Ont se dépêcha a rentrer sans s'arrêter de s'embrasser, rendu dans l'appartement nos vêtements s'envola pour se retrouver nue un en face de l'autre, putain. Il est si musclés, tatouer de partout, je le détailla chaque centimètre de son corps, je veut rien oublié, Stephen me poussa vers le divan et m'assis et lui se mis a genoux entre mes jambes, oh putain.
- je veux te goûté Cora.
Il plongea sa tête vers mon intimité et commença a joué de la langue, il me mangeait comme ont m'avais jamais fait, c'était tellement bon, a chaque coup de langue mon corps se remplit de spasmes et de frissons, c'était l'extase. Il s'arrêta et d'un coup sec il me pris dans c'est bras pour nous diriger vers ma chambre, il me déposa sur mon lit et vena se placer par dessus moi, ont recommença a s'embrasser et par réflexe j'ouvris les jambes pour qu'il se place entre moi, pour qu'il rentre en moi, je le voulais maintenant, je monta mes hanches vers lui tout en lâcha un gémissement pour lui montrer se que je voulais, il me mordis le cou et fini par rentrer doucement en moi, putain c'est de la torture, c'est mouvement sont lents et doux, c'était très différent de sur le mur quelques heures plus tôt. Je griffas son dos, il me mordas et il finit par accélérer c'est coups de reins. Nous firent l'amour toute la nuit pour finir par s'endormir un contre l'autre.Trois jours, il restait trois jours avec lui, Stephen dormais toujours coucher sur le ventre, moi je suis trop habitué de me réveiller de bonnes heure, je réfléchissais à qu'es que je vais faire quand il sera plus là, va t'ont continuer à se parler, je crois pas, il a sa vie las-bas et moi ici, mon travail me prend tout mon temps je vais rarement pouvoir lui répondre, il va sûrement rencontrer une autre femme, beau comme il est, moi ma vie risque d'être comme avant, travail, manger, dormir. je décida de me lever, m'habilla rapidement sans faire de bruit, rendu dans ma cuisine, je prépara du thé pour lui et du café pour moi, l'eau bouillais et je regardais le café coulé, j'étais clairement dans la lune pendant un petit moment, je sentis deux gros bras m'entourer et il me fis des bisous dans le cou.
- j'ai senti l'odeur du café
- je ne suis pas vraiment capable de dormir tard, désolée.
- je sais ne sois pas désolé.
- tu as bien dormi?
- je dort toujours bien avec toi.
- tu vas me manquer.
- toi aussi ma belle, ne pense pas le contraire.
- tu veux un thé.
- avec plaisir.
- installe toi.
Stephen s'installa sur le siège en face de moi et je lui versa son thé et je me fis une tasse de café avec beaucoup trop de sucre, sa le fis rire, j'aime le café mais je dois mettre beaucoup de sucre avec Beaucoup de crème sinon j'aime pas sa. Nous restions silencieux a boire notre liquide chaud, je sais pas qu'est qu'ont va faire aujourd'hui.
- je me repasse encore le moment où ta mère m'a traiter de gigolo.
- je suis tellement désolée, je penserai pas qu'elle réagirai comme sa, elle est folle.
- tu lui ressemble beaucoup a part les yeux.
- oui ma mère la chanceuse a gardé a elle seule c'est yeux bleus gris, Sam est la seule proche d'être comme notre mère avec les yeux bleus, sinon ont n'a tous hériter de notre père.
- en parlant de ton père, il m'a raconté une drôle d'histoire.
- il en a plusieurs, laquelle, non attend la fois où il a fait un déluge dans la maison.
- ouais il est pas sensé être un plombier?
- oui mais là partie qu'il ne dit pas c'est qu'il étais minuit passer et il avais bue au moins six bière et la toilette arrêtais pas de faire des drôles de choses donc il étais tanner et il c'est dit que c'est la que sa change sauf il a empiré le cas.
- vous êtes une famille très spéciale.
- je sais.
Stephen a pu voir a qu'elle point les Ross étais très spécial, quand nous sommes revenus des toilettes, mes parents étaient déjà très soûl et ma mère a commencé à charmer Stephen et mon père participait, ils disaient qu'ils n'avaient jamais vu un homme aussi tatouer que lui et aussi beau, oui oui ma mère et mon père, après il a eu ma sœur qui a passé a deux doigts de faire un strip tease sur une table, Axel c'est rejoint au band et il ne disait pas les bonnes paroles en fait se qui disait n'avais juste pas de sense et pour finir il c'est mis a crié qu'il était désolé et il a demandé a Alice de le marié, elle a dit non car elle veut voir une bague sortir de sa poche et une demande qui a de l'allure, après Calvin a commencé a dansé sur la piste et il c'est blessé, il a tomber sur son doigt, il c'est relevé et a replacer son doigt devant tout le monde pour finir par boire cul sec sa bière sous le regard de tout le monde, quand il a fini un de mes oncles c'est mis a crié et la fête étais repartis, j'étais dégoûte le voir replacer son doigt comme si c'était rien, non merci, Alice a finis par savoir se que j'avais fait avec Stephen dans les toilettes et elle est aller le dire a ma mère, bien-sûr ma mère est venue me voir pour me félicité et de savoir comment il était niveau performance devant Stephen, j'étais tellement gêné, j'ai pas répondu bien-sûr, j'avais tellement honte, Stephen lui trouvais sa très drôle, pas moi, ont va espérer que personne se rappelle de sa, tout le monde étais bien défoncer, c'était toute un moment. Pour fermer le mariage, Calvin a pogner Nina a se faire une ligne de cocaïne, sa a bardé, il l'a fait pleuré et de la menacé de l'arrêté pour substance illicite sur elle, ma tante a été choqué et c'est mis a crié après sa fille, tout sa pour dire que sa pas été un mariage normal surtout pour moi qui me fait ramoner par un mannequin contre un mur de salle de bain, toute une soirée et je vais m'en rappeller et je crois que Stephen aussi.
- est se que ont va finir par aller adopter le chat que t'arrête pas de parler.
- oh oui ont fait sa aujourd'hui.
- alors va te préparer.
- je me dépêche.
J'avais vue un chat noir aveugle dans un refuge, Edgar, et j'ai tomber en amour avec, je le voulais, mais il avait un bon montant a payer pour c'est soins donc j'avais abandonné le projet sauf Stephen a vu la tristesse sur mon visage et c'est proposé de payer, j'ai refusé bien-sûr mais il a pas lâcher le morceau jusqu'à je dise oui que sa lui faisait plaisir, il voulait absolument laisser sa trace partout autour de moi comme il l'avait dit, il veut pas que je l'oublie mais sa sa va jamais arrivé, comment oublier ton amour qui c'est formé en un mois avec cet homme si magnifique, si parfait, si généreux, si calme, comment l'oublier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou chapitre 19 est la
Comment trouvez-vous l'histoire, elle est a votre goût?Bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices
Bisous xx
:)
VOUS LISEZ
wedding plan (Stephen James Fanfic)
FanfictionWedding plan Ma mère se marie très bientôt, après tant d'années ensemble ils ont décidé de se marier, mais elle avait une seule condition pour moi, je devais venir accompagné. Vous voyez je suis pompière je n'ai pas le temps pour les hommes je trava...