Seijaku, Laito, Aina et Soïs se dirige a Luango pour accomplir la première mission des 3 promues du dernier test. Laito « Dit Seija, tu peux maintenant nous expliquer comment marche le métier de Kamiwarrior », Seijaku « Oui, j'attend juste qu'on arrive a la Capitale et ensuite on s'arrêtera au point de rdv pour qu'on en parle. La nous sommes a un peu près a 2km de parcouru sur 5, vous voyez bien que du Palais a la Capitale c'est assez loin, mais si on continue sur cette longueur d'onde, on y arriveras là-bas en moins de 30 minutes ». Soïs « Seijaku, tu pense savoir qui ferais ces trafics là-bas », Seijaku « Je n'en ai absolument aucune idée, je ne connais pas tout de la Galaxie vous savez et puis concentrons sur la mission d'abord », sur les toits, une personne suit nos 4 compagnons « Ils sont 4 Chef, ils disent que dans moins de 30 minutes ils arriveront a la Capitale », ??? « Très bien, je vais mettre mon plan a exécution, reviens a la base », ??? « Reçu ».
30 minutes plus tard
Seijaku et les 3 promues arrivèrent enfin a la Capitale. Laito « Ouf c'était long », Aina « Ou devons nous nous diriger ? », ??? « Salutations, vous êtes bien les Kamiwarriors du Palais de Maximus c'est ça », Seijaku « Oui, vous êtes le client de la mission c'est ça », ??? « Oui c'est bien moi, veuillez me suivre » Seijaku et les autres suivent alors le client de cette mission mais Aina se pose des questions « (Il a l'air bizarre, j'ai comme un mauvais pressentiment) » nos 4 compagnons rentre alors dans le bar-restaurant. ??? « Bonjour mesdames messieurs, je vous prie d'accueillir les Kamiwarrior du Ten, ils sont venue accomplir une mission », Serveur « Veuillez me suivre, je vais vous conduire a votre table » le serveur amène nos 4 compagnons a la table, ils s'assoient et commande alors a manger, pendant l'attente Seijaku va parler du métier de Kamiwarrior aux 3 promues. Seijaku « Bien, maintenant je vais vous expliquer en détail le métier de Kamiwarrior. Règle N°1 : Le Kamiwarrior doit toujours se comporter de bonne manière et être polie envers les autres personne même malgré son rang contrairement aux habitants qui le sont pas », Laito « (Je vois, c'est compréhensible). Seijaku « Règle N°2 : Ne jamais attaquer ou frapper une personne même si elle a fait un délit ou une bêtise, il faut d'abord lui parler et demander pourquoi avoir fait ça, il faut forcer jusqu'à ce qu'elle dit la vérité sinon vous devez capturer la personne grâce aux Nang'O Hinder, des menottes Anti-Nang qui empêche la personne d'utiliser son Nang et la paralyse pour pas qu'elle s'enfuie, un Kamiwarrior doit toujours s'équiper de ça lors d'une mission, ensuite si elle ne dit rien après ça, vous l'envoyer sur Kara en prison », Soïs « C'est très stricte d'après ce que je voie » Laito « Je reviens, je vais aux toilettes » Laito décide de partir aux toilettes, en y allant il entendit le client de la mission faire un paris face a une demoiselle, il décide de s'approcher et tend l'oreille, Client « Si je gagne, vous serez mon esclave », ??? « je suis pas d'accord désolé, je m'en vais » d'un coup la chaise se modifie et entrave la demoiselle qui ne peux plus bouger « Mais qui êtes-vous », Client « Vous n'avez pas le droit de renoncer désolé mademoiselle. (Les 4 autres vont subir bientôt le même sort qu'elle, hahahaha).
A suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
AcciónEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...