#21

477 18 3
                                    


Je regardais les photos du mariage, maman venais juste de me l'ai envoyé et je ne pu m'empêcher de rester sur la photo de Stephen et moi, je devrais la faire imprimer et la mettre dans un cadre pour l'accrocher a mon mur, il en avait plusieurs où il est sur les photos, surtout celle avec ma mère, elle le tien par la taille comme si elle avait peur qu'il parte, je crois que je suis pas là seule avoir tomber en amour. Edgar avait trouvé le chemin pour se rendre à son arbre avec un peu d'aide bien-sûr, il passe c'est journée a dormir et manger, un peu comme moi disons, quand je travaille pas bien-sûr. Aujourd'hui étais mon avant dernière journée de congé et surtout la dernière journée de Stephen a Montréal, il part demain matin et moi je commence a travaillé demain soir, il étais présentement a son hôtel pour faire c'est valises et payer sa chambre d'hôtel et il va venir dormir ici car c'est moi qui l'amène a l'aéroport demain matin, putain sa va être dure, j'ai pris l'habitude de le voir presque a tous les jours. Je vais faire une dépression sans lui, c'est comme si tu enlève la drogue a une toxicomane, c'est comme sa je vais me sentir sans lui. Je sais exactement comment je vais procéder a son départ, je vais travailler sans arrêt pour l'avoir le moins possible dans ma tête, comme sa je vais moins souffrir, c'est quand je vais me retrouver seule que sa va être autre chose, je crois je vais demander a Alice de rester quelques jours avec moi. En parlant de la Alice, elle a tabassé la même fille que j'ai menacé car elle c'est essayer sur Axel devant Alice, donc Calvin c'est ramasser a l'hôpital pour essayer de calmer l'ambiance, sa l'air qu'elle la pas manquer, non mais qu'elle culot elle a de draguer mon frère devant sa copine, j'aurai commis un meurtre moi. Je me leva de mon divan pour aller faire couler l'eau de mon bain, retourna dans ma cuisine pour me prendre une bière et retourna dans ma salle de bain, je me déshabilla et rentra dans l'eau chaude et ouvris ma bière, oui je sais on est le jour et je bois une bière dans mon bain sa veut pas dire que je suis une alcoolique, j'en profite demain soir je retourne au travail. L'eau chaude me fis un bien fou, je ferma les yeux quelques minutes et en les ouvrant je fis le saut, Stephen étais dans ma salle de bain assis sur le petit banc a me regarder, putain comment j'ai fait pour pas l'entendre rentrée. J'aurai pu faire une crise cardiaque putain.

- me me fait plus jamais peur comme sa merde.

- je suis désolé, je peux venir te rejoindre?

- oui sauf va falloir remettre de l'eau chaude.

Stephen commença a se déshabiller devant moi et il a pas plus beau spectacle, putain, je retira un peu d'eau pour remettre de l'eau chaude et je me décala pour qu'il se place derrière moi. Quand l'eau reviens chaude je m'accota contre le torse se Stephen et il enroula c'est bras autour de moi et me fis des bisous dans le cou. Il est tellement doux dans c'est gestes comme si il avait peur de me briser, Stephen entrepris a lavé mon dos et mes épaules pour finir par mon cou et mon ventre.

- tu est belle, tellement belle.

- Stephen.

- oui Cora.

- merci.

- pourquoi merci Cora.

- merci pour tout, merci d'avoir accepté de m'accompagner au mariage, merci pour chaque restaurant ou ta payé, merci pour le tatouage, merci pour Edgar, merci pour tout Stephen.

- Cora ne me remercie pas sa ma fais plaisir, le temps passer avec toi étais merveilleux, je regrette pas d'avoir accepté ta demande spéciale.

- c'est sur que je vais te dire merci.

- c'est a moi de te dire merci.

- pourquoi?

- tu m'a fait vivre une nouvelle expérience, sa m'a fait découvrir Montréal une belle ville, tu m'a présenté a des gens merveilleux, ta famille, Alice, toutes tes collègues de la caserne, tu m'a fait voir un autre côté de ton métier que je connaissais pas, je suis reconnaissant des moments passés ensemble, merci.

- je vais dire comme toi, sa me fait plaisir.

- l'eau est froide tu veux sortir?

- oui.

L'eau était rendu froide donc on sorti du bain, Stephen enroula une serviette autour de sa taille et c'est dépêcher de m'enrouler dans une serviette pour me sécher, il est si mignon. J'avais préparé un petit souper avec Alice, Axel et Calvin pour le départ de Stephen, nous nous dépêchons a se préparer. Je me mis un legging noir avec un chandail blanc pour être confortable, lui il est habillé de son fameux jeans troué et de son chandail blanc. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et des voix que je connais bien, ils sont arrivées. Stephen étais déjà avec les gars dans le salon avec une bière a la main, sa parle de sports, Alice préparait le souper, des brochettes de poulet avec du riz, je ne participait pas pour pas brûler le repas, c'est pas une bonne idée, de toute façon Alice veut même pas que je touche rien.

- il part a quelle heure demain matin.

- ont dois être à dix heures a l'aéroport.

- comment tu te sens.

- triste, je suis tombé amoureuse de lui en si peu de temps et je vais devoir tout oublié se que je ressens.

- tu c'est relation a longue distance sa pourrai fonctionné.

- en fait ont a pas parlé de relations car chacun de notre bord sais que c'est un amour impossible, oui ont est attiré un envers l'autre, mais ont c'est tous que c'est un amour impossible Alice.

- je pensais pas que se défi aurait été si loin avoir su j'aurais du te laisser aller seule au mariage.

- non d'un côté je suis contente du temps que j'ai eu avec lui, il est vraiment une personne formidable.

- le repas est prêt, oh les gars a table.

Ils firent tous oui en même temps et ont se plaça a la table pour manger, Stephen a ma droite, Alice a ma gauche et mes frères sont en face de moi. Stephen faisait des ronds avec sa main sur ma cuisse et sa me fis tellement de bien que j'étais rendu complètement ailleurs, Calvin et Axel parlais de leurs métiers car Stephen avait posé des questions, je regardais toute autour de moi et se que je vis me plaisait beaucoup, je suis contente que mes frères aime bien Stephen, Alice c'est même pas une question à poser, ont c'est tous que c'est la fan ici. Mon cerveau enregistra chaque moment, chaque mots, chaque geste de cette soirée, je veux rien oublié.
Je veux rien oublié, jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 21Bonne lectureBisous xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour le chapitre 21
Bonne lecture
Bisous xx

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant