#6

625 23 8
                                    


- tu a ta robe pour le mariage et avec qui tu y vas?

- oui maman j'ai ma robe et c'est une surprise mais je crois qu'elle va te plaire, je vais te donner un indice : il est mannequin.

- dis moi c'est qui Cora.

- non tu verras a ton mariage tu seras pas déçu.

Sa c'est vrai qu'elle saura pas déçu, quand elle va voir Stephen a mon bras sa mâchoire va tomber par terre, en parlant de lui il arrive dans deux jours, deux putain de jours et je suis complètement stressée, je sais pas quoi faire quand je vais le voir, je le sert dans mes bras? Je lui fais la bise? Je lui sert la main? Je fais quoi putain. Ma mère était chez moi pour être sûr que j'ai acheté ma robe se qui est fait sauf je veux pas lui montrer, sa va une surprise. Je veux bien jaser avec toi maman mais je dois me préparer pour ma nuit de travail.

- maman il me reste même pas deux heures pour me préparer.

- c'est bon je m'en vais, sois prudente cette nuit.

- oui maman.

Aller hop dans la douche, je dois me dépêcher. Ma mère a déboule dans mon appartement comme une folle " CORA A TU TA ROBE" elle est complètement malade, juste pour te dire que j'ai fait le saut sur un temps. Je mis du savon sur ma débarbouillette et frotta mon corps et après c'était le tour de mes cheveux. Sorti de la douche je me sécha le corps avec ma serviette, mis mes sous-vêtements et maintenant c'était les pantalons et le chandail que je dois mettre dans la caserne, c'est très simple un pantalon bleu foncé et un chandail gris. Je m'installas devant mon miroir pour me lisser mes cheveux pour que sa soit plus facile de les plaqué bien droit sur ma et de faire une toque parfaite. Bon enfin prête, il me reste une vingtaine de minutes, je dois partir maintenant sinon je vais être en retard. J'ai assez hâte d'être au mariage plus un mois et deux jours maintenant et je n'es plus à me casser la tête pour trouver un homme, je vais avoir un mannequin a mon bras, je vais faire jalousée mes petites conne qui me sert de cousines, elles se foutent de ma gueule car j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire, j'ouvre pas mes jambes a tout le monde comme elles font, j'ai du respect pour moi, c'est des pestes et j'ai pas hâte de les voir.
Je sais qu'elles vont faire quelques choses pendant le mariage et je vais me faire plaisir de les remettre a leurs places, se qui est encore plus pire c'est que c'est trois jumelles et sont vraiment identique des fois je me trompes. Dehors il commençait à faire noir, le soleil va se coucher très bientôt, j'arrivais a l'heure juste a la caserne, il avait un peu de trafic.

Nous sommes tous assis dans la salle des urgences, un pompier Seth London est gravement blessé, je n'es pas vue se qui c'est passé mais quand ont la sortie de la maison en feu, il étais pas très beau a voir, il est dans un sale état putain. Ont va devoir retourner bientôt a la caserne et sans lui putain. J'espère qu'il va s'en sortir, c'est un très bon pompiers, il est la depuis quinze années maintenant, il est une bonne personne, il a deux enfants et une femme alors j'espère que Axel va bien faire sa job putain, j'ai le cœur serré. Nous avons pas besoin de perdre un coéquipier surtout un bon pompiers putain de merde. L'attente est longue, plus c'est long plus je suis inquiète, je vais craquer. Je vis Axel sortir et se diriger vers nous.
- il va s'en sortir. Vous pouvez retourner travailler si il y a quoique ce soit je vais communiquer avec votre Chief Clark.
Des bonnes nouvelles sa, nous remercions Axel et ont se dirigea vers le camion pour se rendre a la caserne. Ouais bah sa c'était toute des émotions en si vite, mon corps est tout tendu sous le stresse, je rêve d'une douche chaude.

~

Instagram- nouveau message de Stephen James
" Plus que deux jours, mes valises sont prêtes, j'ai hâte de te voir, c'est une nouvelle expérience pour moi."

Instagram message Stephen James
" Je vais t'avouer que je suis nerveuse de te rencontrer, c'est une nouvelle expérience pour moi aussi."
Envoyé✓
Instagram- nouveau message de Stephen James
" Tu n'a pas a être nerveuse, je suis pas une méga star, je suis juste mannequin."

Instagram Stephen James
" Stephen est se que tu tes vu hen a coter de toi je suis rien et surtout minuscule, tu est mannequin justement sa veut dire que tu est parfait."
Envoyé✓
Instagram nouveau message de Stephen James
" Je suis peut être mannequin mais je ne sauves pas des vies a tout les jours alors c'est plutôt moi qui va être petit à tes côtés, et ne redis pas que tu est rien car c'est loin d'être la vérité."

Putain il a vraiment dis sa la, je sais pas quoi lui répondre alors je ferma mon Instagram et alla me faire a manger et après je vais aller me coucher, je reviens de ma job de soir et je suis épuisé, mon corps est en compote et il appelle mon lit. Il est vraiment gentil de m'écrire des choses comme ça, sa fait du bien a entendre même si je me vois pas si exceptionnelle que sa, a part d'être pompière je fais pas grand chose, je m'entraîne au gym et c'est sa la, je fais l'hermite chez moi devant Netflix mais sinon je fais rien de si spécial. J'avais vue Alice aujourd'hui a l'hôpital et elle a presque crié qu'il restait deux jours et Monsieur James sera arrivé, elle est excitée moi complètement stressée et dire que je vais le voir pendant un mois entier, je vais mourir.
C'est vraiment vide dans mon appartement, faut vraiment je trouve un chat, je veux pas acheter, je veux adopter, il y a tellement d'animaux abandonné, adopter est la meilleure chose de mon point de vue bien-sûr. Ouais bah mon repas a brûlé, mes pâtes putain, bon je vais me tourner vers les céréales. Je voulais des pâtes Alfredo, je suis pas une bonne cuisinière, je suis nul, un gros zéro, des fois Alice dois venir me faire a manger car je vais finir par faire brûler mon immeuble, cette pensée est assez drôle, j'imagine mes collègues arrivé chez moi et me voir dans un appartement qui brûle, serai drôle, bah oui et non ok. Calvin aussi viens souvent manger ici mais c'est lui qui cuisine et pour vrai c'est un dieu bordel de merde je comprends pas pourquoi il est toujours célibataire il cuisine tellement bien et les femmes adore les hommes qui cuisine bien, mais Calvin est un peu comme moi, son travail avant les filles, il travaille autant que moi alors c'est un peu compliquer d'avoir une vie sociale.
Enfin dans mon lit douillet putain j'ai pensé a sa toute la nuit, bon qu'es que j'écoute pour m'aider à m'endormir, je crois je vais mettre Lucifer, non mais cette série la c'est une bombe, j'adore tellement Lucifer il est hilarant, bon partie comme sa je vais pas m'endormir bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou voilà le chapitre 6, il est exactement 1:47 chez moi et je n'arrive pas à dormir donc je me suis dit pourquoi pas écrire un chapitre.

Bonne lecture
Bisous xx
:)




( J'espère que sa vous plaît)
( N'hésitez pas à commenter et voté 😘)

wedding plan (Stephen James Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant