Laito et Soïs ont pris l'explosion de près et les deux s'envolent hors des limites, Commentateur « Incroyable, Laito et Soïs ont entre choquer leurs attaques et ont atterris hors des limites du Ring », l'arbitre utilise son micro pour communiquer avec le commentateur « Que dois-je faire si les deux participants sont hors des limites », Commentateur « Nous allons regarder le ralenti, pencher vous vers moi je met l'écran » le Ralenti apparait sur la vitre ou est le Commentateur avec toutes les caméras qui filment (4 en hauts de l'arène et 4 autres au milieu des gradins) pour savoir qui l'a emporter, le publics ainsi que Maximus, Yaboku et les autres Kamiwarrior s'apprêtent eux aussi a regarder, Commentateur « Je lance la ralenti mesdames messieurs » tout le monde regarde le ralenti maintenant et remarque que quelqu'un a gagner de justesse, Commentateur « Bon après visionnage c'est donc Laito qui a atterrit en premier dans la zone hors du ring, Arbitre a vous de jouer », Arbitre « Entendu. Je déclare donc Soïs vainqueur de ce combat, il deviens donc Kamiwarrior et accède a la final » Publics « Ouais bravo Soïs. T'est le meilleur mec. T'as réussi », Akana « Ah c'est dommage pour Laito, il s'est fait avoir de peu », Seijaku « Il ne pouvait pas savoir qu'il serais capable de faire ça, en tout cas je suis fier de ce qu'il a fait a présent », Maika « Il a quand-même du talent mine de rien, maintenant il faut qu'il se sauve pour le match de la 3ème place et peut être réussir le devenir », Aina « hmpf, tu a fait des progrès frérot mais tu a perdu bêtement » Soïs a peine relevé se sent content mais pas totalement « J'ai réussi de justesse mais je dois allez voir ce mec avant » il décide de s'approcher de Laito a peine levé « Laito, je dois t'avouer que tu m'as énormément surpris, je te pensais faible mais tu est plus fort que je pensais », Laito « tu décide enfin de l'avouer a ce que je vois hehe », Soïs « Oh c'est bon ça va, mais je te souhaite bon courage pour le match de la 3ème place » Soïs tend la main a Laito qui lui tend en retour et Laito se relève grâce a ça « Bravo pour être devenue Kamiwarrior, bon courage pour la final », Soïs « Merci », Seijaku « (Il faut que Laito se sorte de ce pétrin maintenant) » Soïs prend Laito sur son bras et l'emmène au vestiaire, Commentateur « Passons maintenant au 2ème combat entre Aina et Heya ».
Au vestiaire, Soïs fait rapprocher lui et Laito près de la fenêtre et utilise la lumière du jour pour se soigner lui-même et guérir certaines blessure de Laito, Laito « Merci bien Soïs », Soïs « Ne t'en fait pas. J'ai eu tord a ton sujet mais enfaite t'est un combattant plus fort que je le pensais. Je m'excuse Laito », Laito « T'inquiète, je te pardonne, mais concernant le Prince de Raia c'est quoi enfaite exactement », Soïs « Il y a longtemps un de mes ancêtres était le Prince de Raia, il s'appelait Estraïos Lichtoku, il est dit aussi qu'il a fait beaucoup de choses pour la Galaxie mais je ne sais pas plus de choses sur lui, je te dirais tout les autres trucs plus tard » des vestiaires, Laito et Soïs entendent que le 2ème est finis, Commentateur « Incroyable, Aina a battue son adversaire en un coup, c'est stupéfiant », Laito « Comment m'a sœur a telle réussi a le battre rapidement », Soïs « Ah c'est ta sœur que je vais devoir affronter ducoup », Laito « Exactement, tu devrais pouvoir la battre facilement en final », Soïs « Je vois » Laito et Soïs sortent des vestiaires se dirigeant vers l'arène quand soudain Aina arrive, Aina « Bon Laito, tu a intérêt a te qualifier face a lui sinon pense pas que jte parlerais encore même si t'est mon frère », Laito « T'en fait pas, je deviendrais Kamiwarrior même si il faut prendre des risques », Aina « Bonne chance alors car il seras sans pitié avec toi », Laito « Comment ça, tu l'as battu facilement pourquoi devrais-je avoir peur ? », Aina « Il m'as dit qu'il ne préférait pas être dangereux avec moi car j'étais une femme du coup il a utilisé que sa mèche de cheveux pour me combattre mais je lai eu facilement, alors fait gaffe a toi compris », Laito « Compris » Laito fonce a l'Arène.
Commentateur « Bien maintenant passons au Match de la 3ème place, Heya n'ayant pas reçu de gros dégâts n'as pas besoin de se reposer, nous attendons du coup Laito », Laito « Je suis laaaaaaaaa, poussez-vous j'arriiiiive » Laito entre dans l'arène en courant, Commentateur « Ah vous voilà enfin, en plus vous êtes totalement en forme, c'est bon ça. Place maintenant au match de la 3ème place, a ma droite nous avons un moine assez particulier qui fait beaucoup de différences entre l'homme et la femme, il trouve les femmes faibles et pense que l'homme est supérieur, surnommé "L'homme dont la mèche est plus belle que lui-même" voici Heya Tageoni, a ma gauche, il viens de Terraria, il utilise le Nang combler a un arts martiaux, le Jukenpo, n'ayant peur de rien et prendrais des risques pour n'importe quoi, il s'appelle Laito Kyu. Le gagnant accédera a la 3ème place et seras juger par le public si oui ou non il accédera au rang de Kamiwarrior. Commencez »
Laito se met en garde et tente d'analyser ce qui va faire « (Si Aina me dit la vérité je peux lui faire confiance). Hein ? » Une mèche de cheveux attrape le pied gauche de Laito et le met la tête en bas « Aaaaah mais qu'est ce qu'il se passe », Heya « Bah alors tu avais peur de m'affronter gamin », Laito « Ah jme disais bien que c'était toi », Heya « Crois moi mon garçon, c'est que le début.
A Suivre....
VOUS LISEZ
Sozokujin
ActionEn l'an -1953, une bataille eu lieu dans la Galaxie entre 2 planètes a cause d'un conflit entre deux personnes reconnus dans la Galaxie. A la fin de cette bataille, les deux planètes explosent a cause d'armes dangereuses sur leurs planètes. Sur Ter...