Chapitre 25 : Trafic de paris a Luango (8)

3 1 0
                                    

Laito et Batros s'affronteront en 1V1 pour ce 3ème duel, Laito et Batros vont s'affronter a l'Église de Luango situé vers le centre, si l'un des deux est assommé ou que l'un d'eux sort de l'Église par n'importe quel moyen, il est éliminé.

A l'intérieur

Laito : « Tu est prêt a prendre tarif Batros, je vais te battre a plate-couture et tu libérera tes esclaves ».

Batros : « Il faudrais déjà que tu me batte avant ça et crois moi ce seras pas aussi facile que ce que tu pense ».

Laito : « C'est ce qu'on verras ».

L'affrontement commence, Laito décide de rester a sa position et d'essayer d'anticiper l'adversaire, tandis que Batros touche le sol avec sa main.

Laito : « (Qu'est ce qu'il est en train de faire, je vais me focaliser sur lui pour pas qu'il tente de me bluffer) ».

Laito se focalise sur Batros afin de l'anticiper de face, mais quelque chose tente de l'attaquer par derrière, une main de ciment apparaît et Laito se retourne a la dernière seconde.

Laito : « C'est quoi ça ».

Laito se fait attraper par la main de ciment.

Laito : « C'est quoi ce bordel ».

Batros : « Hahaha, tu t'est certe focaliser sur moi mais tu n'as pas fait attention aux alentours, c'est dommage ».

Laito : « J'aurais dût faire plus attention arrrrgh ».

Batros : « Vague de Ciment ».

Batros invoque une vague de ciment sortant du sol qui se propulse vers Laito.

Laito : « (Merde je dois vite me sortir de la avant qu'il m'attaque) ».

Batros transforme la vague en un poing géant qui frappe directement Laito de plein fouet et l'envoie contre le mur. Laito est a terre recouvert de ciment.

Laito : « (Il va être plus dur a battre, j'aurais pas du le sous-estimer) ».

Batros : « Allez bouge toi un peu tu veux, j'aimerais en finir avec toi ».

Laito se relève et tente de s'approcher de lui pour tenter de l'anticiper mais.....

Batros : « Nœud de ciment ».

Batros fait apparaître un nœud sur le sol qui fait trébucher Laito en direction de Batros, ce dernier va tenter un gros coup de poing.

Laito : « (Si tu crois que je vais me laisser faire cette fois-ci tu te trompe, je vais te contrer) "Poing Virevoltant l'Éclair".

Laito contre le coup de poing du droit de Batros et lui assène un coup de poing de la gauche qui envoie Batros dans la porte d'entrer de l'Église. Laito quand a lui tombe a terre, sur les côtés, Seijaku s'enflamme sur le contre de Laito.

Seijaku : « Bien jouer Laito, tu a bien anticiper son coup et t'as contrer de la bonne manière, tu progresse encore plus vite que je l'imaginais hihi ».

Laito : « (Merci Seija, mais ce n'est pas encore finis, il est pas sonné et n'as pas quitter la zone délimité, je vais me relever) ».

En voulant se relever, Laito remarque qu'il est cloué au sol avec du ciment.

Laito : « (Oh nan, je suis piéger, comment ça se fais) ».

Batros : « Hahaha, enfaite j'utilise le terrain a mon avantage grace a mon Nang, tu va avoir beaucoup de mal a t'en sortir ».

A suivre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SozokujinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant