Chapitre 3 : Le Nang

19 2 0
                                    

Après quelques minutes de marche, de descente d'escalier ainsi de suite Maximus, Yaboku et nos 2 héros atterrissent derrière le Palais dans son jardin.

Maximus : « Bien, vous voici dans une autre parti de mon Palais, il s'agit de mon jardin, les Kamiwarrior ils sont formés ici aussi, le QG se trouve plus loin, mais avant ça vous devez apprendre le Nang, suivez-moi ».

Laito & Aina « D'accord Maître ».

Lors de leurs marchent vers les pousses de cristaux de Nang, Laito s'impatiente a l'idée d'intégrer le groupe des Kamiwarrior, contrairement a sa sœur Aina qui elle pense que se seras plus compliqué. Arrivé aux pousses, Maximus tien leur montrer comment apprendre le Nang, il explique qu'il faut beaucoup de travail pour bien le maîtriser.

Maximus : « Bon il est tant de vous l'apprendre, regardez moi bien » Maximus déterre deux cristaux avec ses mains et les donnes a Laito et Aina.

Maximus : « Je vous les confies, maintenant dirigeons nous sur le terrain d'entraînement ».

Arriver sur le terrain

Maximus : « Maintenant, il est temps que vous brisez les cristaux que vous avez dans vos mains ».

Laito & Aina : « Très bien ».

Soudain, un kamiwarrior viens faire son apparition.

??? : « Alors c'est vous les deux nouveaux d'ici ».

Laito : « Oui c'est nous, qui est tu ? ».

??? : « Je vois, je me présente je m'appelle Seijaku Kajiya, je suis Kamiwarrior depuis 2 ans, j'avais terminer 3ème au test, le public m'avais fait passer, je suis venu ici pour vous donner conseils sur le Nang, mais faut que vous briser le cristal avant ».

Les 2 héros brisèrent le cristal et récupère l'essence a l'intérieur, ils  doivent maintenant apprendre a le maîtriser, Seijaku décident de leurs donner des conseils pour apprendre a mieux canaliser le Nang, du coup il utilise une de ses 4 épées et commença a dessiner sur le sol,

Seijaku : « Voici ce que je veux dire, maintenant vous voilà en possession du Nang, il suffit en sois de le canaliser et ensuite d'apprendre a l'utiliser, pour ça exercer vous avec des mannequins que Yabo Sensei vous montreras après ».

Laito & Aina : « Entendu ».

Peu après, Yaboku amènent les mannequins, nos 2 héros sont près a s'entraîner mais Maximus intervient.

Maximus : « Attendez, j'interviens juste un instant pour vous dire que le Test auras lieu dans 2 semaines au centre de cette Planète, précisément dans la ville de Luango, vous serez 10 participants et vous aurez 3 épreuves a passer, maintenant je vous laisse et vous souhaite un bonne entraînement au côté de mon fidèle bras droit, je vais retourner au Palais bon courage ».

Laito : « Comptez sur nous Maître ».

C'est ainsi que Laito et Aina s'entraînent d'arrache-pied que ce sois jour comme nuit avec l'aide de Seijaku pour encourager et Yabo Sensei pour conseiller. Les secondes filent comme les minutes et les heures et 2 semaines plus tard, le jour tant attendu arrive.

A Suivre....

SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant