Soïs s'envole après avoir reçu le coup de Laito de plein fouet et se retrouve a terre près des limite du ring, il ne bouge plus. Commentateur « Incroyable, du jamais vue, Laito a combiner un arts martiaux a son Nang, c'est stupéfiant », Maximus « Il a fait beaucoup de progrès en 2 semaines, Il est devenu plus puissant que je le penser », Yaboku « (J'aurais jamais penser qu'il aurais une telle puissance) », Aina « J'arrive pas a croire qui l'est réussi a le battre. Bravo frérot », Akana « Qu'elle puissance, Waouh », Maika « C'est vraiment impressionnant », Seijaku « Criez pas victoire trop vite, je pense pas que Soïs sois complément a terre », Laito « Yes, je savais que j'allez gagné, (merci Yabo Sensei) » Laito décide de retourner au vestiaire se reposer, Commentateur « 4...., 3...., 2...., 1....», Soïs se relève la bouche en sang et le torse bien amoché « C'est pas finis Laito », Laito se retourne « (Quoi, comment il a résister) », Soïs « Arghh, je t'avoue tu m'as bien impressionné sur ce coup la, mais maintenant je vais passer aux choses sérieuse » Soïs levé le bras droit en l'air « Technique de Lumière, Restauration de Journée », Laito « Hein mais qu'est ce que c'est que ça, Arbitre il triche la nan ? », Arbitre « Concrètement il utilise une technique par du Nang donc nan », Soïs « Hehehe, je peux soigner une partie de mes blessures mais que quand la lumière du jour est la, donc en sois j'ai reçu la moitié de dégâts de ton attaque », Laito « Merde », Soïs « fait tes prières Laito, je vais maintenant te montrer ma puissance » Soïs se déplace rapidement en utilisant son Nang et s'approche directement de Laito totalement étonné, Soïs « Technique de Lumière, Sphère aveuglante », Laito « Argh je vois plus rien », Soïs se retourne directement et flanque un coup de pied dans le dos de Laito qui tombe a terre, Commentateur « Quel spectacle, alors que Laito avait l'avantage c'est maintenant lui qui se retrouve en position de faiblesse, quel retournement », Laito se relève, Soïs « Hahaha, tu penser vraiment pouvoir gagner d'avance, tu est doué mais pas a ma hauteur », Laito « Dit moi Soïs, pourquoi est tu venue participer a ce test, que cherche tu a faire », Soïs « Et pourquoi veux tu savoir ça », Laito « je te le demande gentilement, explique moi », Soïs « Bon bon allez, je veux bien être sympa et t'expliquer pourquoi. Je suis venue ici pour un unique but. Bouleverser l'héritage de ma famille », Laito « Je vois et pour quel raison », Soïs « Je ne suis pas en accord avec eux, ils veulent que je succède aux Prince de la Planète Raia, c'est a dire mon grand frère, la personne que je haï plus que tout au monde. Je lui pardonnerais jamais a lui et a ma famille de m'avoir abandonné comme ça », Laito « Je comprend mieux. Mais c'est pas pour autant que je te laisserais gagner, je deviendrais Kamiwarrior et ceux quoi qu'il arrive », Soïs « Je dois a tout pris régler ses problèmes alors va t'en de la Laito, c'est moi qui le deviendra. Technique de Lumière : Rayon Multi-Colors » Laito esquive de justesse et tente d'avancer vers Soïs mais... Soïs « Regarde derrière toi », Laito « Hein » Laito prend de plein fouet l'attaque de Soïs « Arghhh » Laito est a genoux. « (Il est fort, je m'attendais pas a une telle puissance, surtout qu'il attaque de loin, je dois trouver un moyen d'anticiper ça. Je ne dois pas perdre, je deviendrais un Kamiwarrior quoi qu'il arrive, debout corps, j'ai pas dit mon dernier mot) » Laito se relève avec une pression de Nang immense qui l'entoure, Soïs « Imbécile tu sais très bien que tu pourras pas gagner contre moi, abandonne » Laito s'approche a toute vitesse de Soïs « Bon puisque tu m'écoute pas tu va prendre c..... » Laito attrape le bras gauche de Soïs « Je crois que t'as tjrs pas retenu la leçon a ce que je vois minable, alors prend ça. Technique de la Foudre : Jukenpo 2ème style : La Paume Paralysante » Laito paralyse tout le bras gauche de Soïs « Arrrggghh, tu va me le payer », Laito « Attend j'ai pas encore finis de mettre la cerise sur le gâteau alors tien toi tranquille. Technique de la Foudre : Jukenpo 1er style : Poing Souple Virevoltant l'Éclair », Soïs « Nan pas cette fois, Technique de Lumière : Claquement d'Éclats Explosif » les deux attaques s'entrechoquent et explosent aux contacts, Laito et Soïs ont pris les dégâts de pleins fouets et s'envole vers le hors du Ring, qui a gagner ?
A suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
AzioneEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...