#17

532 15 2
                                    


C'était le grand jour, Alice est parti de bonnes heure se matin avec Axel, ils avaient besoin de parler, j'étais presque prête et Stephen étais sur le bord d'arriver j'ai vraiment hâte de le voir et de voir comment il est habillé, il va être beau peut importe se qu'il porte. J'étais vraiment nerveuse, mes parents vont se marier aujourd'hui putain, j'aurai jamais cru sa. Le mariage commençais a trois heures et il étais midi, je devais me rendre bientôt a l'église pour aller aider ma mère a se préparer et l'empêcher d'aller voir mon père, je la connais elle va vouloir son approbation sur sa coiffure mais sa porte malheur de se voir le jour du mariage. Dans quatre jours je vais devoir dire au revoir a Stephen et dans cinq jours je recommence a travaillé, je compte les jours putain. Ma robe mis, mes souliers aux pieds, mes cheveux placé, j'étais prête, au moment où je me dirigea vers le salon trois coups se fis sur ma porte d'entrée, il est là. Je lui ouvrit la porte et je figea sur place, il est tellement beau, je le pris dans mes bras et ont se dirigea vers sa voiture pour se rendre a l'église, il me fis le compliment de me dire que j'étais très belle et je lui rendit l'appareil en lui disant qu'il était plus que beau, putain je le laisserai me prendre contre sa voiture, Woah d'où vient cette envie soudaine de lui sauter dessus comme sa, je dois me calmer. Nous parlions pas beaucoup, j'étais vraiment stressée et il l'avait remarquer, sa main étais sur ma cuisse nue car il avait monté ma robe pour pouvoir touché ma peau, je crois qu'il a fait exprès car depuis les frissons ne quittait pas mon corps.

Ma mère étais magnifique dans son énorme robe blanche de princesse, je dois pas pleuré sa va défaire mon maquillage. Ma sœur aussi étais belle mais je n'aurai pas porté se deux pièces pour un mariage mais bon elle a toujours eu des drôles de goût dans tout. Je n'avais pas monter avec Stephen, je l'avais laisser avec mes frères et mon père que je lui avais présenté vite vite, mon père la toute suite aimer donc il était en bonne compagnie en se moment. Quand se fût l'heure, ma sœur et moi devions descendre et aller marcher l'allée avant notre mère pour se placer où les femmes d'honneurs se place, ont me donna un petit bouquet de fleurs blanches que je connais pas le nom et j'avança après ma sœur, toute la famille étais là, mon père avait déjà les larmes aux yeux, je vis Stephen assis au côté de Alice et quand il me vis il me fis un des c'est sourire la ouf. Rendu a ma place au côté de ma sœur c'était le tour de ma mère, oh qu'elle est belle, elle s'avança vers mon père et se plaça devant lui et le prêtre commença a dire se qu'il avait a dire pour les unirs.  Après leurs speech d'amour c'était temps de se dire oui, mes parents avaient dit la phrase un après l'autre.

- oui je le veux.

~

Nous étions rendu dans une salle de réception où il avait des tables et de la nourriture, c'étais très bien décoré, il avait un band de musique un peu plus loin et en face c'étais la piste de danse. Nous avions tous manger et mes parents ont mangé leur gâteau de mariage, ont s'approcha du soir et la moitié des personnes présentes commençais déjà a être un peu réchauffer, tout comme moi et je n'avais bue que deux verres. Je n'avais pas encore présenté Stephen a ma mère et c'est se que je m'apprêtais a aller faire, Stephen me suivait jusqu'à ma mère, je l'interpellas et je la vis se retourner avec se gros yeux, oh putain.

- maman je voudrais te présenter Stephen, l'homme qui m'accompagne.

- euh enchanté, est se que tu me donnes deux minutes avec ma fille, Cora vien ici maintenant.

Eh merde de merde, pourquoi elle est pas contente putain.

- Cora comment ose tu ramener un gigolo a mon mariage.

- hein c'est quoi un gigolo.

- c'est une pute version homme donc je me répète comment ose tu ramener un gigolo a mon mariage.

Elle vient de le traiter de pute, oh putain, je crois que Stephen a compris avec la façon dont il me regarde, merde.

- non maman c'est pas se que tu crois, c'est pas une pute putain, il est mannequin très connu, maman c'est pas gentil de traité les gens de pute merde, tu me fais honte devant une personne connu.

- il est pas assez connu je le connais pas!

- sois gentille merde maman, il est venu de l'Espagne a ici pour ton mariage.

- je te crois pas, c'est un gigolo et tu veux pas me le dire c'est sa.

Putain je sais pas quoi faire.

- Maman arrête sa, attend regarde son Instagram, il a tu l'air d'un gigolo.

- OH, oh Cora ta ramener un mannequin a mon mariage mais comment ta fait sa, je dois aller me présenter, tu l'a vu comment il est beau, ta du culot de me présenter cet homme après que je me sois mariée.

Wow, elle me tue. Maman s'excusa auprès de Stephen et il lui dit que se n'étais rien, il le prend bien pour une personne qui c'est fait traiter de pute, elle avait un grand sourire au visage car Stephen n'arrêtait pas de dire a qu'elle point elle avait une magnifique fille et blah blah blah, le parfait speech pour séduire une mère quoi. Je n'en reviens pas elle me croyais pas qu'il étais mannequin, comme si j'allais apporter une pute pour son mariage, quoi que j'ai pensé payer quelq'un, est se que sa reviens a même chose? Elle ne voulais plus le lâcher et tout savoir de lui, putain maman c'est le mien pas le tien, va voir papa a place tu viens de le marié. Ma sœur m'avait demandé comment j'avais fait pour avoir le Stephen James au mariage de maman, je lui est dit que je lui est juste écrit et demander de m'accompagner et il a accepté, elle me croyais pas bien-sûr elle pensait que je l'avais payer et bien-sûr je n'es pas les moyens pour sa donc elle m'a dit que je l'avais sûrement payer en nature et que je devais bien sucé pour qu'il sois a mon bras, j'ai resté choqué a c'est propos car sa fait très longtemps que j'ai rien eu dans ma bouche et sa va pas changer, ew, quoique Stephen, non non Cora on pense pas à sa ok. Après une demi heure a parlé avec Stephen maman me le rendis et elle me glissa a l'oreille si il était bon au lit, putain lâcher moi avec sa, j'ai pas couché avec lui ont c'est juste embrassé, il me dit que ma mère était toute un personnage, et oui c'est sa les Ross.

- tu veut dansé avec moi.

- avec plaisir Stephen.

Il m'amenas sur la piste de danse et me pris dans c'est bras, il déposa une mains sur ma hanche et l'autre tenait une de mes mains, il a tellement de grande mains putain, nous dansions ensemble sur la piste de danse et c'était comme si personne étais la, que nous deux. Je me perdis dans c'est prunelle verte, je veux qu'il reste ici, je veux le garder avec moi, je l'aime putain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 17 la première partie du mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà le chapitre 17 la première partie du mariage.
Bonne lecture
Bisous xx
:)



wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant