Chapitre 23 : Trafic de Paris a Luango (6)

1 1 0
                                    

Hommes de mains : « Bien, pour ce 2ème duel vous vous affronterais sur le jeu de Jaina, "La Machine a Tout". Les règles sont simples, chacun son tour vous allez descendre le levier de la machine vers le bas et elle se mettras a tourner, vous ferez bien attention que en bas ça tomberas et que sur la machine il vous indiqueras le nombre de choses tombés ainsi que les points, y a plusieurs types de choses dedans comme des Dresdens (Monnaie de Dresdia), des diamants, des carapaces, des cailloux et des sucres d'orges, Voici juste le barème ».

Diamants : 100 Points
Dresdens : 50 Points
Sucres d'Orges : 20 Points
Carapaces : 10 Points
Cailloux : 5 Points

Laito : « (Je vois, c'est du pur hasard) ».

Hommes de mains : « Celui qui obtiendra le plus l'emporte, vous avez aussi 3 manches, comme Batros a gagner le premier duel, c'est a toi de commencer Laito ».

Laito : « Très bien ».

Laito s'avance vers la machine et se sens prêt a tirer.

Batros : « (Hmm, je re utiliserais ce que j'ai fait lors du premier duel plus tard, voyons voir ce que ça donne déjà) ».

Laito descend le levier vers le bas et la machine se met a tourner.

Laito : « (Pitié, faite que j'ai un bon chiffre) ».

Hommes de mains : « Tien, c'est tomber et du coup la Machine va afficher ».

2 Dresdens
3 Sucres d'Orges
15 Carapaces
30  Cailloux
= 560 Points

Hommes de mains : « Pas mal du tout Laito »

Seijaku : « C'est un bon score de début, espérons que Batros fasse moins ».

Soïs : « Il faut pas qu'il se déconcentre aussi ».

Au tour de Batros, il fais baisser le levier et sa tourne

Résultat :

1 Diamant
3 Sucres d'Orges
10 Carapaces
50 Cailloux
= 510 Points

Hommes de mains : « Pas mal Chef mais c'est Laito qui remporte donc la première manche de ce duel ».

Laito : « (Je sens qu'il va se passer un truc a la deuxième manche, je vais me mettre sur mes gardes) ».

Deuxième Manche
Laito 1, Batros 0

Hommes de mains : « Bien Chef c'est a vous de faire baisser le levier maintenant ».

Résultat :
2 Diamants
3 Dresdens
5 Sucres d'Orges
10 Carapaces
10 Cailloux
= 600 points

Hommes de mains : « Excellent Chef, a vous maintenant Laito ».

Laito : « (Je vais surveiller Batros cette fois) »

Laito descend le levier.

Batros : « (Maintenant) "Click" ».

Laito : « (Il a appuyer sur un truc la, j'ai pas rêver) »

Résultat :
10 Sucres d'Orges
3 Carapaces
1 Cailloux
= 135 Points

Hommes de mains : « C'est très faible Laito, Chef vous gagnez du coup cette 2ème Manche ».

Batros : « Hehehe ».

Laito : « (J'aurais ta peau enfoirer) ».

A Suivre....



SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant