J'étais en route vers l'hôpital car Axel travaillais aujourd'hui alors je vais devoir faire une scène devant tout c'est collègues et je vais espérer croisée l'autre cruche la, Alice dormais encore quand je suis partie elle a dormi chez moi et aujourd'hui elle a congé sa tombe bien car ont va devoir se préparer car le mariage est demain. Pour revenir à Axel, c'était qu'un bisous mais l'imbécile la pas repousser donc y va savoir comment sa sœur s'appelle, j'aime pas me fâcher mais sa sa ne passe pas, ont ne fait pas de peine à ma meilleure amie, je m'en fou que tu sois mon frère, je vais te péter les dents. Rendu sur le parking de l'hôpital, mon téléphone fis du bruit pour m'avertir d'un message.
*Stephen*
" Que fait tu aujourd'hui, est tu occupé?"
*Moi*
" Je m'apprête à aller casser la gueule a mon frère"Je remis mon téléphone dans mes poche, je dois aller faire quelques choses d'important, rendre mon frère paraplégique.
Je rentra par les portes de l'urgence car c'est la que les deux travail, oui je dis les deux, mon imbécile de frère et la connasse. Je dis bonjour a quelques personnes que je connais et leur demanda où est mon frère, il est avec un patient, ok je vais attendre, j'ai toute ma journée pour te péter les dents mon cher Axel. J'étais accoté sur le comptoir de l'accueil avec les bras croisés et j'ai surement un visage fâcher, cinq minutes a attendre et je le vis sortir d'une chambre et il se dirigea vers moi avec la tête dans c'est papier mais c'est quand il me vis que son visage changea, oh mon Axel tes pas prêt, je me dirigea vers lui avec le doigt pointé et il se mis a reculé, plus tu recule plus je vais avancer imbécile.- je vais te faire ta fête a toi et l'autre connasse, d'où tu te permets de faire pleuré ma meilleure amie hen Axel dit moi.
- je.. euh.. je..
- tu.. tu.. tu quoi hen Axel.
- elle m'intéresse pas je te jure.
- alors pourquoi j'ai une Alice qui pleure chez moi car ta pas repousser cette connasse la.
- tu peux la respecter un peu c'est une bonne personne.
- pardon.
- tu veux bien être gentille.
- je vais te démonter Axel, au début de ta relation avec Alice je te l'ai dit de pas lui faire de peine.
- c'étais pas mon intention.
- blah blah blah, vas te faire foutre Axel.
Je lui fis signe que je voulais plus rien entendre de sa part et que je partais, je m'apprêtais a partir mais je me retourna vers mon frère et le gifla le plus fort possible et partis a la recherche de l'autre cruche la. Je la trouvais plus loin a faire du charme a un autre médecin, dans le fond cette fille c'est une vraie salope, Ella avait sa main sur le bras du médecin et elle se mis a rire mais c'étais même pas drôle se qu'il a dit, c'est une vraie cruche cette fille, est se que elle a eu son diplôme d'infirmière dans une boîte de céréales. J'attendis que le médecin parte pour m'approcher d'elle, Axel avait essayé de m'arrêter mais je lui ai foutu une autre claque.
- oh mon dieu j'adore ta coupe de cheveux, je m'appelle Cora.
- oh merci c'est gentil de ta part, c'est ma bonne qui me fait les cheveux a chaque matin.
- ta bonne? C'est quoi tu va aussi me dire qu'elle est noire.
- Cora calme toi.
- ferme la Axel j'ai une charmante conversation avec cette jeune femme.
- oh non je suis pas raciste, mes parents sont riches et ont a des femmes qui s'occupe de tout.
- la belle vie quoi.
- oui!
- ok tu va bien m'écouter petite conne, tu vois cet homme la c'est mon frère et il est en couple avec une infirmière qui s'adonne a être ma meilleure amie donc approche toi encore de mon frère et je te scalpe la tête et ta bonne pourra pu te faire les cheveux le matin, une job de moins pour elle, passe une belle journée.
~
"Ta giflé Axel"
"Ouais il a embrassé une autre fille Calvin"
"Bon alors tu sera pas la seule a le frappé, je m'en vais a l'hôpital, il va m'entendre parler"
"Amuse toi bien"
"T'inquiète pas sur sa, bye"Je devais commencer a sortir ma robe et tout se que j'avais de besoin, demain est le grand jour. Je suis assez stressée, c'est cette journée que je vais présenter a ma famille Stephen en tant que "petit ami" car oui ils sont tous convaincu que je suis lesbienne donc Stephen et moi ont a conclu que nous allons agir comme un couple. Dans cinq jours je vais devoir lui dire au revoir et je sais pas comment je vais faire sa, ont sais dit qu'ont se voyait plus que deux amis, il me plaît, je suis amoureuse de lui, je lui plaît mais je sais pas si il est au stade de dire qu'il est amoureux de moi, je sais une chose, je le rend fou. Je sortis ma robe de mon placard et la plaça sur mon petit divan dans ma chambre, elle est vraiment belle et ma coûté les yeux de la tête, je sortis des sous vêtements en dentelle gris, une paire de talons hauts gris. Alice étais toujours chez moi, elle avait apporté sa robe et tout se qu'elle avait besoin, je sais pas si sa c'est réglé entre elle et mon frère mais sa l'air qu'il a appelé ma mère pour aller lui pleuré dans les oreilles que je l'ai frappé et ma mère lui a répondu que j'avais bien fait que c'était pas bien de faire pleuré les femmes et qu'il devait s'excuser, donc on va voir comment sa va se passer demain quand il va venir la chercher, Alice part avec Axel, moi avec Stephen, Calvin va nous rejoindre a l'église et pour ma sœur je crois elle est déjà avec notre mère. Je sais très bien que je vais faire des jaloux avec Stephen a mon bras, je sais que Sam le connais, mes cousines dois le connaître aussi, ma grand mère va faire une syncope avec tout les tatouages qu'il a, ma mère je sais vraiment pas comment elle va réagir et j'ai un peu peur de sa réaction, pour se qui pour mon père il va juste être content et commencer a lui parler de plomberie, rien d'intéressant quoi.
- j'ai tellement hâte de voir la réaction de ta famille quand ils vont te voir avec un mannequin a ton bras, ils vont enfin arrêté de dire que tu va finir toute seule avec pleins de chats.
- ouais mais c'est comme sa je vais finir, Stephen part dans cinq jours.
- je sais.. tu l'aime bien hen.
- je l'aime plus que bien et c'était pas dans mes plans.
Oh non c'était loin d'être dans mes plans de tomber amoureuse de se mannequin tatouer, je pensais pas qu'un homme pourrait me plaire, j'étais tellement concentrer dans mes études et dans mon travail que les hommes sa ne m'intéressait pas mais il a fallu que je lui envoie un message et qu'il change tout, qu'il bouleverse toute mes émotions, qu'il m'embrasse d'une manière que j'ai jamais expérimenté de ma vie, il me regarde comme si j'étais là septième merveille du monde, il est parfait, se mannequin tatouer est parfait et je vais m'ennuyer de lui putain, la fin arrive a grand pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou voilà le chapitre 16
Bonne lecture
Bisous xx
:)
VOUS LISEZ
wedding plan (Stephen James Fanfic)
Fiksi PenggemarWedding plan Ma mère se marie très bientôt, après tant d'années ensemble ils ont décidé de se marier, mais elle avait une seule condition pour moi, je devais venir accompagné. Vous voyez je suis pompière je n'ai pas le temps pour les hommes je trava...