#7

595 22 9
                                    


C'est la journée où il atterri ici, putain, je sais pas l'heure mais je risque de pas pouvoir aller le chercher à l'aéroport, je travaille toute la journée et un peu après souper, j'ai demandé des heures de plus. Je suis tellement stressée et sa paraît, j'arrive pas a rester assis trop longtemps, on dirait j'ai besoin d'évacuer mon niveau de stress putain, il est juste dix heures du matin et la caserne est plutôt tranquille, les gars en profite, ils jouent aux carte, aux carte sa fait des lune que j'ai pas jouer avec des putain de cartes. Pour passer le temps je regardais si les équipements fonctionne bien, faudrait pas que sa plante au beau milieu d'un feu. Aller les gens mettez le feu a quelques chose j'ai de l'énergie a dépensé en fait plus du stress mais même affaire. Le mariage arrive à grand pas et je commence a être impatiente, c'est un rêve de petite fille pour ma mère de se marier, je sais pas pourquoi mon père lui a pas fait sa demande plus tôt, elle va pouvoir enfin dire qu'elle est une vraie Ross.
L'alarme se fis entendre et ont se dirigea tous vers notre équipement et le camion et en quelques secondes nous étions partis.
Arrivée devant la maison en feu, un homme alla voir mon Chief pour lui dire des informations, il a quatre personnes pris a l'étage, notre Chief nous donnas les ordres a faire et nous mis nos masque et nous rentrons dans la maison. J'étais avec mon lieutenant et Ava a l'étage, nous crions pour savoir où ils sont et ont remarqua vite qu'ils sont pris dans une pièce, il a une genre de chaîne avec un cadenas qui empêche d'ouvrir la porte, putain qui a fait sa, Ava se mis a cogner avec son hooligan et la chaîne céda assez vite. Rendu dans la pièce chacun de nous pris une personne, mon lieutenant avant deux personnes, j'indiquais quoi faire a la jeune femme pour sortir de la maison, j'étais là dernière a sortir. J'étais rendu dans les marches et j'entendis un bruit pas très agréable et quelques secondes plus tard je partais avec les marches pour m'écraser au sol avec des débris sur moi, j'entendais au loin mes collègues s'agiter et venir me chercher mais je sombra vite dans le noir.

Quand je me réveilla, j'étais dans un lit d'hôpital, putain j'ai mal au côtes, je souffla un bon coup et essaya de me redresser dans le lit, je vis que j'avais un soluté dans le bras, je l'arracha de mon bras assez vite, je dois sortir d'ici. En ôtant le soluté la machine se mis a faire du bruit, génial sa va attirer les infirmières ici t'aurai pas pu fermé ta gueule le poteaux. Je dois sortir d'ici ma journée de travail est pas terminé. Axel et Alice rentra assez vite dans la pièce et se mis a me replacer dans le lit sauf je me débatta, j'ai dit que je dois sortir d'ici.

- Cora fait pas chier reste dans le lit ont a pas fini de te faire des tests.

- j'en ai rien à foutre Axel, ma journée est pas fini je dois retourner a la caserne.

- tes drôle toi, ta presque eux des côtes cassées, ta toute le poignet brûler et des égratignures partout, tu bouge pas dit lit sinon je t'attache au lit.

- tu n'es pas en état de retourner a la caserne aujourd'hui.

- Alice je peux pas me permettre de perdre des heures de job.

- je comprends mais la tu est blessé, la bouge pas je vais te remettre le soluté.

- pense s'y même pas Alice de me remettre sa dans le bras, je vais te frappé.

- Axel tu veux venir tenir ta sœur elle veut pas coopéré.

Putain de merde, je vais les tuer c'est deux la, je déteste me faire piquer, me demander de rentrer dans une maison en feu pas de problème mais ne t'approche pas de moi avec une aiguille putain. Axel me tenait fort et Alice fis sa putain de job et cinq minutes plus tard j'étais de retour avec monsieur poteaux. Mon frère et Alice me fis chacun un bisous sur la joue et avant de partir de la chambre Axel me donna mon téléphone, il est six heures du soir mais j'ai dormi combien de temps, J'avais plusieurs messages de Stephen qui me disais qu'il étais atterri, qu'il avait atteint son hôtel et qu'il était maintenant dans sa chambre, tout sa il y a cinq heures, putain. Je me dépêcha de lui répondre.

Instagram Stephen James
" Désolé de t'avoir pas répondu plus tôt disons que j'ai fini au urgence et je viens de me réveiller, je penserai pas quitter l'hôpital se soir, donc j'espère que Montréal te plaît a date."
Envoyé✓

Je déposa mon téléphone sur la table et me mis confortable dans le lit, je dois accepter le fait que je peux pas sortir maintenant, je me souviens de les marches qui s'effondre avec moi dessus mais après je me souviens de rien, je devais être dans les vapes quand je suis arrivé a l'hôpital. Je suis assez chanceuse j'ai pas de côtes cassées mais j'ai mal dans se coin la, mon poignet étais bandé avec un gros pansement, je toucha mon visage pour découvrir quelques égratignures, mon masque a du briser et c'est se qui m'a blessé. Putain j'ai mal partout, je vis mon Chief et mon lieutenant rentrée dans la chambre, ils ont une face comme si ils ont vue un fantôme, je fais si dure que sa?

- Cora comment tu te sens.

- je pète le feu chief.

- ouais c'est sa, écoute ton frère et ont va voir si demain tu peut revenir travailler.

- repose toi Cora tu nous a fait une peur bleu.

- désolée lieutenant.

Ils quittâmes ma chambre et je fus de retour seule dans cette chambre blanche, sa leur tentait pas de décoré un peu que sa sois un peu plus joyeux. Je me fais chier putain, je décida de faire une sieste car il a rien d'autre a faire.

~

- bien dormis?

Oh putain, il m'a fait peur putain, mais il fou quoi ici bordel de merde, j'étais pas prête sa moi, et j'ai l'air de rien et lui il est super bien habillé, qu'il est beau. Je n'avais pas répondu, trop sous le choc d'avoir Stephen James dans ma chambre d'hôpital assis sur une chaise a côté de mon lit, merde.
Je fais quoi maintenant la, je dis quoi, Alice c'est le temps de venir m'aider putain. J'essayais de replacer mes cheveux le mieux possible, putain il a rien a faire avec moi, je suis a l'hôpital et non dans un gala.

- euh ..je... Haha.. ouais ok tu est assis la devant moi, putain.

- quand j'ai vu ton message j'ai pas pu m'empêcher de venir ici, je voulais savoir si tu étais correcte, Alice est super gentille et ton frère Axel aussi, un peu intimidant mais bon c'est normal.

- tu est la depuis combien de temps.

- une bonne heure.

Donc sa fait une heure qu'il me regarde dormir, je fais des drôles de bruit quand je dort putain j'espère que j'ai rien fait, il est vraiment très beau de proche, il est vraiment la et je crois que je suis en plein rêve, je le détailla au peigne fin, c'est rare que j'ai un mannequin devant moi en fait il est le premier, est se que j'ai l'air d'une fille qui se tient avec des mannequins, je suis pompière putain.

- maintenant que tu est réveillé, enchanté Cora.

- enchanté Stephen.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 7 est laaa Ouh c'étais pas la rencontre que Cora espérait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 7 est laaa
Ouh c'étais pas la rencontre que Cora espérait.
Bonne lecture
Bisous xx
:)

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant