Chapitre 24 : Trafic de paris a Luango (7)

2 1 0
                                    

Seijaku : « Laito doit a tout prix trouver un moyen de l'emporter sur cette manche sinon il a perdu. Dites Soïs, Aina, vous aurais pas quelque chose un truc pour contre sa télécommande la.

Soïs : « J'aurais une technique pour tenter de l'empêcher de l'utiliser a nouveau sa télécommande, mais faudrais que je l'ai dans mon champ de vision ».

Aina : « Mes jambes peuvent pas l'attendre a cette distance, je pourrais pas aider ».

Seijaku : « Alors du coup j'ai un plan. Aina essaye de tenter d'attirer l'attention de Batros quand celui-ci tentera d'utiliser sa télécommande, Soïs tu profitera du fait qu'il s'est retourner pour utiliser ta technique ».

Soïs : « T'en fait pas, je serais préparer pour ce coup ».

De retour au duel

Hommes de mains : « Bon maintenant, voici la dernière manche de ce 2ème duel, a voue de jouez Chef ».

Batros : « Regarde bien, c'est ta fin ».

Batros baisse le levier

Résultat :

1 Diamants
3 Dresdens
10 Sucres d'Orges
10 Carapaces
20 Cailloux

= 650 points

Hommes de mains : « 650, incroyable Chef ».

Batros : « Allons, ne me flatter pas trop, je vous en prie ».

Laito : « (Je dois gagner coûte que coûte cette manche sinon je meurt, allez Laito tu dois le faire) ».

Homme de mains : « Laito, a vous de jouez maintenant ».

Laito avance prudemment vers la Machine, il se met a côté et tend le levier fortement

Laito : « (Allez Laito, tu dois réussir, tu leurs a promis et tu sais très bien que si tu perd tu t'en voudras a vie, je vais maintenant le faire)

Laito baisse le levier

Batros : « (Hehehe, maintenant je t'ai piéger, c'était un plaisir d'avoir pue jouez avec toi Laito) ».

Au moment ou Batros allez tenter de modifier le sort de Laito, Aina tente d'attirer la tension

Aina : « Ohé, Batros j'ai besoin de vous ».

Batros : « Hein, qu'est ce que t'as toi là-bas ».

Aina : « C'est que j'ai envie d'allez au toilettes et que je peux pas attendre, est ce que comme bon gentleman vous pouvez me détacher ».

Batros : « J'ai pas mon temps a perdre avec tes conneries, demande aux gardes ».

Soïs : « (Parfait, maintenant prend ça) "Éblouissement du Corps" ».

Tout le corps de Soïs devient lumière et aveugle Batros, qui fait littéralement tomber la télécommande sans le faire exprès.

Batro : « Aaaaah, nan mais vous vous prenez pour qui. Nan ma télécommande, merde ».

Homme de mains : « Un soucis Chef ? ».

Batros : « Nan c'est rien t'inquiète pas ».

Les Résultats de la Machine tombent

Résultat :

2 Diamants
3 Dresdens
10 Sucres d'Orges
10 Carapaces
20 Cailloux

= 750 Points

Homme de mains : « Incroyable 750 Points, c'est donc Laito qui gagne cette manche ».

Laito : « Tu a tricher comme un lâche Batros, tu aurais pas du faire ça ».

Batros : « Tu a eu de le chance ».

Homme de mains : « Bien passons a le 3ème et dernier duel dont le gagnant du dernier duel décidera du coup le jeux pour départager, du coup Laito que choisissez-vous comme jeux pour ce dernier duel ».

Laito : « Je vais l'affronter en duel en 1 contre 1 »'

Homme de mains : « Mais vous avez pas la droit vous savez ».

Laito fout un gros coup de poing a l'homme de mains de Batros et l'envoie a l'extérieur du bar, il est tomber K.O.

Laito : « Tu m'as dit que j'avais le droit de choisir ce que je veux, je pense avoir aussi le droit de t'en mettre une. Tu l'as bien mérité de toute façon pour vous êtres foutu de ma gueule toi et ton abrutis de Chef, maintenant Batros toi et moi on va s'affronter pour ce dernier duel, j'espère que tu seras prêt car je vais te massacrer au nom de Laito Kyuu ».

Batros : « Ne te crois pas arrogant, tu a pas encore gagner et tu va être surpris gamin. (Je vais te montrer ce dont je suis capable dans ce 3ème duel. Tu va t'agenouiller devant moi après ça).

A suivre....

SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant