#5

631 24 4
                                    



Dans l'accident de voiture d'y hier, il avait une fille de quinze ans, malheureusement elle n'a pas survécu et elle est morte a l'hôpital, quand ont étaient a la sortir de la voiture elle nous as dit qu'elle voulait devenir comme nous, pompière, donc notre chief pour lui rendre hommage nous a dit que nous allons a c'est funérailles. J'étais chez moi a me préparer a mettre mon uniforme, je dois me dépêcher c'est dans une heure. Je fis mes cheveux bien plaqué sur ma tête avec une toque parfaite et mis mon chapeau de mon uniforme.
J'étais d'humeur triste aujourd'hui, ont avait tout fait pour la gardé en vie le temps de la sortir de la voiture et une vingtaine de minutes plus tard ont nous a dit qu'elle avait succombé à c'est blessures, putain elle n'avait que quinze ans, c'est parents avaient survécu eux et j'imagine même pas comment ils se sentent.
J'étais prête et en route avec Alice et Axel, mon frère étais venu me chercher car Axel a été le médecin qui a tout fait pour la gardé en vie et les parents ont demandé qu'il sois présent, je me sens pas temps bien pour être honnête, pour nous c'est important que toute les personnes qu'ont sauvent reste en vie, oui c'est pas toujours sa qui arrive comme cette jeune fille mais notre but c'est de pouvoir les revoir vivants et en forme. Je vais pas le nié, c'est dur putain et j'ai la gorge serrée et toute le ventre compressé, quinze ans putain.
Rendu le temps de mettre le cercueil dans la terre, nous étions tous en ligne, droit, avec la main sur la tête en signe de salut, voilà notre hommage, j'essayais de tout mon cœur pour pas pleuré mais voir la mère crié de lui redonner son bébé, j'ai pas pu me retenir, c'est horrible. Nous avions pas bougé temps aussi longtemps que le cercueil étais pas complètement dans la terre, le père étais obligé de retenir sa femme, elle tomba par terre, c'est a en briser le cœur, la vie est injuste des fois mais c'est ainsi. Mon Chief disais quelques mots mais je prêtais pas attention, je fixait un point et je fis le vide.
Nous quittâmes le cimetière, je n'étais pas avec mon frère et Alice je dois aller travailler donc nous étions tous dans le camion en direction de la caserne. Personne ne disait un mot, personne avait envie de parler, se qu'ont voulais étais de retrouver la chaleur de nos maisons sauf que le travail nous appel. La vie continue et nous avons encore beaucoup de personnes a sauvé, pour nous rien arrête, nous devons continuer peut importe se qui c'est passé dans la journée car les gens compte sur nous. C'est important dans notre métier de mettre nos émotions en mode off sinon nous serions pas capable de faire ce travail, c'est pas pour se foutre de tout, non c'est pour qu'on soit pas sensible à chaque fois qu'ont vois des horreurs a chaque appels.

~
Instagram- vous avez reçu un message de Stephen James
"J'espère que tu a passé une belle journée, je suis impatient de te rencontrer."

Pourquoi il serait impatient de me rencontrer putain je suis rien, il est bizarre lui, il est mignon de m'écrire pour savoir comment a été ma journée, sauf sa serai pas une réponse positive, ma journée étais vraiment de la merde.

Instagram- Stephen James
" Je pourrais pas appelé sa une bonne journée, j'ai assisté a des funérailles d'une jeune fille de quinze ans, et après j'ai fait ma journée de travail. J'espère que ta eu une meilleure journée que la mienne."

Instagram, nouveau message de Stephen James
" J'en suis désolé, avoir su je n'aurais pas poser cette question."

Instagram- Stephen James
" Ne t'inquiète pas avec mon métier je suis habitué même si c'est toujours dure."

Je déposa mon téléphone sur ma table de chevet, j'ai besoin d'une douche, je suis sale. Sa été une longue journée surtout mentalement, ont a perdu beaucoup de victimes aujourd'hui, comme si la a dit tien ont va leur rajouter un peu plus de tristesse je trouve que c'est pas assez pour aujourd'hui, c'est une conne la vie. La main accoté sur le mur, la tête baissée, l'eau chaude qui coule sur mon corps, je laissa aller mes pleurs. Je pleura un bon dix minutes et après je me lava et sorti de la douche. Je m'habillas d'un jogging et d'un chandail noir et me dirigea vers mon salon et je vis Calvin assis sur mon divan.

- je savais pas que tu étais la.

- je savais pas que tu avais autant de peine, tu veux un câlin.

- je dirais pas non a un câlin de mon grand frère.

- aller viens, je sais que vous avez eux pas une très belle journée.

- le feu à vraiment fait en sorte de tout brûler y compris les personnes dedans la maison, nous avions pas pu faire grand chose c'était trop dangereux et notre Chief nous a dit de sortir de la maison au plus vite.

- c'est pour sa que je suis là, avec les photos est ce que tu vas pouvoir me dire si c'est criminel ou pas?

- fait voir.

Calvin plaça toutes les photos sur la table et me mis a regarder minutieusement car en photo c'est pas comme en vrai, c'est un peu plus compliqués, sauf quand il a une belle photo d'un briquet par terre, briquet veut dire quelque chose, ont c'est jamais mais la il est placé en plein milieu de la cuisine et il a une grosse trace au mur, le feu a sûrement commencé ici pour monté en haut et aussi se diriger vers le salon.

- Calvin il y a un briquet en plein milieu de la cuisine.

- d'accord je vais investiguer sur cette preuve merci petite sœur va dormir demain est une autre journée.

En effet demain est une autre journée, celle si dois se terminer. Stephen ne m'avait pas réécris normal nous avons pas les mêmes heures ici et chez lui en Espagne. Sa doit tellement être beau las-bas, j'ai toujours voulu y aller, peut être un jour. Il était encore de bonnes heure mais j'étais épuisé et je voulais juste retrouver mon lit, je mis Netflix en fond pour m'aider à m'endormir et quelques minutes plus tard j'étais partie dans les bras de morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou je suis désolée de pas avoir posté beaucoup aujourd'hui, c'est une dure journée pour moi aujourd'hui, c'est la mort de mon papi, maintenant 3 ans qu'il est parti dans un meilleur monde, disons que j'avais pas la tête a écrire, je suis désol...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou je suis désolée de pas avoir posté beaucoup aujourd'hui, c'est une dure journée pour moi aujourd'hui, c'est la mort de mon papi, maintenant 3 ans qu'il est parti dans un meilleur monde, disons que j'avais pas la tête a écrire, je suis désolée je vais me reprendre promis.
Alors voilà le chapitre 5
Bonne lecture
Bisous xx
:)

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant