Laito : « (Mais qu'est ce qu'il fait, je penser qu'il allait nous dire ce qui se passe. Je dois l'en empêcher). Hé arrête.... ».
mais un homme de main le plaque au sol par derrière,
Laito : « Bon sang, lâche moi ».
Client : « Attend gentillement ton tour tu veux bien. Après que j'en aurais finis avec la demoiselle c'est toi qui va y passer ».
De l'autre côté
Soïs : « Que fais Laito, il est long ».
Seijaku : « Il devais forcément avoir la vessie pleine ».
Aina : « (il se passe un truc louche, il a dit qu'il viendrais nous voir quand on mangerait pour parler de la situation mais la on a pas a manger et il est absent. Je dois voir ça) ».
Soudain
Aina : « attention faites gaffes ».
des pinces sortent de la table et attrape Soïs et Seijaku, Aina esquive de justesse.
Soïs : « Aïe, ils nous ont tendu un piège ».
Seijaku : « Aina va vite voir ce qu'il se passe dans l'autre pièce, dépêche toi ».
Aina : « Très bien ».
Aina court dans la pièce a côté mais....
??? : « Derrière toi »
une personne l'assomme de plein fouet.??? : « Vous allez pas vous en tirer comme ça nan mais ».
Du côté de Laito
Client : « Désolé mademoiselle, vous avez perdu ».
??? : « comment ai-je pu perdre, j'avais eu le rouge, il a pas pue devenir noir comme ça, c'est impossible ».
Client : « Dommage pour toi ma poulette, garde attraper la ».
les hommes de mains attrape la jeune demoiselle.
??? : « Mais lâchez-moi ».
Client : « Allons ma poulette, maintenant que tu est mon esclave comme ces autres gars, tu va maintenant allez me servir un verre de Zusca (Un des dizaines d'Alcool de la Galaxie) et tout de suite ».
Laito : « Arrêeeeeeete».
Client : « qu'est ce que t'as encore toi, je penser que tu étais endormi ».
Laito : « Un Kamiwarrior ne doit jamais abandonner une mission, même quand il est capturer ou en danger. Je ne perdrai pas contre un portrait mal fait de Monsieur Propre ».
Client : « Comment oses-tu critiquer mon crâne vermine ».
le Client se lève de sa chaise et décoche un poing dans la face a Laito.
Client : « Tu te crois où, je suis pas ton pote moi ».
Laito : « C'est quoi ce coup de fillette, même ma sœur frappe plus fort ».
Client : « dis ce que tu veux mais dit toi que c'est toi qui va passer au paris la, gardes amenez le ».
les hommes de mains prennent Laito et le place sur la chaise.
Client : « Bien, d'ailleurs gardes amenez moi les 3 autres et clouer les là-bas au fond ».
Laito : « (Quoi, ils les ont eu aussi) ».
Client : « Bon tu veux parier quoi maintenant ».
Laito réfléchis sur quoi il veut parier.
Laito : « Si je gagne tu laisseras tes esclaves s'en allez et tu arrêtera tes paris a deux balles mais si je perd.... je donne ma vie en échange de la libération de mes compagnons ».
Aina : « Nan fait pas ça frangin ».
Client : « Très bien, maintenant ont peut commencer »
A suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
AcciónEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...