Je suis un idiot finit. Je ne voulais pas la blesser, ni la faire pleurer. Seulement ici on pourrait vivre des années sans manquer de rien et en étant protégés. On pourrait reconstruire un monde en petite communauté, le faire à notre image. On a beaucoup de possibilité ici et qu'elle préfère partir sur des routes qu'on ne connaît plus pour trouver une réponse aux grandes questions me met en rage.Elle croit peut-être qu'elle pourra changer le futur ou démasquer les méchants et faire sa propre lois. Mais ça ne marche pas comme ça. Je revois Victoria m'expliquer qu'il faut un environnement varié pour que quelqu'un soit épanouit.
Oh, Victoria. Tu ignores à quel point tu me manques. Je pensais pouvoir t'oublier mais tu es toujours dans un coin de ma tête. Tu étais avec moi cette journée là, quand tout à basculé, et pourtant j'ai eu beau fouiller toute la forêt bordant notre lac, tu as disparue ce jour là. J'ignore si tu es encore vivante. C'est pour cela que je me suis arrêté. J'en ai assez de parcourir le pays de long en large, de n'entendre que le silence à chaque fois que je cris ton nom.
Mallo chouine, allongé sur le tapis. Je ne l'ai même pas remarqué en entrant. Par précaution je vole quelques croquettes du sac de Cara que je mets dans la gamelle. Il commence à manger avec appétit. On est si préoccupés par nos problèmes qu'on en a oublié notre ami à poils. Une fois rassasié, il s'allongea sur le lit, sa tête posée sur mon torse.
VOUS LISEZ
Le projet Phoenix
AventuraCara a survécu à la fin du monde. Après un temps de solitude, elle décide d'explorer ce nouveau monde pour trouver des réponses, mais sera-t-elle seule encore longtemps ?