Épilogue

11 1 0
                                    

Nous sommes tous réunis autour de la grande table pour fêter le premier anniversaire de notre nouveau monde. Il y a un an jour pour jour je tuais Peter Fang et des centaines de jeunes sortaient de leurs cauchemars. Grâce à certains militaires on a pu récupérer leur camps qui leur servait d'habitat quand ils n'étaient pas sous les ordres de Fang et Trampe. Les autres militaires en ont profité pour prendre la fuite et vivre leur propre vie.

Greg,le militaire qui nous a aidé à sortir de la Maison Blanche, est par la suite devenu un très bon ami. Il nous a appris que les jeunes gardés par Fang et Trampe n'avaient pas reçu le vaccin, ils étaient en train de leur administrer. Mais il a toujours soupçonné Fang d'avoir autre chose en tête.D'ailleurs, il a été plutôt clair que Dylan Trampe n'était que le pantin de Peter Fang. On a perdu quelques Phoenix avant d'arriver sur le camp mais personne ne semble avoir de séquelles. Sauf Liam, qui marche encore avec une canne, mais on lui a assuré qu'il pourrait s'en passer un jour. Les autres ont mis plusieurs mois à se réveiller mais ils se portent tous parfaitement bien. Comme l'a dit Fang, ils sont invincibles.

On a aménagé le camp du mieux qu'on a pu pour le transformer en un village assez atypique. On a retrouvé des rations de survie lyophilisées qui nous ont permis de tenir jusqu'à maintenant, mais nous avons quand même un potager dirigée par Charlie. Aujourd'hui elle supporte mal la chaleur, son gros ventre y est certainement pour quelque chose. Sa robe à fleurs moulante fait ressortir la beauté de sa bedaine qu'elle n'arrête pas de caresser. Liam est ravi et il répète à qui veut l'entendre qu'il l'appellera Zach si c'est un garçon.

On a aussi construit plusieurs salles de bain inspirées de celles déjà dans le camp. Tout le monde met la main à la patte et la vie commence petit à petit à reprendre son court. Josh a insisté pour informer les personnes qui seraient peut-être encore dehors. Greg a alors demandé à un de ses amis de nous faire monter dans un hélicoptère de l'armée pour survoler le pays. On a toute une journée à lâcher des affiches dans le ciel, elles informaient de la mort du président et de la position de notre refuge. Fidèle à lui-même, Josh veut accueillir ceux qui n'ont pas de maison.

Ce soir on va brûler tout les papiers qui ont un liens avec le projet Phoenix. On va faire un grand feu de joie et tout le monde pourra mettre un papier dans les flammes. Ça permettra à certains de pouvoir faire le deuil de leur proches mais aussi de commencer une nouvelle vie. Enfin de compte, nous sommes tous des Phoenix,on essaie toujours d'aller de l'avant même quand on a connu le pire.

Le projet PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant