Ama secoua la tête, comme pour faire sortir cette pensée des plus absurdes de son esprit. Elle espérait qu'elle devait être folle pour penser ainsi.
Mais on peut être folle d'amour, murmura une voix dans sa tête.
Ama secoua une nouvelle la tête avec confusion, elle avait déjà entendu cette voix qui l'avait raisonné dans certains choix, la voix de la raison. Mais la raison lui soufflerait-elle vraiment quelque chose sur l'amour ? Ne serait-ce pas plutôt le travail du cœur ?
_ Ama youyou allô la terre ! cria George sortant Ama de sa transe.
_ Pardon, j'étais perdue dans mes pensées.
_ Comme toujours ! relevèrent les jumeaux en chœur.
En effet, celle-ci Ama l'avait mérité, c'était rare qu'elle tienne le fil d'une conversation plus de cinq minutes. Mais elle n'y pouvait rien ! Souvent la conversation ne l'intéressait pas ou alors elle trouvait les arguments trop stupides pour continuer d'écouter, mais lorsqu'elle parlait avec les jumeaux, c'étaient plus les questions qui lui faisaient perdre le fil de la discussion.
_ Je pari que tu es incapable de suivre toutes les conversations pendant une journée ! clama alors George.
Ama haussa un sourcil, George adorait visiblement lui donnait des défis. Et elle, elle adorait les relever.
_ J'ai réussi le défi de la tenue, je vais réussir celui-là HAUT LA MAIN ! clama-t-elle un sourire malicieux aux lèvres.
_ Et nous on vient de gagner un sourire, répliqua Fred en riant.
_ Profitez c'est le dernier, dit-elle avec un clin d'œil avant de retourner vers la maison.
Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle sentait que quelque chose se passait. Qu'elle devait aller voir, son instinct ne l'avait jamais trompé, pourquoi cela commencerait aujourd'hui ? Mais Ama dû taire ses pensées lorsqu'elle arriva dans la maison mouvementée. Sorciers et elfes se pressaient dans chaque pièce de la maison pour prendre des...Affaires ?
_ WOW ! Il se passe quoi là ?! demanda-t-elle en haussant la voix pour être entendue.
_ Lise avait encore son pendentif d'identification, le vrai, répondit Silver en s'arrêtant le temps d'un souffle.
_ Ah ok je comprends mieux, marmonna Ama en montant dans sa chambre.
Une fois dans cette dernière elle prit sa sacoche, toujours prête en cas de situation comme celle-là. Elle prit juste son carnet à croquis qu'elle avait laissé sur son bureau. Elle le fit tomber en entendant un bruit sourd. Elle ne chercha pas d'où venait ce bruit et s'accroupit pour regarder la page sur laquelle s'était ouverte son carnet.
C'était l'un de ses dessins les plus réussis, voir même le plus réussi. Chaque trait était fin et visible, chaque détail correspondait au modèle original. Les expressions de leurs visages donnaient l'impression d'être vrai et Ama pouvait même entendre leurs tons sournois et leurs rires en regardant son dessin.
_ Fred et George Weasley, un lien imbrisable, murmura-t-elle en effleurant du bout des doigts les mots qu'elle avait écrit.
Elle les touchait avec légèreté comme par peur de détruire ces mots qui enchantaient son esprit par le toucher. Elle les avait vraiment dessinés, ils avaient fait jaillir en elle une envie de se souvenir d'eux. Peut-être par leur bienveillance, gentillesse ou insouciance. Ama ne savait pas la réponse, elle savait juste qu'elle garderait ce dessin à jamais, il lui rappelait ce qu'était l'insouciance d'un enfant et le bonheur causé par l'amitié.
Amis, si j'avais cru en avoir deux aussi merveilleux un jour.
Se dit-elle sans savoir si son cœur s'étreignait à cause du douloureux souvenir de son passé manquant cruellement d'amis ou s'il s'étreignait à cause d'un autre sentiment. Sentiment qu'elle eut du mal à identifier, mais elle parvint à le faire.
_ Déception ? Mais pourquoi ? murmura-t-elle en se redressant, le carnet de croquis serré contre sa poitrine.
_ Ama ! Bouge-toi on doit y aller ! dit Ace sur le pas de sa porte un sac sur les épaules.
Ama acquiesça et suivit son frère dans le salon où les sorciers et les elfes étaient tous prêts. Mais où allaient-ils aller ?
_ Chez les Weasley, un endroit dénommé le Terrier, expliqua Silver connaissant à la perfection Ama.
Ama aurait put perdre sa mâchoire si elle ne s'était pas fait violence pour ne pas ouvrir sa bouche. Elle allait rencontrer les parents des jumeaux et Ron, sans savoir pourquoi ça lui mettait un coup de pression sur les épaules, comme si elle avait peur de leurs avis alors qu'ils étaient, selon elle, des anges pour avoir des enfants si bons. Que ce soit Ginny, Ron, Fred ou George.
_ On y va, dit Silver en commençant une chaine qu'Ama termina.
Fred et George, étant les seuls d'avoir l'âge de transplaner si elle avait bien compris, échangèrent un regard avant de les faire transplaner devant une maison campagnarde assez grande, perdue au milieu de diverses champs.
_ Désolé, on n'a pas une maison de luxe comme vous, dit Fred avec un sourire de gêne pour les elfes.
Mais Ama n'en dit rien, elle trouvait cette maison...Superbe. Pas dans le sens de la beauté, même si ce côté rustique lui tapait dans l'œil, non, c'était plutôt cette chaleur qui se dégageait de cette maison, cette aura bienveillante qui en émanait.
_ J'aime cet endroit, dit-elle sans s'en rendre compte.
_ Ah oui ?! s'exclamèrent les Weasley en parfaite synchronisation.
_ Oui, pourquoi mentirais-je ? répondit-elle émerveillée en suivant Hermione à l'intérieur de la maison.
_ Ah ! Tu vois Molly je t'avais dit qu'ils allaient bien ! déclara un homme roux assez ridé aux yeux brillant de curiosité qui se trouvait dans le hall d'entrée.
_ Ils sont là ? Ont-ils eu ma beuglante ? demanda une femme rousse également, ridée qui venait d'arriver en essuyant une assiette.
_ Salut maman, dirent les Weasley presque avec peur.
_ Je sens que ça va exploser, murmura Ama sournoise à Silver qui pouffa.
_ Alors sachez que je suis très déçue et croyez-moi que vous allez avoir de graves problèmes ! NON MAIS... ! commença Molly d'un ton sévère quand l'homme la coupa.
_ Molly, regarde nos CHERS ENFANTS ont amenés des amis, dit-il en appuyant sur « chers » et « enfants ».
Ama et Silver ne purent retenir plus longtemps leurs pouffements, la vie dans une famille aussi nombreuse devait être très drôle et mouvementée ! Alors que Silver ne cherchait pas à cacher ses rires malgré les regards que chacun dardait sur elle, Ama à l'inverse se mit à prétendre une quinte de toux.
_ Enchanté Messieurs et Mesdemoiselles, je me nomme Arthur Weasley et voici Molly ma femme, déclara donc l'homme avec un sourire chaleureux.
_ Ama, répondit l'Hypnotiseuse en effectuant une révérence encore plus réussite avec sa tenue.
Chacun des elfes se présentèrent tour à tour, mais, contrairement aux autres, lorsque Léonard se présenta Ama cru voir une ombre passait sur les visages des deux adultes. Une ombre qui disparue assez vite pour qu'Ama ose se demander si elle avait rêvé.
_ Donc vous êtes des elfes c'est cela ? Puis-je vous poser quelques questions ? demanda Arthur avec un entrain assez contagieux pour qu'Ama accepte.
VOUS LISEZ
La Magie du Silence. Tome I : Le début du bruit.
FanfictionAma est une jeune fille de seize ans qui travaille pour le Cygne Noir avec sa meilleure amie Silver. Les deux amies vivaient "tranquillement" jusqu'au jour ou elles durent aller à Poudlard pour rencontrer l'Ordre du Phénix. A partir de ce jour là, l...