Une louve aux griffes de trois petits elfes au caractère de cochon.

271 15 10
                                    

C'était indéniable,  j'avais grave craqué !

Je n'avais pas pu résister ce n'était pas de ma faute si il avait ma préférence et puis je suis faible moi, ok !

Qu'est ce que je pouvais bien faire face à l'elfe de mes rêves me faisant sa déclaration... Enfin me disant une phrase. Mais c 'était déjà beaucoup quand on connait le personnage !

Je ne pouvais pas lui répondre " désolée coco, t'arrives trop tard, ton fils a décidé que je devenais none à partir d'aujourd'hui." et lui sourire en partant...

Non, et je ne pouvais pas simplement l'ignorer, ça n'arrive qu'une fois dans une vie ce genre de truc.

Alors oui, au diable les elfes et leurs principes, morales ou caprices à la noix, moi j'avais décidé de vivre. J 'avais choisit de ne pas gâcher ma vie... enfin je vais essayer .

Et oh la vache, qu'est ce que j'avais bien fait !

Idyllique, utopie, merveilleux, irréaliste... Des mots qui se cognait dans ma petite tête lorsque je repensais à ce qui s'était passé, à ce que nous avions fait et ressenti... Et je n'avais qu'une hâte : recommencer !

Bien sur, c 'était sans compter sur le haut roi des elfes. Car si le seigneur de la foret noire n'appréciait pas une chose, c 'est qu'on lui fasse la même chose que ce qu'il nous avais fait.

Non mais le mec quoi ! Il a plus de 3000 ans et il boude comme un gosse ! Paye ta maturité elfique ! J 'ai presque envie de dire "Non mais allo !"

Bien sûr, je n'étais pas totalement stupide. Je savais bien qu'il n'allait pas apprécier le fait de taire notre "relation" ... oui parce que peut on appeler une nuit, une relation ?

Enfin, je ne pouvais pas non plus lui expliquer que j'avais promis à son fils de ne pas l'approcher... Imaginez un peu scandale !

Non je n'étais pas désespérée au point de mettre l'avenir de ma fille en jeu . Je restais persuadée que Legolas allait finir par céder. Pitié ! faites que j'ai raison !

En attendant, la discrétion était primordiale. J'ignorais l'exactitude de l'étendu des pouvoirs de ce petit prince. Et bien que je doute que son père ne le laisse réellement me punir, je restais certaine qu'il trouverait bien des moyens pour me pourrir la vie... Ne dit on pas tel père, tel fils ? Et quand on voit le père, on ne peut que redouter le fils.... J'en savais quelque chose, j'élevais la fille !

Enfin, tout cela n'empêche de je trouvais la réaction de Thranduil , mais alors totalement exagérée ! Ne m'avait il pas fait le même coup il y a des centaines d'années?

Enfin cinq ans quoi ...

Apparemment, les elfes ont la mémoire courte ...Refusant catégoriquement m'écouter, l'elfe s'était brusquement levé et avait quitté la chambre en claquant la porte.

Une véritable diva celui là !

Depuis, il était aux abonnés absents. Je l'avais cherché partout mais impossible de mettre la main dessus. Ce n'était pas où est Charlie mais où est Thranduil ... Et j'étais toute aussi nulle à ce jeu !

J'avais arpenté les territoires ennemis qu'étais les innombrables salles de la demeure d'Imladris et bien entendu ce n'était pas avec mon Blond préféré que je m'étais retrouvé nez à nez.

Je regardais l'elfe, un peu gênée. Je n'avais pas été spécialement tendre avec lui la dernière fois. L'avait il réellement mérité? N'aurais-je pas essayé de faire de même si l'occasion s'était présenté. Je soufflais et rangeais mon égo . Je n'arrivais pas à lui en vouloir... mais je ne devais pas non plus laisser tout passer. Que cela était compliqué !

Dans L'ombre du PrintempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant