Commentateur : « Bonjour a tous et a toutes mesdames messieurs, nous espérons ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, bienvenue aux test pour devenir Kamiwarrior, 10 participants dont seulement 2 seront acceptés, le 3ème seras juger par le public, je vais maintenant vous présentez les 3 épreuves de ce Test, la 1ère consiste a utiliser son Nang pour tenir en équilibre sur un disque de pierre qui tourne sans cesse pendant 3min, il seras tenue sur un bâton mince, la 2ème et une nouvelle épreuve de cette année où la personne doit contrôler une flèche a partir de son Nang et tenter d'avoir le plus près possible du milieu de la cible, et enfin la dernière et 3ème épreuve où seulement 4 personne seront qualifiés devront s'affronter en 3 duels, les demis, la 3ème place et la final, je vous pris maintenant d'accueillir les participants ».
Du haut des gradins, Akana et les autres Kamiwarrior discutes entre eux.
Akana : « Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça, j'espère ça se passeras bien pour eux ».
Seijaku « j'ai hâte de les voir a l'action, je l'ai ai encourager pendant 2 semaines, ils ont pas intérêt a me décevoir ».
Maika « J'espère qu'on auras du beau spectacle ».
Gionna « Courage vous deux ».
Xarnos « Hmm... ».
Levia « ..... ».
Shull « Je..je.. j'espère ce seras pas trop du..du.. dur pour eux, j'ai eu un cou..cou..coup de chance moi rien de plus ».
peut après la présentation des 10 participants, ces derniers retournèrent au vestiaires et se préparent pour la 1ère épreuve.
Commentateur « Place a la première épreuve, je vous rappelle que les 10 participants sont sur un disque de pierre qui tourne sans cesse et doivent rester en équilibre pendant 3min, vous êtes prêt, c'est parti ».
les participants se donne a mal pour rester vraiment le plus longtemps possible dessus, malgré des efforts en vains, il y a déjà 6 participants qui ont abandonner au bout de 30 secondes.
Commentateur : « Sa alors, seulement 4 participants sont encore debouts, c'est incroyable, mais on dirait que Laito et en difficulté ».
Laito : « Argh j'en ai marre, j'arrive pas a bien canaliser comme Seijaku me l'avais dit ».
Flashback
Pendant l'entraînement des 2 semaines, Seijaku demande a Laito de se mettre dans un coin a côté pour lui expliquer un conseil.
Seijaku : « Tu sais Laito, tu dois pas concentrer uniquement sur tes coups, tes pieds doivent aussi en avoir ».
Laito : « Mais pourquoi enfaite, a quoi ça me servirais ».
Seijaku : « ca peut permettre a mieux canaliser ton esprit, tu auras certainement mieux confiance en toi et puis tu gagneras en précision en plus de celà, moi je n'en ai pas tant besoin car mon Nang est de type Waff, en gros je peux le projeter dans des armes qui en contiennent mais tu peux aussi utiliser quelque chose d'autre pour la faire devenir comme une arme, toi tu dois forcément être de type Stendart toi, tu le transforme en quelque chose, y a aussi le Type Trink, qui consiste a devoir utiliser une boisson pour parvenir a utiliser son Nang, nous en avons pas sur cette Planète, mais il y a encore un autre type de Nang qui est le Errin, ce type est extrêmement rare dans la Galaxie car ça consiste a utiliser un souvenir pour l'utiliser ».
Laito : « tu en connais des gens qui l'ont ce type la ? ».
Seijaku : « Hélas nan, faut savoir que ça fait depuis peu de temps que nous faisons partit des 5 planètes les plus reconnus, pour ça qu'on recrute de partout pour pouvoir arrêter cette menace mais aussi qu'on sois reconnus, tu vois ».
Laito : « Je vois, maintenant je suis près et motivé, RRRRAAAAAAAAAA ».
Laito fait monter son Nang a haute pression.
Seijaku : « Mai...mai... mais comment c'est possible !! Incroyable, j'avais jamais vue une personne possédant une telle réserve de Nang et pourtant il ne l'a eu que y a peu de temps ».
Laito : « Quoi, mais comment j'ai pue faire ça ? ».
Aina au loin vit la prestation de Laito au loin.
Aina : « C'est mon frère qui a fait ça ? Comment il a réussi a faire un tel truc ».
Fin du Flashback
Laito : « Mais oui je vois, il suffit que je fasse monter mon Nang a une plus haute pression ».
Commentateur : « Oh mais que vois-je, Heya est est finalement tomber, ils ne restent que 3 participants ».
Laito : « C'est mon jour de chance maintenant.... hein mais que ».
Commentateur : « sa alors le bâton qui tient le disque ou est Laito se fissure jusqu'à casser, il va tomber.
Laito : « Oh non, c'est pas possible, merde ».
Arbitre : « Laito éliminé ».
Seijaku : « mais nan Laito, je t'avais dit de ne pas abusé sur la pression ».
Commentateur : « ils ne restent pue que 2 participants maintenant et encore 40 secondes a jouer ».
Aina : « Comment peut t'il tenir autant longtemps sans s'être épuisé ? J'y crois pas ».
??? : « Alors on tient plus, tu devrais abandonner ».
Aina : « il a raison, je n'arrive plus a tenir, j'ai trop utilisé, je vais sauter et me retirer ».
Aina saute du disque pour atterrir sur la surface a côté, elle a abandonner pour pas épuiser tout son Nang.
Commentateur : « Aina décide donc d'abandonner, c'est donc Soïs Lichtaku qui termine premier de cette première épreuve ».
Publics : « "applaudissements" », « Bravooooo », « Bien joué Soïs ».
Seijaku : « Félicitations a toi aussi Aina ».
Commentateur « Bien, maintenant laissons les participants se reposer quelques instant avant de passer a l'épreuve suivante ».
Laito et Aina vont avoir a faire a un adversaire plus coriace qu'on paraît et ceux malgré leurs entraînements, qui est ce Soïs, d'où vient-il et que va t'il se passer par la suite ?
A Suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
ActionEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...