Le lendemain du test, Maximus convoque Laito, Soïs et Aina qui ont réussi a être promue au rang de Kamiwarrior. Maximus « Bien, déjà je vous félicite tout les 3 d'être promue, vous m'avez vraiment impressionné et je dois admettre que vous m'avez même plus impressionné que certains Kamiwarrior actuels. Du coup je vous remet l'uniforme ainsi que cette insigne que vous devez porter sur la poitrine gauche qui fait que vous serez comme Kamiwarrior, ensuite prennez ce foulard (bleu ciel) et enroulez le sur une partie de votre corps (Laito sur l'épaule droite, Aina sur le genoux gauche et Soïs sur le coude droit). Bien maintenant suivez Yaboku, il va vous montrer le dortoir.
"Quelques minutes plus tard"
Yaboku « Du coup voici le dortoir, au rez-de-chaussée vous avez l'entrée, mon bureau, la salle a manger ainsi que la douche. Vous avez aussi une salle de réunion au cas où, Soïs « Je vois, c'est vraiment sympa », Yaboku « Content que ça te plais . Sinon au premier étage vous avez le dortoir des femmes et au deuxième celui des hommes, vous voyez c'est pas très grand mais c'est plaisant », Laito « C'est sympathique en effet », Yaboku « Tenez voici vos numéros de chambre et votre clé (Aina 1-D, Laito 2-B, Soïs 2-A) maintenant je vais vous donnez votre première mission » Yaboku va a son bureau chercher leur première mission. Yaboku « Voici du coup votre mission » Laito Soïs et Aina lisent la mission, Yaboku « Il y a un trafic de paris a la Capitale, apparemment ils sont truqués, volé et forcer là-bas mais personne ne sait qui sait, vous allez du coup vous 3 mener l'enquête, mais vue que c'est que votre première mission, vous serez guider par Seijaku qui vous attendras devant le Palais, je l'ai déjà prévenue de ça, sur ce préparez-vous et bonne chance », Laito Aina Soïs « Merci Yabo Sensei, on vous décevra pas » Laito Soïs et Aina se rendent devant le Palais.
"Un peu plus tard"
Seijaku « Je vous attendez tout les 3 », Laito « Du coup on y va directement alors », Seijaku « Nan attend Laito, j'aimerais qu'on se regroupe et qu'on se suit histoire de pas être désorganiser, pendant le chemin je vous expliquerais aussi comment marche le métier de Kamiwarrior. Bien venez tous ici. Au vue de ce que j'ai vue de vos capacités, voici le formation que j'aimerais qu'on applique. Vue que je suis le Chef de ce groupe je serais du coup a l'avant et je vous guiderai jusqu'à ce qu'on arrive a Luango. Sur l'aile droite Laito, tu sais anticiper les adversaires et tu sais comment les mettre K.O, si on croise un groupe d'ennemis qui nous attaquent, tu seras d'une bonne utilité. Sur la gauche y auras Aina, tu sais trouver les failles comme il faut et tu pourras nous dire ou elles sont. Et pour finir a l'arrière de nous y auras Soïs car tu est assez polyvalent entre attaquer de loin, faire demi-tour a tes attaques ainsi que aveugler et soigner. Voila, vous êtes d'accord », Laito Aina Soïs « Oui ». Seijaku « Très bien, chers Kamiwarrior de Ten, direction votre mission a Luango. On y va »
A suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
ActionEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...