Chapitre 12 : La Final est la.

2 1 0
                                    

Laito assène une volée de coups a Heya qui le propulse hors de la sphère géante et tombe hors du ring, Commentateur « Incroyable, alors qu'on ne voyais plus rien depuis un bon bout de temps, Laito a réussi a se sortir du piège et a vaincu son adversaire. C'est fabuleux.», Arbitre « Heya est sortit du ring, je déclare Laito vainqueur », Seijaku « (Bien joué Laito) », Maximus « (Bravo garçon, maintenant espérons que tu t'en sorte) », Laito « (J'ai réussi, maintenant je dois être sauver par le public) » Laito retourne au vestiaire se reposer tandis que Heya reste a terre en lâchant des larmes « (J'ai perdu..... Et moi qui voulais a tout prix faire honneur a mon peuple, j'ai véritablement échoué. Ce gars m'as vraiment surpris, en sois il a pas tord peut-être devrais-je arrêter d'être sexiste. De toute manière je vais retenter ma chance sur une autre planète et comme ça, je pourrais peut-être accomplir mon rêve qui sais) ».

"Au Vestiaire"

Laito est de retour au vestiaire épuisé, Aina viens rentrer pour venir le voir, Aina « Laito.... je peux te parler », Laito « Oui vazy entre », Aina « Merci, je m'excuse. Tu m'as énormément surpris, tu a fais des progrès étincelant, depuis qu'on est enfant tu ne cesse d'évoluer et de te remettre en question, tu est devenue beaucoup plus mature maintenant et félicitations pour la 3ème place », Laito « Merci soeurette, je savais que t'aurais enfin » Laito décide de fumer un joint pour fêter ça victoire, Soïs arrive au vestiaire « Bravo Laito pour ta victoire, espère que le public te sauve maintenant » Soïs détourne le regard et aperçoit Aina a côté « (Je vais devoir t'affronter toi en final, tu va mettre difficile a battre je pense, mieux vaut pas que je la sous estime) », Aina « (J'ai observer son combat contre Laito, je sais a quoi m'attendre) » Soïs et Aina se regarder droit dans les yeux comme si il allez avoir un choc. Commentateur « j'appelle Soïs et Aina s'il vous plaît », Aina et Soïs « On arrive ».

"De retour a l'arène"

Commentateur « Mesdames et Messieurs, la finale tant attendu est la. A ma droite, la seule participante a être encore dans la course, elle a atteint la finale avec brio, elle est de nature calme et sais prendre des décisions comme il faut, applaudissez "Aina Kyuu". A ma gauche, il viens de la planète Raia, il est devenu Kamiwarrior malgré l'héritage de sa famille, extrêmement doué lors des 2 dernières épreuves en terminant a la 1ère place, applaudissez "Soïs Lichtoku". », Seijaku « (Maintenant montre nous tes réels progrès Aina) », Yaboku « (Allez Aina) », Commentateur « Vous serez visionnez partout sur les planètes afin que les autres habitants puissent profiter du spectacle. Vous êtes prêts. Partez »

A Suivre....

SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant