Nous nous embrassons depuis déjà un bon dix minutes, Stephen ne voulais pas me lâcher, nous sommes a deux jours du mariage et monsieur se matin c'est pointer chez moi et a peine j'ai ouvert la porte qu'il m'avait sauté dessus, c'est mains avait mon visage en coupe, son corps était collé au mien, nous étions tellement proche que je pouvais sentir son érection contre mon bas ventre, putain. Il fini par me lâcher pour reprendre son souffle et j'en profitais aussi mais sa ne dura pas longtemps que sa bouche avait retrouvé le mienne encore, putain je peut tu bouger de la porte et aller faire sa a une place plus agréable, comme si Stephen avait lu dans mes pensées, il me pris en dessous des fesses pour me soulever dans c'est bras et se dirigea vers le divan, rendu sur c'est genoux, il quitta ma bouche pour attaqué mon cou, c'est si bon, comment j'ai fait pour rien faire pendant six ans. Je laissa échapper un gémissement de ma bouche se qui plu a Stephen car il me répondit avec un grognement assez rauque. Ont dois arrêter je peux pas aller plus loin.
- Stephen.
- oui je sais j'arrête.
- putain.
- tu est tellement belle Cora.
- c'était quoi cette envie soudaine de me sauté dessus.
- j'ai disons rêvé de toi et je pouvais pas rester dans ma chambre sans te voir, j'avais besoin de goûté tes lèvres.
J'étais toujours assis sur lui et il avait toujours son érection que je sentais très bien, son visage était caché dans mon cou, C'est bras musclés entourait mon corps sans trop me serrer contre lui. Nous restons dans cette position, sa respiration commençais a se calmer, la mienne aussi, Stephen leva la tête vers moi pour plonger c'est prunelle verte dans mes yeux bruns, son regard étais tellement doux, il est si beau, je venais de remarquer que j'avais tout défait c'est cheveux qu'il avait tout bien coiffé, oups. J'essayas du mieux que je peux de lui replacer comme il avait fait mais c'était un peu compliquer a faire sans gel, se qui fis rire le tatouer qui me tenait toujours de c'est gros bras comme si il avait peur que je disparaisse.
- tu est beau.
- tu embrasses bien.
- tu veux un thé.
- change pas de sujet Cora.
- je change pas de sujet, je veux juste savoir si mon invité veut un thé.
- ton invité veut pas que tu bouge de c'est bras.
- d'accord je bouge pas.
Stephen remis sa tête dans mon cou et respira mon odeur, je dois pas sentir la rose, quand il est arrivé j'étais toujours dans mon lit donc j'ai pas eu le temps de me laver, ah non il m'a embrassé sans que je me brosse les dents putain, j'espère que je pu pas trop de la bouche, merde. J'étais bien dans c'est bras et dans six jours je n'aura plus cette chaleur, cette pensée me donna envie de pleurer mais j'ai pas envie de gâcher le moment donc je chassa cette pensée bien loin.
~
" Maman tu annules pas le mariage"
" Cora je stresse trop la, t'imagines ton père veut pu de moi après, je vais être obligé de divorcer, DIVORCER."
" Arrête de crier putain, je vais me répéter ok tu annules pas le mariage sinon je vais te frappé et je te parle pu jamais de ma vie, est se que c'est sa que tu veut"
" Je veux marié ton père "
" Décide toi merde"
" tu peux me dire qui va t'accompagner"
" Non tu verras en espérant que tu sois pas déçu"
" Calvin et Axel la vue mais ils veulent pas me le décrire car tu leur a demandé de rien dire"
" Ah pour une fois ils m'écoute"
" Cora est se que je peux avoir son nom au moins."
"Stephen"
" Oh c'est joli"
" Maman je dois te laisser Alice arrive bientôt"
" Ok bye ma puce ont se voit bientôt"
"Oui, bye"Cette folle voulais annuler le mariage deux jours avant, mon père l'aurai pas trouvé drôle surtout avec toutes l'argent qu'il a mis pour se mariage. Elle veut marié mon père mais elle m'appelle en panique pour annuler je vais jamais comprendre cette femme, sa va être un grand mariage en blanc comme elle le voulait temps, sa robe est une robe de princesse et elle étais magnifique dedans, j'ai hâte de voir la réaction de mon père, même après une trentaine d'années ensemble mon père est autant amoureux d'elle, a chaque fois quelqu'un demande de décrire sa femme il raconte toujours l'histoire de Mia qui lui met une raclée, sa été un coup de foudre pour mon père et ma mère la pas rendu facile, il a du courir après ma mère mais il a su conquérir son cœur, ils ont tellement une histoire parfaite, sa pas toujours été facile et ils se sont jamais lâché et maintenant ils vont enfin se marier et celle folle ma appelé pour annuler.
Je m'ennuie de travailler, sa paraît que je prends rarement des congés, mes collègues me manque, mon lieu de travail me manque, j'adore tellement se métier et je suis fière de dire que je fais se métier a tout les jours. Stephen avait quitté mon appartement une heure après qu'il soit arrivé, il avait besoin d'aller s'entraîner, il m'a proposé dy aller avec lui mais Alice devais passer et je l'attends toujours, elle a du être un peu retenu a l'hôpital, elle m'avait écrit hier soir pour me dire qu'elle avait besoin de me voir et de parler de Axel, je crois qu'il se sont chicaner, Axel est pas toujours facile et des fois il est méchant avec c'est mots sans le faire exprès, il a toujours été comme ça, je sais pas combien de fois il m'a fait de la peine étant jeune car il réfléchissais pas avant de parler, j'espère qu'il a rien fait de grave car je vais être obligé de le battre et il va devenir un patient de l'hôpital. J'entendis trois coup sur ma porte d'entrée, enfin elle est la, ont se pris dans les bras pour un gros câlin, elle a l'air épuisé.- je suis contente de te voir Alice.
- moi aussi mais je crois que tu vas tabassé ton frère.
- c'est quoi qui se passe.
- il m'a trompé.
- pardon.
Elle me répondit pas et éclata en sanglots dans mes bras, oh il va pas juste devenir un patient de l'hôpital il va se ramasser a la morgue, je vais le tuer putain. Axel tes un homme mort je te le jure, rien a foutre que tu sois mon frère, je pense même que Calvin m'aiderait a caché son corps, il est assez protecteur avec Alice c'est comme une sœur pour lui. J'étais en colère, je voyais rouge putain je vais le tué.
- je sais pas pourquoi j'en fais tout un plat, il a juste embrassé une autre fille, en fait elle l'a embrassé et il l'a pas repousser jusqu'à temps qu'il me vois le voir avec la bouche coller sur cette connasse.
- sa l'air que je vais commettre deux meurtre dans une journée, ont va espérer que je me fasse pas arrêté avant le mariage.
- il c'est excusé et ma dit qu'elle l'intéressait pas, pourquoi alors il l'a pas repousser.
- c'est qui cette conne.
- une nouvelle infirmière, elle se pense au dessus de tout le monde car c'est parents sont riches.
- elle va se retrouver vite dans un cercueil avec mon frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà chapitre 15
Bonne lecture
Bisous xx
:)
VOUS LISEZ
wedding plan (Stephen James Fanfic)
Hayran KurguWedding plan Ma mère se marie très bientôt, après tant d'années ensemble ils ont décidé de se marier, mais elle avait une seule condition pour moi, je devais venir accompagné. Vous voyez je suis pompière je n'ai pas le temps pour les hommes je trava...