Nous sommes en l'an "-1903" sur la planète "Terre"précisément au Japon dans la ville d'Osaka où tout a l'air calme pour le moment.
On y découvre "Laito Kyuu", un jeune ado de 17 ans, vit chez son oncle "Shuisei" depuis sa naissance avec sa sœur jumelle "Aina Kyuu" avec qui il entretient pas de bonnes relations.
Dans la journée a 14 heure, Laito décide de sortir dehors pour allez voir son amis "Yaoba".
Laito : « Je reviens vers 18 heure, je vais voir un amis, nous allons faire un tour, a toute a l'heure ».
Le temps passe et les minutes défilent quand vers 19 heure, Aina descend de l'étage et remarque qu'il y a personne en base, elle voit son oncle Shuisei, qui ce dernier était en train de dormir sur le fauteuil et tenta de le réveiller.
Aina « Hé Oh, réveille toi Oncle Shui, tu sais si Laito il est revenu par hasard ? »
Shuisei se réveille.
Shuisei : « Oulah mais me fait pas peur comme ça, je me reposer juste, sinon il m'as dit qu'il revenait vers 18h pourquoi ? ».
Aina : « Tu sais qu'il est toujours pas revenu et qu'il est en retard hein » Shuisei lui demanda alors d'allez le chercher, il lui dit qu'il est partit voir Yaoba. Aina décide alors de partir au plus vite et d'allez le chercher chez Yaoba.
Plus tard en ville
Aina court vers l'endroit ou habite Yaoba (c'est a dire en centre ville) mais soudain, elle aperçoit deux garçons en train de fumer, sur la rue qui mènent vers le cimetière. Aina s'aperçoit enfaite que ces deux garçons sont enfaite Laito et Yaoba et fonce droit sur eux prêt a coller une raclée a Laito. Pendant que Laito et Yaoba fument, ce dernier se demande si ailleurs que sur Terre, il existerait de la vie sur les autres planètes ou est ce que dans plusieurs années il y en auras.
Laito : « Peut-être hein, je n'y crois pas perso mais si on ne va pas voir, on n'auras pas la réponse a ta question ».
Soudain, Laito et Yaoba entendent derrière eux au loin
??? : « Tu va m'entendre toi" »
ils se retournent et voient Aina, toute en colère courir vers leurs directions. Aina s'apprêtent a mettre un coup de pied du droit a Laito, ce dernier bloque avec son bras gauche.
Laito : « Mais pourquoi tu cris et tu m'attaque comme ça, tu voit pas que tu me dérange ».
Aina : « Et toi, t'as vue qu'elle heure il l'est, t'est censé rentrer a 18 heure et t'est en train de raconter des merdes a ton vieux pote la ».
Yaoba terrifié par la sœur de son pote, se met a l'écart pour pas rentrer dans l'embrouille entre eux. Alors qu'ils se disputent, Aina fait la morale a Laito lui disant que c'est mal de fumer de la drogue alors qu'il est encore mineur, tandis que Laito lui dit qu'il s'en fout et qu'il aimerais qu'elle le laisse tranquille et qu'elle arrête de s'occuper de ses affaires personnels, mais tout a coup, le vent s'arrête, les personnes sont figés, plus rien ne bouge sauf les deux jumeaux.
Laito et Aina se calment et se demandent pourquoi rien ne bouge appart eux, lorsque soudain ils entendent une voix.
??? : « Parce que vous avez été choisi par le Maître ».
Et une personne vient d'apparaître juste en face d'eux. Surpris par la personne, Laito et Aina reculèrent.
Laito & Aina « Qui êtes vous ».
??? : « Je me présente, je m'appelle Yaboku, je suis le bras droit du Maître de la Planète Ten, ça peut paraître étrange mais j'aurais besoin de vous ».
Laito : « Hé t'est qui au juste, c'est toi qui a fait arrêter le temps la, j'étais en train de causer a ma sœur donc tu peux t'en allez s'il te plaît ».
Yaboku : « Hmm, peut être bien que oui, peut être bien que non ».
Laito commença a s'énerver et tenta de lui mettre un coup de poing que Yaboku va stopper rien qu'avec son index et l'emprisonne juste après dans une mini-sphère, Aina est quant a elle surpris par cette homme. Yaboku dit du coup a Aina que elle et son frère ont été choisis par le Maître de la Planète Ten et que ce dernier aimerais bien discuter avec eux concernant une menace encore inconnue. Aina a du mal a y croire au premier abord mais en le regardant dans la manière dont il le dit ainsi qu'à son apparence, elle est partante pour allez voir le Maître avec son frère et écouter ce qu'il diras. Yaboku apprécie la manière dont agis Aina.
Yaboku : « Bien maintenant partons pour le Ten, je vais utiliser le Nang'O Transfer, celà va nous transférer d'une planète a une autre ».
Du coup, Yaboku emmène Aina et Laito (toujours enfermer dans la mini-sphère) sur la Planète Ten où ils vont rencontrer le Maître.
A Suivre.....
VOUS LISEZ
Sozokujin
ActionEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...