Edgar est avec moi depuis hier soir et je pourrais pas être plus heureuse, il est âgé de cinq ans et aveugle mais il reste mignon, je devais lui mettre des gouttes dans c'est yeux une fois le matin et une fois le soir pour la petite infection qu'il a dans les yeux, se n'es pas sa qui l'a rendu aveugle, il est né comme sa. Stephen n'étais pas avec moi en se moment il est parti au gym et je voulais rester avec Edgar pour qu'il s'habitue à moi, oui j'ai refusé une session de gym avec lui pour Edgar, c'est mon nouveau bébé, je dois prendre soins de lui. Stephen lui a tout acheter se qu'il avait besoin et bien-sûr on c'est ostiner au magasin qui qui payait et il a encore gagné, donc il lui a acheté un méga arbre a chat même si sa sert a rien il ne le vois pas mais Stephen a voulu lui acheter car il trouvait l'arbre beau, il lui a acheté un petit lit et je sais pas combien de jouets se qui risque de jamais joué il est aveugle putain mais bon Stephen tenait qu'il aille tout comme un chat normal, en sortant du magasin j'ai trouvé que sa coûter cher mais bien-sûr monsieur est riche et il a juste rie a mon commentaire, quoi c'étais cher, juste l'arbre a chat étais 180$ et il acheté trois gros sac de bouffe comme sa je vais avoir une réserve, juste pour dire que ma boîte de pick-up étais pleine. Stephen m'a dit que quand il va revenir il va assemblé l'arbre a chat et je lui souhaite bonne chance, cette affaire on dirait un château, Edgar a une plus belle maison que moi putain.
Deux jours maintenant, deux jours et il va être partie, je sais pas trop comment réagir, c'est vraiment vague dans ma tête, j'étais pas sensé tomber pour lui, je ne me pensais même pas capable de tomber amoureuse d'un homme, et maintenant dans deux jours je vais devoir regarder partir l'homme que j'ai tomber pour et après qu'es qu'il va se passer, sa c'est ma question qui tourne constamment dans ma tête, qu'es qui va se passer après son départ? Je vais m'ennuyer de sa présence, il passe son temps chez moi et je sais pas pourquoi il continue de payer une chambre d'hôtel, il dort avec moi, il mange avec moi, il écoute Lucifer avec moi même si sa fait comme trois fois que je l'écoute, pas ma faute si cette série c'est la vie. J'entendis un petit bang dans mon appartement et je vis que c'est Edgar qui a foncé dans un mur, oh mon dieu je me sens mal de rire pauvre petit, je le pris dans mes bras et il se mis a ronronner, au moins je vais avoir Edgar avec moi.Stephen étais présentement dans mon salon a monté l'arbre a chat qu'il a acheté pour Edgar même si il le vois pas mais sa c'est autre chose, c'étais très drôle a voir, il avait les instructions devant lui et ne comprenais pas plus, il avait pas a acheté un putain de château pour un aveugle.
- tu vas y arriver?
- ne te fou pas de ma gueule Cora.
- tu veut de l'aide?
- non.
Les hommes et leurs égo je vous dit, j'étais bien installé dans mon divan avec Edgar et nous regardions Stephen se cassé la tête avec l'arbre, pour vrai moi je n'aurai pas acheter même c'est jouets vont être inutile, a date il a pas jouer avec, j'ai essayé mais il ne voyait pas la petite balle, Edgar a souffert de malnutrition avant d'être dans le refuge, c'est pour sa qu'il est pas très gros mais je vais le rendre gros, se chat est fait pour moi, il aime le café, je vous explique mon café étais sur ma table de salon et j'avais déposer Edgar a côté le temps d'aller au toilette, demander moi pas pourquoi je l'ai déposée la ok, quand je suis revenu il avait la tête complètement dans ma tasse de café a se régaler, je me sentais trop mal de le chicaner donc je l'ai juste posé par terre.
- tu veut qu'ont livre quelques chose se soir?
- oui pourquoi pas de la pizza, sa te tente tu de la pizza.
- bien-sûr Cora.
- d'accord.
- Edgar va être heureux dans son arbre.
- il le voit même pas Stephen alors je crois pas qu'il sais qu'il a un arbre pour lui.
- tu a toujours pas chanter pour moi.
- et je ne le ferai pas.
- pourquoi, tu chantes mal?
- exactement.
- je te crois pas.
- tu devrais.
- je vais continuer a penser le contraire.
- je te dis je chante mal.
- tu a commencé a chanté vers qu'elle âge?
- humm je crois que j'avais douze ans.
- un jour je vais t'entendre chanté.
- peut être un jour.
Tu part dans deux jours Stephen, se jour n'arrivera jamais et tu devrais le savoir, tu va retourner chez toi et ont va s'oublié, de ton côté tu va m'oubliez mais moi de mon côté jamais, tu va reprendre ta vie de mannequin et de t'occuper de ton commerce et sa va s'arrêter, moi de mon bord je vais recommencer à combattre le feu.
Stephen et moi nous étions collé sur le divan avec Lucifer a la télévision, Edgar sur mes genoux, nous étions installer comme un vieux couple, j'était bien, il est tellement confortable et il sens bon, putain que sa va me manquer.- tu est bien?
- oui et toi?
- je ne peux que être bien a tes côtés Cora.
- tu va me manquer.
- quand tu va avoir un temps tu aimerais venir en Espagne, chez moi?
- j'aimerais beaucoup sa Stephen mais avec mon travail sa va être un peu compliquer.
- je sais mais je garde espoir.
- pourquoi garde tu espoir Stephen.
- parce que tu me plaît et je veut pas que tu quittes ma vie.
- Stephen..
- je sais, je vis loin, j'ai une carrière en tant que mannequin, tu est pompière, tu a rarement des congés mais Cora je garde espoir qu'un jour nos chemins vont se recroiser comme il se sont croisés pour se mariage.
- Stephen.
- oui.
- embrasse moi.
- avec plaisir Cora.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou voilà le chapitre 20
Bonne lecture
Bisous xx
:)
VOUS LISEZ
wedding plan (Stephen James Fanfic)
FanficWedding plan Ma mère se marie très bientôt, après tant d'années ensemble ils ont décidé de se marier, mais elle avait une seule condition pour moi, je devais venir accompagné. Vous voyez je suis pompière je n'ai pas le temps pour les hommes je trava...