#12

567 17 8
                                    


Coucou c'est un long chapitre avec beaucoup de conversation, j'espère que vous allez aimer.
Bonne lecture.
( En média est le tatouage de Cora)


- aller habille toi je t'emmène te faire tatouer.

- Stephen non.

- tu bouge ou je t'apporte jusqu'à la bas?

- mais Stephen je peux pas accepter sa.

- ok je t'apporte sur mon épaule.

- non attend je suis encore en pyjama.

Il est dix heures du matin et monsieur dis que j'ai un rendez vous chez le tatoueur dans une vingtaine de minutes, je suis encore en pyjama, j'ai pas le temps de prendre une douche putain.

- as-tu hâte?

- oui mais tu n'es pas obligé.

- c'est quoi tu va te faire?

- une dague entre les seins.

- tu choisis de très belles places pour tes tatouages.

- pour le moment je préfère garder secret que j'ai des tatouages.

- pourquoi?

- mes parents vont me tuer même si Calvin en as, sur moi ils ont jamais voulu donc je leurs est jamais dis.

- donc ta mère va faire une syncope quand elle va me voir.

- en effet.

Nous étions presque arrivé, Stephen pose beaucoup de questions, sont idée d'apprendre a me connaître a pas quitter sa tête, ont fis comme si il n'avait jamais eu de bisous, d'un côté sa me déranges pas et d'un autre je crois j'aimerais en parler.

- tu va vouloir des couleurs?

- non j'aime l'effet de noir.

- je suis bien d'accord avec toi.

- Stephen est se que ont parlé du bisous.

- t'appelle sa un bisous moi je dirais plus que c'était un vrai baisé.

- alors tu n'es pas malaisée de se qui c'est passé?

- non Cora je recommencerai n'importe quand, est se que c'est comme sa que tu te sens?

- pour être honnête je sais pas, je pourrais pas dire que j'ai pas aimer, tu embrasses très bien.

- je peux dire la même chose de toi Cora.

- c'est pas bien de mentir Stephen.

- je ne ment pas Cora.

- en six ans tu est le premier qui m'embrasses j'ai pas vraiment eu de la pratique depuis hen.

- Cora tu te prends trop la tête, j'ai adoré t'embrasser et je le ferai encore maintenant donc arrête, nous sommes arrivés.

Comme il a dit, nous étions arrivés, ont sorta de la voiture et rentra dans la boutique, je commence a être un peu nerveuse. L'artiste me fis signe de le suivre pour que je lui explique se que je voulais et que je voulais entre les seins. Il me dis d'aller me changer dans la salle de bain et de poser les collants sur mes seins et de revenir sans chandail, se que je fis. Je m'installas sur la longue chaise et la torture commença, en fait c'est pas tant de la torture, j'aime plutôt la sensation.

~

- tu va prendre quoi?

- je sais pas encore.

- tu dois bien manger pour ta nuit de travail.

- je vais prendre les pâtes Carbonara.

- tu voulais que je mange un steak l'autre jour voilà sa va arriver.

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant