Deux ans plus tard
- respire Cora.
- ferme ta gueule Stephen, je souffre a cause de toi en se moment.
- ont la voulu toute les deux cet enfant.
- c'est de ta faute pareil.
- respire Cora.
- dit moi encore une fois de respirer Stephen et je te frappe.
L'infirmière me plaça dans un lit et me dit d'ouvrir les jambes pour regarder a combien je suis dilaté, 4, je suis pas sur le bord d'accoucher mais les contractions sont bien là. En se moment j'avais qu'une envie c'est de me défouler sur Stephen, j'étais a la caserne quand j'ai perdu mes os et mes collègues mont apporté a l'hôpital avec le camion, mon chief avait fait annuler toute les appels a notre caserne car il tenait que l'équipe sois présent pour mon accouchement, ils avaient appelé Stephen et il c'est dépêcher a venir me rejoindre et le voir a mes côtés me rend bien tout comme je me sens en colère, je vais le frappé. Alice et Axel étais présent dans la pièce et n'allait pas quitter, Axel avait appelé toute la famille un après l'autre donc maman est avec moi, papa et Calvin sont dans la salle d'attente car il a un maximum de personnes dans la chambre. Mon frère ma demander si je voulais l'épidural même si il savait très bien la réponse, il en est pas question qu'ont me pique dans le dos avec une méga aiguilles je préfère mes contractions. J'étais en sueur, j'avais chaud et je souffrais mais je sais que je vais finir pas voir ma fille, Skye.
L'infirmière revenais une demi heure plus tard et j'étais rendu dilaté a 6, ont s'approche du 10. Je veux qu'elle sorte de moi putain. A chaque contractions je sera la main de mon mari et de ma mère, putain c'est l'enfer.- tu veut pas l'épidural, ta pas a souffrir comme sa.
- j'ai dit non, personne va me piqué dans le dos, c'est clair.
- oui ma belle.
- j'ai hâte qu'elle sorte de moi.
- tu est belle.
- mentir c'est mal Stephen.
Deux heures plus tard, c'était l'heure de pousser, j'étais rendu a 10, l'infirmière qui va m'aider a accouché demanda a Stephen de venir l'aider pour qu'il vois l'arrivée de sa fille, au début il a hésiter mais il a fini par dire oui et quand j'ai commencé a poussé Skye étais déjà prête a sortir, quand il a vu la tête de notre bébé commencé à sortir de mon vagin il a tomber dans les vapes et son corps a fait un bruit sourd contre le plancher, j'étais en colère, je me suis mis a gueuler comme une déchaînée qu'il devait se relever du putain de sol et d'assister la sortie de sa fille sinon je vais le frappé comme il c'est jamais fait frappé, il c'est relevé quelques secondes plus tard et il c'est excusé, mon frère étais mort de rire, javou que c'était assez drôle mais je suis pas d'humeur a rire ma fille me déchire le vagin et j'en peut plus.
J'arrêtais pas de crier et se pousser pour la faire sortir et une vingtaine de minutes plus tard elle étais sorti et mon mari coupa le cordon, mon bébé se mis a pleuré et je commençait à pleuré moi aussi tout comme Stephen, Axel a fait sur qu'elle étais en santé et me l'a déposer dans les bras, enfin elle est la ma petite Skye.
Je demanda la permission pour que mon équipe de pompiers rentre dans la chambre et ils ont accepté, Alice est parti les chercher et deux minutes plus tard mes collègues entourait mon lit, toutes leurs yeux brillaient, ma famille complète étais dans ma chambre pour me féliciter et rencontrer ma petite puce, les voir tous autour de moi comme sa me fis chaud au cœur et me mis a pleuré de joie, ma famille et ma famille a la caserne est tout pour moi.
Stephen avait décidé de déménager ici a Montréal car il voulait pas que je quitte mes deux familles, c'est tellement un homme parfait, c'est mon homme, nous étions marié depuis deux ans et l'année passé il m'avait demandé un enfant et ont a décidé de faire un enfant, sa été difficile au début, j'ai juste tomber enceinte a la cinquième tentative mais maintenant elle est la.
J'avais ouvert mon gym ouvert pour tous sous les yeux fier de mon amoureux et lui il a ouvert une deuxième shop ici a Montréal, il fait de temps en temps des aller retour en Espagne pour faire en sorte que tout va bien.
Je n'avais pas lâché mon métier, j'étais fière de m'avoir repris en main et après les trois mois j'avais passé un test et j'avais dépassé la limite du excellent donc j'avais repris ma place assez vite dans le camion, c'étais ma place dans la caserne, j'étais fait pour sa.
Calvin avait trouvé l'amour depuis six mois déjà, Axel et Alice avait eu un petit garçon, elle m'a l'avais cacher mais a mon arrivée des mes trois mois elle étais enceinte de deux mois, pour Sam elle attendait son deuxième enfant en se moment même mais elle donne toujours pas autant de nouvelles.
Donc c'est sa pour les deux années passées et le future va m'être parfait, tant que j'ai cet homme tatouer a mes côté tout va être parfait.
Tout a commencé car je devais être accompagné au mariage de ma mère et sa c'est terminé dans une histoire d'amour que je m'attendais pas et sa été le plus beau cadeau que la vie ma donné, grâce a se cadeau je me suis mariée et j'ai accouché d'une belle petite fille aux yeux de son père, d'un magnifique vert. Je pourrais jamais assez remercie Alice de m'avoir convaincu de lui envoyer un message, tout mon bonheur est grâce a se message. Allé je vous dis au revoir je dois aller m'occuper de Skye, l'histoire est terminée, bisous.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est terminé pour vrai maintenant, je sais il est un petit bonus mais je ne voulais pas que sa sois énorme pour une fin, wedding plan est terminé et j'ai adoré écrire cette histoire.
Alors voilà bisous et ont se voit dans d'autres histoires.Je vous adore.
❤️😍❤️
VOUS LISEZ
wedding plan (Stephen James Fanfic)
FanfictionWedding plan Ma mère se marie très bientôt, après tant d'années ensemble ils ont décidé de se marier, mais elle avait une seule condition pour moi, je devais venir accompagné. Vous voyez je suis pompière je n'ai pas le temps pour les hommes je trava...