#11

575 16 16
                                    


Il était chez moi, il était assis sur mon divan avec une tasse de thé a la main, il est chez moi, comment ont c'est rendu comme sa, il m'a appelé pour savoir si il pouvait passer chez moi pour parler du mariage, comment il devait agir, devais ton agir comme un couple, j'en sais rien putain. Alors voilà il était chez moi dans mon salon et mon salon est toute suite devenu petit avec lui dedans, il est tellement grand et imposant, putain tu veux aller faire de l'exercice dans mon lit hen, j'ai qu'une envie lui sauter dessus, en six ans mes hormones ont jamais agis comme ça putain. Il me rend nerveuse et j'ai chaud a chaque fois qu'il est près de moi, je sais pas comment agir avec lui, j'ai jamais ressenti sa j'avoue que j'ai pas vraiment eu beaucoup de relations avec des hommes donc sa doit être normal que je me sens comme sa a sa présence. Je lui est fait une tasse de thé car j'ai pas vraiment autre chose a lui offrir je suis dû pour aller faire mon épicerie, mais il avait l'air content de son thé. Donc voilà j'étais installer en fasse de lui assis les jambes croisées, j'étais loin d'être bien habillé comme lui, J'avais mes fameux jogging et un chandail trop grand de Calvin, je lui est volé, c'est un chandail du poste de police il est super confortable donc je l'ai gardé tout sa pour dire que j'étais loin d'être belle, en plus je reviens de travailler.

- tu est très belle.

- putain Stephen mentir c'est mal.

- mais je ment pas.

- tu m'a vu j'ai des vieux jogging avec un chandail de mon frère.

- justement je te vois et je te trouve très belle, tu est dans ton état naturel, tu a l'air bien et décontractée.

- tu veux bien arrêté de me complimenté.

- non.

Ah bah là je sais pas quoi répondre a sa, Stephen lui il a l'air fier il a un gros sourire au lèvres. Je me sens gêné, je suis loin d'être une fille pour lui et en plus il vis super loin, pourquoi il voudrait de moi j'ai rien de spécial, il dois vraiment arrêté de me complimenté. Ont est a deux semaines du mariage, Stephen m'a dit qu'il avait acheté son habit et j'ai très hâte de le voir dedans, c'est clair qu'il va être le plus beau que toute les gens réuni au mariage, je lui est dit que sûrement ma famille va penser qu'ont forme un couple et il a dit qu'il avait aucun problème avec sa.

- plus que deux semaines, as-tu hâte de voir ta mère se marier.

- ouais quand même sauf qu'il risque d'avoir des personnes qui vont être là et disons je les apprécie pas.

- se sont qui?

- mes tantes, les sœurs de mon père, une a trois filles des jumelles, c'est eux les pires, l'autre a un fils qui prend les filles pour des objets, oh et la mère a mon père, ma grand mère, elle est vielle et très désagréable.

- ah c'est agréable sa.

- ouais, je pense pas que toi tu a hâte au mariage, tu est la a cause de moi.

- j'ai plus hâte de te voir dans ta robe.

- je suis pas vraiment une femme a robe donc je suis sur que sa va être bizarre.

- moi je suis sur que tu va être magnifique Cora.

Je savais vraiment pas quoi répondre a tout c'est compliments, sa me gène un peu. Pour vous mettre en tête de comment nous sommes placer, mon divan est long pour trois personnes alors d'un bord Stephen est assis avec une jambe sur le genou et moi de l'autre bord du divan assis en indien face a lui, il a l'air bien, moi je suis nerveuse en sa présence. Il est tellement beau et moi bah moi je suis normal quoi. La façon qu'il me regarde est vraiment déstabilisante comme si il allait me manger, il dois arrêter de faire sa, je suis pas faite pour lui, de un je suis pas mannequin, j'ai pas un corps de mannequin j'ai un corps d'une femme qui s'entraîne trop, de deux je suis pas intéressante je fais que travailler de ma vie, de trois je suis de Montréal et lui en Espagne ou un peu partout dans le monde, il dois arrêter de me complimenté et de me regarder comme sa, il est trop parfait et moi je suis toute le contraire.

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant