Chapitre IV :

62 6 0
                                    

Ama se tourna vers la voix qui avait parlé, c'était une fille brune aux yeux bleu pâle, l'hypnotiseuse se tourna vers Gia qui semblait encore plus pâle que les autres, elle remarqua alors la ressemblance entre les deux jeunes filles et en déduis qu'elles étaient sœurs.

_ Anita ne dit pas de sottises, commença Ginny pour défendre Ama.

_ Elle a raison ! Notre père est mort de l'imperium ! Ce sort l'a poussé au suicide ! Qui vous dit qu'elle ne fera pas pareil ?! s'exclama Gia.

Ama se rembrunit, elle avait beau être froide et impassible elle serait incapable de faire du mal à quiconque. Elle avait déjà du mal lorsque c'étaient les Invisibles alors des personnes innocentes...Jamais. Elle ne pouvait pas et ne pourrait sans doute jamais.

_ Mais Ama n'est pas une mangemort, c'est l'une des envoyées du Cygne Noir avec Silver, expliqua Harry qui semblait être au courant de tous.

Puis je ne connais même pas vos sorts les plus simples alors ceux qui peuvent tuer...

Bien entendu, Ama ne fit pas part de ses pensées et se mura dans le silence comme elle faisait si souvent. Elle n'était même plus surprise de provoquer la peur sur son passage, après tout son pouvoir faisait partit de sa réputation à Foxfire.

_ Vous n'allez pas me faire croire que vous avez peur ? demanda finalement Silver qui n'allait pas rester polie longtemps si la réponse était négative.

_ Mais elle peut nous tuer n'importe quand ! s'indigna Gia.

_ Tu vas voir je vais te refaire le....commença Silver.

_ Stop. Silver stop. De tout façon que ce soient les elfes ou les sorciers qui me disent ça ne change rien. Je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, déclara Ama en empoignant Silver pour qu'elle ne commette aucun meurtre.

_ Elle a raison, ça ne sert à rien de se faire la guerre. Surtout que pour l'instant on est tous contre Ombrage et Vous-Savez-Qui, commenta Fred.

Ama échangea un regard avec Silver. Vous-Savez-Qui ? Non, elles ne savaient pas qui c'était, elles savaient pour les mangemorts mais on ne leur avait pas donné toutes les informations.

_ Vous-Savez-Qui est Lord Volde...commença Harry.

_ Ne finis pas ce mot ! l'interrompit Ron.

_ Voldemort, termina Harry ignorant son ami.

_ On va se faire tuer avec toi, marmonna Ron en croisant les bras.

_ Bah si c'est le « héros » de l'école c'est normal que vous frôliez souvent la mort, c'est un risque à prendre pour la paix et la sécurité de vos proches, synthétisa Ama.

_ Pourquoi emplois-tu des guillemets à héros ? demanda Hermione.

Parce que pour moi les vrais héros sont ceux qui n'éclipsent pas les autres, qui n'oublient personne. Ce sont ceux qui aident le dénommé Héros dans sa quête sans rien demander en retour, ceux qui sont invisible mais pourtant bien plus utile.

Comme toujours Ama ne répondrait pas à cette question. Elle se contenta d'hausser les épaules avec indifférence quand un grand garçon aux cheveux noirs et aux dents, que certains qualifieraient de lapin, arriva.

_ Ombrage vous cherche ! Vous deux les elfes, toi Gia et les jumeaux si elle vous trouve vous êtes mort ! Littéralement ! hurla-t-il.

_ Ah...Faut qu'on trouve une échappatoire alors, fit Hermione songeuse.

_ Cette échappatoire se nomme les elfes ! répliqua Harry en démontrant Silver et Ama d'un signe de main.

_ Donc on va devoir vous emmener chez nous ? Comme ça on sera plus utile pour mettre fin à cette guerre incessante ? expliqua Silver qui lisait sans doute leurs pensées.

La Magie du Silence. Tome I : Le début du bruit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant