Jour j, nous étions dans la cuisine a boire un thé pour lui et moi un café, il était huit heures du matin, c'est valises sont prêtes et proche de la porte, nous parlions pas beaucoup de un je savais pas trop quoi dire et de deux j'avais peur de pleurer. Je me dois de rester forte pour lui comme il fait pour moi. Je sais que c'est dure mais ont va pensé à nos moments et sa va aller mieux.
- merci de m'apporter a l'aéroport.
- oh mais sa me fait plaisir, je n'étais pas là a ton arrivée donc je me dois de te ramener.
- tu travailles se soir?
- oui je suis de nuit, je risque de faire une petite sieste en revenant.
- tu va être prudente?
- oui comme toujours et juste pour toi je t'en fais la promesse.
- tu est contente de retourner travailler ou non.
- oui quand même tu sais a quel point j'aime mon métier.
- tu va me manquer Cora, sa serai mentir en se moment si je dirais que c'est pas dur car sa l'ai, sa va être difficile de te regarder la dans l'aéroport quand moi je dois m'en aller, que je dois m'éloigner de toi, j'ai tellement pas envie de partir.
- je sais Stephen je sais.
- j'ai tellement passer le meilleur mois de ma vie avec toi Cora et quand je vais avoir la chance de revenir sa va être sans hésiter.
- merci de m'avoir mis le sourire au visage pendant un mois complet, sa a changé de ma routine de vie, tu m'a fait du bien Stephen.
Je m'approcha de lui pour me placer entre c'est jambe et de le prendre dans mes bras, il sens tellement bon, je vais toujours me rappeler de son odeur, comment oublier cette senteur. Je le lâcha et partis m'habiller car j'étais toujours en pyjama et nous devons partir bientôt, je me mis un jeans noir avec un chandail blanc et des Converses, rendu dans la salle de bain je me brossa les dents, mis de l'eau sur mon visage, me brossa les cheveux et me fis une toque bien simple, j'étais prête. Quand je retourna au salon Stephen jouait avec Edgar, c'est trop mignon, je pris une photo pour gardé se moment. Je me demande si Edgar va s'ennuyer de Stephen, au moins grâce à lui il a un château qu'il peut pas voir.
Stephen se leva du sol pour venir me prendre dans c'est bras, c'est câlin sont tellement agréable.- ont dois y aller Stephen.
- je te suis.
- tu est correcte avec tes valises car je peux t'aider sinon.
- non sa va merci Cora.
Nous descendions les marches et nous dirigea vers ma voiture, Stephen mis c'est valises dans ma boîte de pick-up et rentra dans la voiture et mis en marche mon camion et nous étions partis sur la route vers l'aéroport. C'était silencieux, j'avais une boule dans l'estomac, je veux pas qu'il parte. Pour être honnête je me sentais pas très bien, comment dire si revoir a l'homme que tu aime, je n'y arrive pas à me faire a l'idée. La route était pas si pire côté trafic.
- est se que quand tu va être mieux financièrement, est se que tu va l'ouvrir ton gym?
- oui tu m'a beaucoup trop encourager et j'ai vraiment envie de faire sa, tu ma ouvert les yeux et je t'en remercie.
- un jour je vais venir le visiter, oh que je vais me faire un plaisir de venir voir la merveille que tu va avoir fait.
- tu est toujours le bienvenu n'importe quand.
- ton frère Calvin hier ma dit que tu lui avais demandé si il voulait investir avec toi.
- oui il a l'air intéressé par mon idée et je crois essayer avec ma mère aussi, elle adore l'entraînement.
- Edgar va me manquer, cette petite boule de poils aveugle, ta pas pu faire un meilleur choix, se chat est parfait.
- il est drôle, il fonce souvent dans les murs après il miaule comme pour dire qu'il c'est fait mal.
- comme un enfant.
- sa va être le seul enfant que je vais avoir.
- tu ne veux pas d'enfants?
- je sais pas encore et je suis rendu a l'âge dit pensé et je me trouve trop focuser sur mon travail donc je sais pas encore.
- nous sommes déjà arrivé, j'aurai aimé que le trajet dure plus longtemps, je veux pas te quitter.
Nous sortons du véhicule, Stephen pris c'est valises et avant de se diriger a l'intérieur il me fis un bisous rapide et pris ma main dans la sienne. Rendu a la place ou est sol vol, il sortit c'est papier et son passeport, il passa aussi dans le détecteur tout comme moi car je vais attendre avec lui, l'avion est pas encore prête. Nous nous plaçons sur des chaises et il me pris dans c'est bras et m'accota contre son épaule, que je suis bien en se moment. Nous avions pas besoin de parler tout était dit en un seul regard, c'est yeux magnifiquement vers parle beaucoup, si expressif. Nos mains étais lié ensemble et Stephen faisait constamment des bisous dans mon cou, il me fis rire, sa chatouille quand il fait sa. Nous avions l'air d'un couple même si nous le sommes pas, nous sommes des amis avec plus disons, mais bon, sa présence est si agréable putain. Tout de lui va me manquer, c'est yeux, sa bouche, son corps remplie de tatouages, sa douceur, c'est bisous. Soudain le numéro de vol de Stephen se fit entendre dans les haut parleurs, c'est le temps, oh putain, je ne pu m'empêcher de laisser mes larmes couler, il se leva pris son sac, il pris mon visage en coupe pour m'embrasser une dernière fois et un vrai bisous. Oh que sa me brise le coeur, Stephen a les yeux pleins d'eau, pleure pas mon amour.
- ne pleure pas, nos chemins vont se recroiser, j'ai confiance.
- j'ai confiance aussi et je vais jamais t'oublier.
- tout comme moi, bye Cora merci pour tout.
- bye Stephen prend soin de toi.
Il me fis un dernier sourire avant de se retourner et avancer vers la porte pour son avion, putain, je pleure comme un bébé, sa fait si mal de le regarder partir. Avant qu'il passe les portes il se retourna vers moi et au loin je le vis sourire, et après il était plus la, sa y est Stephen est parti.
- je t'aime Stephen James.
Putain de merde, il est parti, c'est fini.
~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 22 est la.
Je pleure comme un bébé a écrire se chapitre, ouf les émotions.
Bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices
Bisous xx
:)(N'hésitez pas à commenter et voté)
VOUS LISEZ
wedding plan (Stephen James Fanfic)
FanfictionWedding plan Ma mère se marie très bientôt, après tant d'années ensemble ils ont décidé de se marier, mais elle avait une seule condition pour moi, je devais venir accompagné. Vous voyez je suis pompière je n'ai pas le temps pour les hommes je trava...