Chapitre XXXIII :

37 3 0
                                    

Deux talents. Silver avait deux talents. Chose qui était très, très, rare, seuls les Polyglottes avaient la faculté d'avoir deux talents, et le Colibri mais là c'était spécial. Mais Silver, une Télépathe avait deux talents ce qui laissa Ama sans voix. Déjà Silver avait dépassé l'âge du développement de talent, mais surtout elle venait de développer un talent très ancien ! Le talent de Métamorphe. Ce talent encore plus ancien que le Conseil que tous les elfes avaient oublié ou croyaient disparus. L'Hypnotiseuse ne savait pas si c'était de la chance ou un nouveau malheur qui s'abattait sur leurs épaules.

Ama sortit rapidement de ses pensées lorsqu'elle fut touchée par un sort qui l'envoya dans les airs et lui fit ressentir une douleur indescriptible. Elle n'eut pas beaucoup de mal à deviner que c'était un sort pour causer de la douleur, l'Hypnotiseuse avait envie d'hurler sa douleur, voir même de pleurer. Se tordant au sol elle avait de grandes peines à retrouver sa respiration, mais également à se relever. Elle semblait ne pas vouloir se lever, une nouvelle fois, elle songeait à abandonner.

Ah quoi bon se battre et entretenir une flamme d'espoir alors que tous tombaient ou tomberaient au combat ? Ah quoi bon se lever chaque matin et chercher des solutions pour accueillir de nouveaux problèmes ? Ah quoi bon garder espoir... ?

— Ama ! N'abandonne pas ! Souviens toi pourquoi tu as tenu si longtemps ! cria Elyssa en proie au désespoir qui se battait contre un Mangemort sortit de nulle part.

Ama regarda Elyssa, une grimace de douleur au visage, avec étonnement. Son amie avait raison, elle ne pouvait pas abandonner après tout ce qu'elle avait fait. Des années qu'elle se battait et souffrait en silence. Des années qu'elle se battait pour Silver et les autres. Mais ce ne fut pas Silver qui lui permit de se redresser, ce furent les souvenirs qu'elle avait récolté au cours des derniers mois. Léonard, Ace, Fred, George, Elyssa et tous les sorciers qui les avaient accompagnés. C'était en grande partie pour eux qu'elle continuait de se lever chaque matin, car ils lui avaient fournis cette lumière de joie et d'espoir. Alors elle se devait de continuer à se lever.

L'Hypnotiseuse se leva donc, en proie à une douleur indéchiffrable, elle regarda Bellatrix qui pointait sa baguette dans les yeux son regard bleu nuit se recouvrit d'un voile.

— Aux grands maux, les grands remèdes, murmura-t-elle avant d'ordonner à Bellatrix par la pensée de lancer un sort sur Lucius.

Ce que Bellatrix fit, les yeux vitreux elle n'était plus maitre d'elle-même ce qui fournit une certaine satisfaction à Ama. Elle lui ordonna ensuite de repousser le Mangemort se battant avec Elyssa, Bellatrix l'assomma avant de faire de même avec Greyfell qui se battait contre Ace. Une fois que tous les Mangemorts furent à terre, Bellatrix était la seule encore debout, Ama put donc cesser son hypnose qui commençait à lui faire tourner la tête.

Lorsque Bellatrix sembla reprendre conscience elle regarda Ama avec un regard fou avant d'hurler de rage. Pour toute réponse Ama attrapa la main de Drago, son frère qui termina la chaine avec Silver, qui avait repris forme humaine, et Elyssa. Avant que Bellatrix n'ait eu le temps d'esquisser un mouvement le groupe avait transplané à Alluveterre où Silver s'écroula au sol, inconsciente, tandis qu'Ama se laissa tomber sur les genoux la tête tournant de plus en plus vite.

— Ama ! cria alors la douce voix de Lise qui accourait vers elle.

Ama tenta de se redresser, mais prise de vertige elle décida de rester au sol le temps que son esprit ne cesse de tourner.

— Les esprits des sorciers sont drôlement solides, marmonna Ama consciente que ses vertiges étaient dû aux barrières mentales de Bellatrix et à ses pensées folles.

— Mais pourquoi vous êtes partis comme ça ! Si peu nombreux ! s'exclama Lise pendant que Harry et Ron emmenaient Silver à l'infirmerie.

— Ordre de Mr. Forkle, d'ailleurs je dois aller le voir, répondit Ama en se levant.

La Magie du Silence. Tome I : Le début du bruit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant