#3

704 30 1
                                    


Un mois et trois semaines, c'est exactement ce qu'il me reste pour trouver quelqu'un qui va être a mon bras au mariage de ma mère, oui j'ai demandé à mon voisin, il m'a traiter de folle et de plus jamais cogné chez lui sinon il appellerai la police, je l'ai traiter d'imbécile car mon grand frère est le chef de police, bon je dois vraiment trouver une solution. Je peux pas tomber sur un bel homme dans la rue comme dans les films, tsé la partie ou la fille lui fonce dessus et bam coup de foudre, malheureusement je suis pas dans un putain de film. Je devais commencer a me préparer, ma mère m'a invité a soupé pour parler hommes, une de ses amies a un fils de mon âge sauf il est laid, pas du tout mon genre, il a l'air faible et super renfermer sur lui même, je suis désespérée mais la sa je suis désolée je préfère y aller avec mon papi et mettre une ambiance de merde. Je sais pas comment lui dire qu'il est loin d'être mon type, surtout qu'il va être au souper avec sa mère l'amie a ma mère, putain qu'es que j'ai fait pour mériter sa. Ma mère m'a demandé de mettre une robe pour faire bonne impression pour Carl c'est le nom du pas beau, il en est pas question que je fasse bonne impression je met mon jogging avec un chandail trop grand, c'est mort je ne veux pas de lui je préfère me laisser brûler dans un feu putain. Non mais sérieux elle se prend pour qui de vouloir me mettre avec cet horrible la, elle connait mon type d'homme et la elle rie carrément de ma gueule alors je vais jouer a son putain de jeux de merde. Je m'habillas de mon fameux jogging gris avec un chandail noir et mes Vans noir, je suis belle putain, je vais faire tourner des têtes, ok Cora exagère pas trop tu a l'air d'une itinérante, c'est parfait.

Me mère m'a enfermé dans une pièce avec elle et elle ne fait que crié a cause de comment je suis habillée, malheureusement pour elle j'en avais rien a foutre de sa petite crise je vais pas au mariage avec un gars laid, je veux pas être méchante putain mais il est plein de boutons dans le visage, c'est bras son maigre comme un cure dent, mes bras son plus gros et je suis une femme putain, c'est un gros non comme j'ai dit je préfère me présenter avec l'urne de mon grand-père. Ma mère criait encore et je ne pu m'empêcher de rire, elle est drôle quand elle est fâché.

- Cora rie encore de ma gueule et tu va manger une claque.

- calme toi maman, je ne veux pas de Carl, tu la vue tu veux vraiment que je sois avec lui?

- c'est vrai qu'il est pas très beau mais quand Carla ma demander j'ai pas pu dire non tu comprends il fait un peu pitié, il a pas d'amis.

- Carla et Carl putain c'est drôle, son père est se que son nom est Carlos?

- Cora merde arrête sa immédiatement, maintenant ont va retourner manger ok, aller bouge.

- ta pas répondu à ma question est-ce que son père s'appel Carlos?

- non il s'appelle Martin.

- ah sa gâche tout.

~

Et de retour au urgence avec une épaule disloqué, putain que sa fait mal. J'attends après Axel pour qu'il vienne me replacer l'épaule et j'ai pas hâte, je vais crié je le sais. Pour être honnête je sais pas comment je me suis fait sa, j'ai sorti les victimes de la maison et en enlevant mon manteau mon épaule voulais pas suivre, comment j'ai fait pour pas sentir sa putain, alors j'ai embarqué avec Gaby et Lucy dans l'ambulance et me voilà encore assis sur un lit aux urgences. Axel et Alice entra dans la pièce et le moment fatidique arriva, Axel soupira quand il me vis avec le bras tout brisé, ok j'exagère un peu c'est juste disloqué mais sa fait mal comme si il était briser. Mon frère toucha mon épaule pour être bien sûr de tout bien replacer, ok Cora prend une grande respiration, Alice compta jusqu'à trois et Axel me remplaça le bras, putain de merde, pu jamais il me fait sa car je vais le frappé, J'avais crié oui crié comme une petite fille en détresse et maintenant il riait de ma gueule. Il me fis un papier avec des antidouleurs et un autre papier pour me mettre en arrêt de travail pour une semaine, je voulais pas donc j'ai essayé de le dissuader de me laisser retourner au travail mais il m'a fait un visage fâcher et il a sorti la phrase "je vais le dire a papa et il sera pas content" donc ouais j'ai pas eu le choix d'accepter. Je sais vraiment pas qu'es que je vais faire pendant une semaine sans travailler.

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant