Chapitre 2 : Ten

37 1 0
                                    

Fraîchement débarquer sur la Planète Ten, Yaboku décide de libéré Laito, enfermer dans la mini-sphère.

Laito : « Hé mais ou suis-je ».

Yaboku : « Tu te trouve sur Ten jeune homme ».

Laito : « Nan mais tu va me faire revenir sur Terre tout de suite, tu t'est pris pour qui ».

Aina essaye de faire comprendre a Laito (malgré le fait qu'il est énerver) la situation et pourquoi ils sont ici car il n'est pas au courant de ce que Yaboku leurs a dit lui qui était enfermer dans la mini-sphère. Laito commença a reprendre son calme et Yaboku les emmènent direction le Palais du Maître de cette planète, afin de connaître la situation dans l'univers.

Plus tard en face du Palais

Arrivant en face de la porte du Palais, Yaboku dit aux deux jumeaux d'être calme et respectueux envers le Maître car celui-ci est a peine réveillé et qu'il aimerais pas s'énerver surtout au vue de la situation car en effet sur Ten, il est actuellement 7 heure du matin alors qu'il était 19 heure sur Terre juste avant qu'ils arrivent ici. Yaboku ouvra la porte grâce a la Nang O'Schlus (Clé qui permet d'ouvrir les serrures protéger par du Nang) et entrèrent tout les 3 calmement. Au moment d'être entrer, les 2 gardes des Portes se mettent devant Laito, Aina et Yaboku et demandent a ce dernier qui sont ces deux personnes avec lui.

Yaboku : « Ce sont les 2 personnes choisis par le Maître, ne vous inquiétez messieurs, pouvez vous nous emmener a l'étage s'il vous plaît ».

Gardes du Palais « A vos ordres Monsieur ».

Sur les escaliers menant a la Salle du Trône, Laito et Aina discutèrent.

Laito : « Dit tu pense qu'il ressemble a quoi le Maître ».

Aina : « Pourquoi me poses tu cette question, qu'est ce que j'en sais ».

Laito : « Oh sa va, pas besoin de s'énerver, je demandais juste ton avis hein »

Enfin a l'étage, les 2 Gardes les emmènent sur la la Salle du Trône 3ème porte juste a gauche des escaliers et ouvrit la porte pour eux. Fraîchement rentrer, Yaboku remercient les gardes.

Yaboku « Merci bien messieurs, maintenant retourner a vos postes s'il vous plaît ».

Gardes du Palais : « A vos ordres ».

Après que les 2 gardes retournent a leurs postes, une voix s'entend au fond.

??? : « Ah, te voilà de retour Yaboku, tu m'as ramener ce que je t'avais demander ».

Yaboku : « Oui Maître ».

Yaboku et les 2 autres s'avancent en face du Trône ou est installer le Maître.

Laito & Aina : « Bonjour Maître, c'est un plaisir de vous rencontré ».

??? : « C'est très respectueux de vôtres parts, vous avez étaient bien éduqué, je vous en suis reconnaissant ».

Laito & Aina : « Oh euuu... merci bien ».

??? : « Bon maintenant passons aux présentations, je m'appelle Maximus, je suis le Maître de cette Planète depuis maintenant 20 ans, je réside dans ce Palais et m'occupent de gérer la planète ainsi que d'autres choses, c'est a toi Yabo ».

Yaboku : « Bon vous me connaissez déjà, je suis Yaboku, fidèle serviteur et bras droit du Maître Maximus, je me charge de la protection de cette Planète, de la ville ainsi que celle du palais, je m'occupe aussi de la direction, des missions ainsi que de l'entraînement des futurs Kamiwarrior que Maximus vous expliqueras juste après, a vous maintenant ».

Laito : « Je me présente, je me nomme Laito Kyuu, 17 ans, je ne suis qu'une simple personne venant de la Terre, je suis quelqu'un qui prendrais n'importe qu'elles risquent pour n'importe quoi, je n'ai absolument peur de rien, je laisse la parole a ma sœur maintenant ».

Aina : « Très bien, je m'appelle Aina Kyuu, je suis une humaine provenant de la Terre, je suis assez direct et persistante, parfois colérique surtout quand mon abrutis de frère se permet de fumer de la drogue en ville, voilà c'est tout ce que j'ai a dire ».

Maximus : « Parfait, maintenant je vais vous expliquez pourquoi j'ai besoin de vous. Je vous ai repérez sur Terraria (la Terre) car vous avez selon les informations que j'ai pue avoir grâce a la Nang O'Karte (Carte holographique permettant de voirs ce qui se passe sur les autres planètes et d'avoir les informations des personnes) deux profils pour être les futurs héritiers du Nang. Si vous voulez savoir c'est qu'est le Nang, c'est l'essence de cette Galaxie nommé Dresdia, cette Galaxie contient une trentaine de Planètes dont 5 sont plus les plus reconnues y compris celle ou nous sommes la. Pour avoir le Nang, il vous faut briser un cristal remplis de cette essence et l'apprendre a le maîtriser ce qui peut être compliqué ou facile, tout dépend de vous, je vous montrerais dans le jardin derrière mon palais, ensuite je vais vous expliquez ce qui se passe actuellement. Depuis quelques années, des planètes sont massacrés, d'autres ont changés, des personnes ont disparus, d'autres se sont ranger de l'autre côté, nous avons toujours pas détecter qui est derrière tout ça, et pour celà nous avons besoin que vous apprenez le Nang et que vous devenez Kamiwarrior afin que vous puissiez faire des missions n'importe où et trouvez qui se cache derrière ce massacre, plus vous monter de rang, plus vous aurez des missions corsés. Pour devenir Kamiwarrior, il vous faudras passer un test qui rassemblent 10 participants dont les 2 premiers seront acceptés a le devenir, le 3ème seras selon les notes des juges, si la note est assez haute, il passeras sinon il devras retenter sa chance l'an prochain. Maintenant que je vous ai tout expliquez, veuillez me suivre dans mon jardin ».

Laito & Aina : « Oui Maître ».

Maximus emmènent donc Laito et Aina dans son jardin derrière son palais afin de leur apprendre le Nang, réussiront t-ils a l'apprendre ?


A Suivre...

SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant