Aina « Vite je dois esquiver » Aina évite l'attaque de Soïs sauf que, Soïs « tu a baisser ta garde » l'attaque de Soïs fais demi-tour et écorche Aina sur sa jambe gauche, Aina « Argh, jme suis faite avoir », Maika « Comment se fait t'il que son adversaire est capable de faire ça », Akana « C'est parce qu'il vient de la planète Raia », Seijaku Maika Shull « Comment ça ? », Akana « Sur Raia, ils sont capable de détourner leurs attaques jusqu'à leur faire faire demi-tour ou a les téléguidé selon leurs techniques de Nang ajusté, du moins ce que je sais », Seijaku « Alors, ce serais a cause de ça que Soïs avais toucher Laito lorsqu'ils se sont affrontés », Akana « Effectivement, après je connais pas toute leurs capacités aux habitants de Raia, c'est mon père qui m'en avais parler il y a des années en arrière car il étais un amis de Zeroïs, l'ancien Prince de Raia et père de Soïs », Seijaku Shull Maika « Quoi, c'est lui le fils de Zeroïs », Akana « Exact, mais je n'en sais pas plus pour dire vrai mais Aina peut réussir a le contrer. », Soïs « Lance-Rayon Multicolores Téléguidés », Aina tente d'esquiver mais ce prend la moitié des dégâts « Arrrgh, j'en peu plus » Aina tombe au sol en train de cracher du sang. Commentateur « Sa alors, Aina est a terre, 10..... 9..... 8.... 7.... 6.... 5.... 4.... » Aina se relève malgré les blessures « je peux encore me battre, je n'ai pas encore déclarer forfait » Aina fait monter sa pression de Nang, Soïs « C'est pas en montant ta pression que tu va me faire peur, "Lance-Rayon Multicolores Téléguidés" », Aina s'arrête, « J'ai trouvé la faille sayez, "Saut de Déluge Ardent" » Aina saute a l'arrière tout en souplesse avec une aura de feu autour et fait percuter les rayons entre eux, elle s'approche direct de Soïs « Attend je t'ai préparé une autre surprise », Aina « Sayez j'ai compris, il fait que d'utiliser une main donc.... Talon Brûlant » et Aina touche la main de Soïs, ce qui l'empêche de contre-attaquer, Aina « Maintenant je t'ai eu » Aina prend appuie sur le sol et contre-attaque « l'Impact du Genoux Écarlate » Aina donne un coup de genoux de plein fouet.
A suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
ActionEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...