Chapitre 7 : Les progrès de Laito

4 1 0
                                    

Pendant la pause juste après le déjeuner, Seijaku veut parler a Laito et Aina pour leurs d'affrontements qui vont arriver.

Seijaku : « C'est maintenant l'occasion de vraiment montrer ce que vous avez réellement appris, vous n'avez montrer que 20% de ce que vous avez appris, maintenant vous devez tout montrer ».

Aina : « Oui ne t'en fait pas pour moi ».

Laito : « On iras tout les deux en finales ».

Seijaku : «  je compte sur vous, moi et les autres on vous encouragera dans les gradins ».

Laito & Aina : « D'accord ».

Laito va se préparer dans les vestiaires tandis que Aina va regarder dans les gradins le combat de son frère, soudain Soïs apparaît derrière Laito.

Soïs : « Tu n'as aucune chance de me battre tu sais ça ».

Laito : « Tu viens de dire quoi la ».

Soïs : « Je dis clairement que tu a aucune chance, de tout manière c'est moi qui remportera le Test, et j'en suis conscient ».

Laito : « Dans tes rêves enfoiré, je ferais tout pour te battre et devenir Kamiwarrior ».

Soïs : « Hahaha pathétique, bref j'ai assez parler avec un petit comme toi, on se revois sur le ring ».

Laito : « Il me sous-estime trop, je vais lui montrer qui je suis ».

De retour a l'Arène

Commentateur : « Re bonjour a tous mesdames messieurs, après cette pause déjeuner, nous voici arriver a la dernière épreuve "les duels", celà oppose les 4 participants ayant eu les meilleures résultats, je vous rappelle les qualifiés sont Soïs Aina Laito et Heya, il y auras 4 matchs : 2 matchs de demi, 1 match pour la 3ème place ainsi que la Final, les 2 premiers seront automatiquement des Kamiwarriors, pour le 3ème il seras juger par le publics. Maintenant j'appelle les participants pour le premier combats, a ma droite, il est arriver premier aux deux premières épreuves, il est imprévisible et extrêmement doué, voici" Soïs Litchtoku ".

Soïs : « Hmm, ça va être un jeu d'enfant ».

Commentateur : « Et a ma gauche, il a été vue a Terraria, il a réussi a se qualifier de justesse, il a peur de rien et compte devenir Kamiwarrior quoi qu'il arrive, j'ai nommé Laito Kyuu.

Laito : « (Je vais te faire ravaler ce que t'as dit enfoirer) ».

Akana : « Dit tu pense que Laito a une chance ».

Seijaku : « On connaît pas la puissance de Soïs, je ne peux pas vraiment dire mais si il se concentre et qu'il se souvient de ce qu'il a appris, il auras plus de chance de gagner ».

Commentateur : « Je vais maintenant dire les règles des combats, vous avez une surface d'arène qui est limitez, si l'un des participants tombe ou sort des limites, il est disqualifié, si un des deux participants et a terre, le décompte commenceras, si a 10 il se relève pas il a perdu, si il est inconscient et ne répond plus, il est aussi disqualifié, l'abandon est autorisé aussi, toutes techniques de Nang sont autorisés, Êtes vous prêts ? ».

Laito & Soïs : « Oui ».

Commentateur : « Commencez ».

Laito fonce droit sur Soïs pour tenter de le toucher avec son poing.

Laito : « je vais te faire ravaler ce que tu a dit ».

Soïs : « Que tu est bête, tu pense vraiment que je vais me laisser faire ».

SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant