#18

519 15 6
                                    


Stephen étais présenté a presque toute la famille, ma grand-mère a fait des gros yeux et a fait un gros bisous baveux sur la joue de Stephen, il a rien dit mais sa paraissait qu'il avait pas aimer, mes tantes avait fait des remarques plutôt déplacer mais Stephen a rien dit a par enchanté de vous rencontrer et leurs a serré la main, comme un professionnel, j'avais pas encore croisé mes trois peste de cousines mais je sans que sa va arriver, oh oui sa va arriver bientôt et vont me faire chier bien comme faut comme toujours. J'étais a mon quatrième verre de vin et Stephen avait encore sa première bière,  nous parlions de tout et de rien quand soudain j'entendis des voix que je connais très bien et que j'aime pas.

- tien tien si c'est pas la pompière.

- tien tien si c'est pas les pestes identiques.

- nous sommes ravis de te voir Cora, ta robe est très belle mais pas sur toi.

- c'est très gentil Nina, j'apprécie ton compliments.

- je sais pas comment ta fait pour avoir Stephen James a tes côtés mais sa devait pas être très catholique mais sa m'étonne pas de toi, t'ouvrir les jambes pour avoir des services c'est ta spécialité non?

- je dirais plus que c'est votre spécialité.

- oh essaye pas d'être méchante sa marche pas avec nous.

- ok Nina tu peux retourner d'où tu viens et pas me faire chier pour le restant de la soirée sinon je vais devoir avertir Calvin que tu a de la drogue sur toi et sa c'est illégal, tu c'est la poudre blanche que tu met dans ton nez.

Je lui avais boucler la bouche, je l'es vue se faire une clé de cocaïne avant le mariage, Nina ne riait plus et arborait sa face diabolique, bon qu'es qu'elle va faire. Je n'ai pas eu le temps de réagir que cette conne me renversa son verre de vin sur ma robe, ah je vais la tuer, elle fis un oups et se retourna pour s'en aller, je vais lui arracher la tête, c'est la pire des trois, les deux autres font juste suivre. Ma robe étais toute mouillée et une chance que c'était du vin blanc, putain cette robe ma côté un bras. Stephen osait pas trop me parler car la colère paraissait dans mon visage, je me retourna vers lui, il avait les sourcils froncé, je lui dit que je vais aller m'absenter dans les toilettes et me fis signe qu'il va m'attendre. Je rentra en furie dans la toilette, je me regarda dans le miroir, j'étais rouge de colère, ma robe avait une grosse tâche où est ma poitrine, je pris du papier et mis de l'eau dessus et commença a frotter, je sais pas combien de temps je suis resté là a frotter mais je crois que c'était long, et je le compris quand Stephen rentra dans la pièce.

- ta besoin d'aide?

- non c'est bon.

- passe moi le papier je vais t'aider.

Je lui donna et il se mis a frotter comme je faisais sauf que c'est mains étais sur ma poitrine, son toucher me fis frissonner de partout, ma respiration commençais a s'accélérer, il faut qu'il arrête se qu'il fait, ses mains sur ma poitrine m'excite beaucoup trop.

- Stephen..

- euh je désolé je vais arrêter.

Après sa phrase je lui sauta dessus et plaqua mes lèvres contre les siennes, putain j'ai voulu sa bouche toute la journée, il répondit a mon baisé et nos langues commença a faire un débat. J'ai très chaud, c'est mains sur mes hanches et il me serre, ont s'arrêta après quelques secondes pour reprendre notre souffle, j'en veux plus. Stephen me regardais avec désir et comme si il avait compris mon envie il se retourna pour aller barré la porte et repris a m'embrasser, il me poussa contre le mur assez sauvagement et sa m'excitas encore plus, il grogna de plaisir et moi je lâcha des gémissements, je lui enleva sa veste et commença a déboutonner sa chemise, sa bouche étais dans mon cou a me marqué de ses dents, putain. Il s'arrêta et me demanda si j'étais sûr de vouloir aller plus loin, je lui répondis positivement, il leva ma robe et enleva ma culotte et je défis sa ceinture avec maladresse, sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait sa, il m'arrêtas pour le faire lui-même, il descendit son pantalon et son boxer et d'une main il me pris par la hanche et d'un coup sec il rentra dans moi, j'étais tellement excité que sa rentrée facilement, je m'accrocha a lui pendant qu'il me donnait des coups de reins de plus en plus fort, Stephen me lâchais pas du regard comme pour mémoriser chaque détail de mon plaisir, nos gémissements se faisait assez fort, putain que c'était bon, il est bien membré je le sens très bien jusqu'au fond de mon être. Après un bon vingt minutes a faire l'amour contre le mur de la salle de bain nous finissions par jouir un après l'autre, ont étais a bout de souffle, son torse nu montais et descendait rapidement tout comme moi, j'ai jamais eu autant de plaisir niveau sexe dans toute ma vie que en se moment contre un mur, un mur putain. Stephen se retira de moi et se mis a replaçer son pantalon et m'aidas a replacer ma robe.
Mes cheveux étais en pagaille et j'avais des marques dans le cou, tout le monde va savoir directe se qu'ont a fait, alors je défis mes cheveux et les plaça dans mon cou pour cacher, il sont assez longs pour tout cacher, Stephen étais accoté contre le comptoir a me regarder avec un regard doux, il est tellement beau et je venais de baisé contre le mur avec lui, j'aurai jamais cru faire sa. Il me pris dans c'est bras pour me faire des bisous sur le haut de mon crâne, il respirait encore fort mais beaucoup moins qu'il y a quelques minutes, je me sentais comme une jeune de seize ans qui a fait sa première fois avec le gars qu'elle aime sauf moi j'ai 26 ans et je venais de le faire après six ans sans rien. J'étais toujours dans c'est bras contre son torse et je ne voulais pas bougé de là, j'étais trop bien.

- tu est tellement bonne que je te prendrai encore contre se mur sans arrêt.

- Stephen!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 18 est laBonne lectureBisous xx:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 18 est la
Bonne lecture
Bisous xx
:)

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant