"10 ans auparavant"
Nous voici sur la planète Raia, une planète connu pour être une des plus strictes et aussi pour être l'ancienne des 5 planètes les plus reconnue de Dresdia, elle aussi connu pour être la ou habite le Prince Zeroïs Lichtoku, gouverneur et Chef de l'association des juges femme nommé Geralaïs et celle qui s'occupe d'informer toutes les planètes par Nang'O Unterlag(qui consiste a envoyer des informations a travers un écran holographique et l'envoie sur d'autres planètes pour informer tout le monde) ils ont aussi 3 enfants : Joïs l'aîné, âgé de 13 ans - Teltaïs la seconde, âgé de 10 ans et Soïs le Benjamin, âgé de 7 ans, eux 5 vivait dans leur palais. Un jour, Soïs alors enfant décide d'aller voir Joïs son grand-frère pour s'entraîner au Nang « Grand frère, j'aimerais qu'on s'entraîne au Nang toi et moi, s'il te plaît », Joïs « Oui tkt pas petit frère, j'arrive » tout deux partirent s'entraîner avec le Nang en pratiquant plusieurs exercices, équilibrer quelque chose de lourd tenue sur un bâton léger, faire canaliser dans tout son corps, utiliser le Nang pour accélérer la vitesse d'éclosion d'un Nang'O Ei (Œuf qui contient une quantité de Nang qu'un utilisateur peut récupérer environ 10-15% de Nang sur une quantité de 500), Soïs « T'as vue ça Joïs, je suis capable de faire ça a seulement 7 ans », Joïs « Tu fais d'énorme progrès tu sais, je suis content de toi petit frère, j'espère que tu deviendras une icone de la galaxie un de ces jours » plus tard dans la journée, Zeroïs le père, part en réunion sur la Planète Mun avec les autres Maître des planètes, plus tard dans la soirée, Zeroïs reviens dans sa planète et transmet a sa femme ce qui c'est passé en réunion et informa Raia et les autres planètes que Raia a été retirer de l'association des 5 planètes les plus reconnue car manque de gestion, de budget et autres encore, ce qui choqua la Galaxie entière qui décident de se rabattent sur l'Association des juges de Mun et demandent qu'on les exclus pour corruption et beaucoup d'habitants des planètes décident de s'en prendre a eux sur le réseau sociaux "Nang'O Stra" et partagent leurs mécontentements ainsi que des critiques déplacés. Conscient de ça, Zeroïs décide de prendre parole le lendemain et d'expliquer pourquoi il a voulu se retirer. Le lendemain, Soïs va voir son père (qui pleure a cause de la situation) sur la table a manger, ce dernier lui demande de s'approcher, Zeroïs « Soïs, je veux que tu devienne mon successeur, j'ai était incapable, j'ai pas sue gérer tout ça a cause de ma maladie », Soïs « Comment ça papa, tu avais une maladie, mais pourquoi », Zeroïs montre sur son épaule a son fils qu'il a été mordu et a été atteint de la maladie de l'Archac (une maladie qui s'attrape si on se fait mordre par un Loup des March car ils utilisent un Nang toxique qui font mourir leurs proies le lendemain) Zeroïs se lève malgré la maladie et la blessure « Fiston, jte passe une partie de mon Nang dans ce flacon, dit a ta mère que je suis désolé de pas avoir tenue mes promesses, dit le aussi a Joïs et Teltaïs et oublie pas, deviens... le... Prince de...... Raia......... » Zerois s'écroule a terre en face de Soïs et perd la vie a cause de la maladie, Soïs reste figé devant le cadavre a son père, tout a coup derrière lui, Joïs apparaît « Que...... Soïs, tu t'est bien foutu de nous » Soïs se retourne « Attend grand frère je peux tout expliquer », Joïs « Ferme la, tu a tué père, tu est indigne de notre famille » Joïs frappe Soïs et l'envoie contre le mur « tu mérite pas de faire partie de notre famille, dégage de la, je vais prévenir tout le monde et je demanderais ton exécution » Joïs s'en alla et c'est ainsi que Laito eux la colère et la haine de tout les habitants de Raia et commença a sombrer et a avoir une haine contre sa famille.
"Retour a l'arène"
Soïs « (je me souviens maintenant d'où viens cette haine que je porte, mais pourquoi je m'en suis pas souvenue avant ? Je dois découvrir toute la vérité mais je compte pas baisser les bras, je me laisserais pas battre, je continuerais jusqu'à ce que je règles les comptent avec Raia, ma famille et que je sache la vérité, papa je t'ai pas oublié, mais cette victoire elle seras pour toi) prépare toi Aina, je me laisserais pas faire. Aina « (il va tenter de préparer quelque chose, je dois me mettre en garde) », Soïs « Lance-Rayon d'Éclats » Soïs projette un énorme rayon des éclats du cercle autour de lui tout droit sur Aina.
A suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
AkcjaEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...