires quand vint le moment où elle prit le fameux pendentif.

La petite Ama hésita un instant, fixant le pendentif de ses beaux yeux bleu en réfléchissant, soudainement elle serra le poing, prit son carnet et se mit à écrire quelque chose à la hâte dessus. Quelque chose dont Ama ne se souvenait plus, une fois que la petite Ama eut finit d'écrire elle arracha la page du carnet et sortit de sa chambre pour aller dans celle de son frère ainé. Ace.

Une fois dans sa chambre elle entra avec mille et une précautions, veillant à ne pas réveiller son frère, car ils étaient au milieu de la nuit. Elle déposa sur le bureau la feuille, le pendentif et regarda son frère dont une mèche dorée camoufler son œil borgne, elle souffla un « je t'aime grand frère » avant de sortir de la chambre pour retourner dans la sienne. Une fois dans cette dernière elle sortit en catimini de chez elle et sauta chez Silver. Elle venait d'effectuer sa fugue à un âge bien trop petit.

_ Ama ! cria Hermione sortant l'elfe de sa transe.

_ Hum oui pardon ?

_ Gia veut te parler, elle est déjà dehors, répondit Hermione.

Ama hocha la tête et sorti dans l'espère de jardin privatisé du motel et alla rejoindre Gia qui était assise sur un banc les yeux clos. Elle alla s'asseoir près d'elle et Gia prit la parole :

_ Je suis désolée d'avoir été comme ça, peut-être ne le mérite-tu pas.

_ Peut-être que oui, peut-être que non, répondit Ama les yeux dans le vague.

Gia se leva et leva la tête vers le ciel en soupirant.

_ C'est cela, je ne te demande pas de me pardonner, ni que nous soyons amies. Je demande juste que tout cet enfer prenne fin, déclara-t-elle.

_ On le veut tous, mais la vie n'est pas facile, crois-moi sur ce point-là, répondit Ama compatissante.

Mais alors qu'elle se levait une masse noire percuta Gia de plein fouet et la fit tomber au sol. Stoppé dans on élan la personne dû s'arrêter vivement ce qui fit tomber sa capuche noire. Alerté par le cri de surprise de Gia, Hermione, Ron, Anita et Alice étaient descendus, mais alors qu'ils sortaient leurs baguettes Ama ne trouva pas le courage de prendre son arme, elle avait reconnu la personne.

_ Tu es qui toi ?! s'exclama Gia.

Le jeune homme ne répondit pas et se jeta au cou de Gia, il ne voulait pas lui faire du mal, il voulait juste le pendentif. Mais alors qu'Anita s'apprêtait à jeter un sort sur le jeune homme, qui avait récupéré le pendentif, Ama s'interposa et prit le sort de plein fouet ce qui la fit valser sur plusieurs mètres.

Ama ne se releva pas, prise en proie à une douleur indéfinissable, ce sort était très douloureux. Le jeune homme la regarda surpris, elle put alors mieux le voir, mêmes cheveux d'or, différence ils étaient plus long, mais sa mèche lui tombait toujours devant l'œil, mêmes yeux bleu électrique. C'était bien Ace.

_ Salut grand frère, parvint-elle à murmure sans sourire pour autant.

Ace ne sut quoi dire, ça se voyait à sa mâchoire qui semblait sur le point de se décrocher et son regard surpris. Ama puisa dans ses forces et se releva en chancelant. Elle regarda les sorciers et leur fit signe qu'ils pouvaient baisser leur baguette avant d'aller aider Gia à se relever, cette dernière souffrait de la jambe gauche vu qu'elle n'osait pas la poser au sol.

_ Je vous expliquerai tout plus tard, dit-elle en aidant Gia à ne pas tomber.

Puis elle fit signe aux sorciers de s'approcher pour aider Gia à sa place, elle s'approcha d'Ace et sans un mot lui prit la main pour sauter dans la maison de la forêt où les jumeaux semblaient attendre inquiets.

_ Ah bah enfin ! s'exclama Fred en voyant Ama arriver, mais son regard s'assombrit en voyant Ace. C'est qui lui ?

_ Ace, mon frère, je vous expliquerai, répondit Ama en reprenant son air sérieux.

Fred répondit par des bougonnements dont Ama ne comprit pas la cause pendant que George allait aider Gia à aller dans la pièce qui servait d'infirmerie.

Sans un mot Ama guida Ace à une chambre où elle lui expliqua les derniers évènements, son frère ne l'interrompit pas une seule fois, toujours aussi choqué. Après lui avoir expliqué les bases de l'histoire elle sortie de sa chambre, mais elle se stoppa sur le pas de la porte lorsqu'il murmura :

_ Tu m'as manqué petite sœur.

Ama offrit un maigre sourire à Ace avant de quitter sa chambre pour de bon. Elle rejoignit les sorciers et Silver qui attendaient des explications, mais elle ne leur en donna qu'une seule :

_ Ace est mon frère et je ne crains qu'il doive rester avec nous.

Si Ace n'était pas chez leurs parents, c'est qu'il s'était passé quelque chose de grave. Ils avaient dû aller trop loin, encore, mais Ama ne donnerait pas plus de détails, c'était son histoire et elle n'avait pas assez confiance en quiconque pour la raconter, même pas à Silver.

La Magie du Silence. Tome I : Le début du bruit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant