#23

451 16 1
                                    


Deux semaine plus tard.

- mademoiselle signé ici pour votre colis.

- euh merci même si j'ai rien commandé.

- passer une belle journée.

Je pris la boîte dans mes mains et je vis que sa venais de l'Espagne. Je comprends pas, je la déposa sur mon îlot de cuisine, je sais pas si je dois l'ouvrir, je vais aller prendre une douche avant et l'ouvrir après. Je me dirigea vers la salle de bain et me déshabilla et rentra dans la douche, est se que sa vien de Stephen, sa ne peut être que lui ta pas d'ami en Espagne a part lui. Sa faisait déjà deux semaines de son départ et comme j'avais dit, je fais que travailler et travailler et travailler, pour pas trop penser à lui, j'ai pleuré beaucoup dans les premiers jours mais sa commence à se placer. Sur les réseaux sociaux j'ai vue qu'il avait beaucoup de contrat de mannequinat, il est un homme occupé, c'était sur il a refusé un mois de contrat pour moi, il doit tout reprendre sa.

Debout devant cette boîte je me décida de l'ouvrir, je pris des ciseaux et fini par l'ouvrir pour découvrir deux enveloppes une est écrit dessus lire en premier. Je l'ouvri et me mis à pleuré.
" Hey Cora, j'espère que tu vas bien, tu a pas idée comment tu me manques, tout de toi étais parfait, tu est parfaite. Voilà en se moment tu dois te demander c'est quoi la deuxième enveloppe, je vais te le dire, c'est un chèque de 75,000$ et je ne te l'ai pas donné en face car je le sais que tu aurais refusé, trouve un local et fait ton projet, fait ton gym, aide les autres, je veux que tu sois heureuse et c'est pas cette somme d'argent qui va me rendre pauvre. Encaisse se chèque et commence ton projet, te savoir heureuse va me rendre heureux et c'est juste sa que j'ai besoin que tu sois heureuse.

P.s. je ne te l'ai jamais dit mais je suis tombé en amour avec toi.

Avec amour Stephen James"

Je tomba par terre avec la lettre dans mes mains, je ne peux m'arrêter de pleuré. Je l'aime putain. Je me releva du sol et ouvris la deuxième enveloppe pour découvrir un chèque comme il l'a dit, comment je peux accepter cette somme d'argent, c'est énorme. Alors pour pas le décevoir je pris mes clés et ma sacoche et me dirigea vers ma banque. Cet homme a chamboulé ma vie pour le restant de mes jours.

~

- Ross tes en retard.

- désolée chief.

Mon cadrans avait pas sonner et disons j'étais épuisé, j'ai pleuré la moitié de la nuit.
Je fis le code de mon cadenas et mis mes affaires personnelles dedans et referma mon casier et me dirigea vers mes collègues, les gars son encore la a joué aux cartes, l'alarme sonna dans la caserne et ont se mis tous a s'habiller de notre uniforme et a embarquer dans le camion, selon l'appel c'est un immeuble qui est en feu et plusieurs personnes son pris dans plusieurs étages. Rendu a destination se qu'ont vis étais pas très beau, l'immeuble de six étages brûlait beaucoup trop, chief donna les ordres et nous mis nos masque et rentra dans l'immeuble, ont devais se séparer pour chaque étage, donc j'étais seule pour le deuxième étage. Je cria de toute mes forces pour dire de me faire signe mais aucune réponse, je fis le tour de les pièces mais tout était vide, je pris ma radio pour avertir mon chief que l'étage deux étages clair et que je montais à la prochaine étage mais je ne peux finir ma phrase que le plafond et le plancher de l'étage en haut me tombait dessus et je sentis un morceau de quelques choses me transpercé le ventre, je cria de toutes mes forces et partis mon alarme de secours, j'entendis mon Chief parler dans la radio mais je sombra vite dans le noir.

Je me réveilla avec beaucoup trop de bruit autour de moi, je n'étais plus dans l'immeuble mais a l'hôpital, j'entendis Axel et Alice me parler mais je n'étais pas capable de répondre, j'ai de la misère a respirer et mon ventre fait atrocement mal, je leva un peu la tête et je vis un morceau de métal sortir de mon ventre avec pleins de sang, je me sentis proche de sombrer une deuxième fois.

- ont dois se dépêcher sinon elle va se vider de son sang.

- ont dois aller en chirurgie, il faut arrêter le saignement.

- son cœur lâche faut se dépêcher, reste avec moi petite sœur.

Je me sentais vraiment pas bien, ma poitrine faisait mal, l'air passais de moins en moins et mon corps lâcha et se fut le trou noir. Qu'es qui se passe avec moi?

~

- elle devrait se réveiller bientôt maman, ont a arrêté l'hémorragie et les domages du morceau de métal ne sont pas extrêmement grave, elle va s'en sortir.

- j'espère Axel.

- allo.

Putain la lumière me fait mal aux yeux, je me sens toute bizarre, je venais d'ouvrir les yeux et j'aurais du rester endormi.

- Cora comment tu te sens.

- comme une fille qui c'est fait transpercé pour du métal.

- donc tu te rappelles.

- oui.

Oh oui je me rappelle du putain de plafond me tomber dessus et le morceaux me rentrer dans le ventre, sa fait un mal de chien.

- tu devrais bien aller maintenant mais tu va pas sortir de sitôt.

Je crois l'avoir compris mais merci le frère, ma mère était assis a mes côtés et mes collègues attendait de mes nouvelles avant de retourner travailler, c'est bon je vais bien j'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui, c'était juste un plancher qui m'a tomber dessus rien de bien grave. Mon corps entier fait mal mais plus mon ventre, mes yeux se ferment tout seul et je décida de faire un petit dodo, rien de mal, après tout j'ai juste sa a faire le temps que je suis à l'hôpital, j'espère pouvoir recommencer a travailler après ma réadaptation, c'est se qui m'inquiète le plus, si je ne peux plus ma vie est terminée, c'est sois se job ou rien.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà pour le chapitre 23J'espère que sa vous plaît l'histoireBonne lectureBisous xx:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà pour le chapitre 23
J'espère que sa vous plaît l'histoire
Bonne lecture
Bisous xx
:)

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant